| BMW F800GS A VENDRE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgnt59 Membre Actif
Messages : 35 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 34 Localisation : Lille.
| Sujet: BMW F800GS A VENDRE. Sam 14 Jan - 18:18 | |
| Bonjour a tous, Tout d'abord, meilleurs vœux. Afin de réaliser la saison 2012, je mets en vente ma GS pour passer sur une ER-6N, plus adaptée au RR. BMW F800GS Juillet 2010 20 000km Pneus avt et arr neufs Plaquettes freins av et arr neuves Révision des 20 000km avant la vente Toutes options: Pack GS (ordinateur de bord, béquille centrale, clignos LED, poignées chauffantes, ABS) Sacoches latérales BMW Sacoche reservoir BMW Protèges mains grand format BMW Selle confort BMW 9000€ a débattre. URGENT.... Plus d'infos sur l'annonce ci dessous ou par MP. Lien "Leboncoin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci. Morgan. | |
|
| |
sebandit Membre trés actif
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Mer 18 Jan - 9:50 | |
| salut, petite question : pourquoi tu trouves que ta gs est pas adapté au RR? que lui reproches tu par rapport à l'er6? je te pose cette question car j'ai un f650gs et je compte faire aussi 2 RR en 2012? merci pour tes eclaircissement. | |
|
| |
mgnt59 Membre Actif
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Mer 18 Jan - 20:31 | |
| Alors, plusieurs raisons mais c'est a contre coeur que je la vends, j'en suis super content et si je pouvais la garder, je la garderai!
J'ai fait le Dourdou avec la GS, sur le routier c’était nickel, aucun soucis. Par contre en spéciale, elle montre ses faiblesses assez vite. Si je veux la garder, il faut que je change l'amorto. A coté de ça, au niveau moteur c'est top, j'ai enlevé 1 dent au PSB et ça change tout! Après l'inconvénient c'est que la jante avant est de 21".... j'ai trouvé des bons pneus (Dunlop tr91) mais ça ne vaut pas des pneus sport.... En gros, c'est une moto bonne partout mais excellente nul part.
Ensuite il y a le coté financier qui joue aussi pas mal.... je préfère mettre une ER6N par terre plutôt qu'une GS.... ça me coutera moins cher!
Je compte aussi faire plus de piste la saison prochaine.... Et c'est pas vraiment le domaine de prédilection de la GS!!!
Après, si la GS ne se vend pas, je vais faire le championnat avec. On verra bien.... Au moins je la connais très bien....
| |
|
| |
Messages : 223 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 46 Localisation : chatillon et le berry
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Mer 18 Jan - 21:25 | |
| tu mettrais quoi comme amorto? emc? pour le psb y a dejà 16dents, tu en enleverais une quand même?
perso j'adore la gs mais je me pose aussi des questions pour ce type de course! a+ | |
|
| |
mgnt59 Membre Actif
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Mer 18 Jan - 21:35 | |
| Pour l'amorto, je ne sais pas. Vu que je la vends, je ne me suis pas renseigné pour la GS.
Et j'ai déjà enlevé une dent au PSB, mais j'ai trouvé qu'en spéciale c’était un peu limite, je rajouterai 2 dents (ou 3) sur la couronne.... a tester.... Mais ta moto est pas du tout pareille.... ne compare pas a la 800.
Mais franchement, j'ai longtemps hésité a la vendre....
Et je ne suis pas certain qu'elle passe dans le vito.... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Sam 28 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
mgnt59 Membre Actif
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Dim 29 Jan - 19:39 | |
| Non, malheureusement toujours rien....
Je vais voir avec mon concess si il peut me la reprendre même a un prix très réduit.... ca devient urgent il faut que je trouve une solution... | |
|
| |
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. Lun 30 Jan - 10:11 | |
| j'adore ce genre de meule, si j'avais eu les sous je te l'aurais bien prise...
bon courage à toi en tous cas, | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMW F800GS A VENDRE. | |
| |
|
| |
| BMW F800GS A VENDRE. | |
|