Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lamentable Mr Peterhansel !!

Aller en bas 
+12
thierysp
prince_eristoff
chris63
marktm
titi-91
Grincheux
psyke
superman
HUG51
campeur
les marluches
Yato
16 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:17

J'ai cru réver hier soir en regardant le résumé .Honteux Mr Peterhansel surtout lorsqu'on connaît votre palmarés en moto ...Si j'étais commissaire c'est pénalité d'office et encore je suis gentil ....dans mes propos ..Quand la recherche de la gloire vous invite à faire n'importe quoi !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:21

oui j'ai vue ça aussi, vraiment pas cool de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:22

les marluches a écrit:
oui j'ai vue ça aussi, vraiment pas cool de sa part

C'est le moins que l'on puisse dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:24

mouais!!! pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:44

affraid Ahurissant! Je dirais même plus : comportement de Con puant!
Il avait probablement des valeurs dans le temps; le bonhomme s'est perdu quelque part..!
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:05

sans vouloir faire l'avocat du diable car j'ai aussi été surpris par ces images hier soir, on a l'impression qu'il a pas la place de se décaler pour passer en évitant le motard.
et s'il s'arrete peut etre qu'il reste planté...enfin j'en sais rien mais c'est vrai qu'il aurait pu s'arreter un peu après pour aider le gars ou au moins s'excuser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:21

Il a du stopper une fois la difficulté passée.

...
J'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:29

Ca n'a pas l'air simple de piloter les voitures dans ces conditions extremes, c'est la premiere voiture qui touche et bouscule un motard, mais il aurait pu s'arreter pour filer un coup de main aprés coup, enfoiréeeeeeeeeee !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:35

Je pense qu'il faut pas juger trop vite avec le peu d'images qu'on a!

Moi j'ai déjà vu des images de mec se prenant la tête avec un gendarme au Faron... Alors que finalement ce mec est plutôt sympa Very Happy

Blague à part, les mecs ouvrez les yeux, Peterhansel est devenu un automobiliste! un traitre! :p il a perdu toutes nos valeurs c'est tout! non mais oh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:42

C'est vrais qu'on ne peut pas juger que sur ce peu d'image, mais sa m’étonnerais qu'il s’arrête après.
Moi j'ai été déçu par Despres, avant hier il est tanqué dans la boue, un motard vient l'aider pour sortir ça moto. Hors quand ça moto était sortie il n'a pas rendu l'appareil. C'est vrai on ne sait pas non plus ce qu'il c'est dit entre les deux motard avant que Despres remonte sur ça moto.
Revenir en haut Aller en bas
marktm
Membre trés actif
Membre trés actif
marktm


Messages : 173
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 61
Localisation : marseille

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:14

j ai la chance d avoir côtoyé en championnat de france d enduro stephane et j avoue etre tombé sur le cul en voyant les images, dommage ca casse un peu le coté chevalier blanc du personnage, a mettre sur les compte des enjeux et des sommes engagéspar mini pour la victoire auto
Revenir en haut Aller en bas
http://rallyeman.blogvie.com/2010/07/23/mon-ultimate-rallye-2010
HUG51
Membre trés actif
Membre trés actif
HUG51


Messages : 87
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 72
Localisation : Reims

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:18

superman a écrit:
sans vouloir faire l'avocat du diable car j'ai aussi été surpris par ces images hier soir, on a l'impression qu'il a pas la place de se décaler pour passer en évitant le motard.
et s'il s'arrete peut etre qu'il reste planté...enfin j'en sais rien mais c'est vrai qu'il aurait pu s'arreter un peu après pour aider le gars ou au moins s'excuser

Je serais inquiet pour PH s'il ne sait pas mieux anticiper une situation qui est figée lorsqu'il aborde la traversée du gué. Comme chacun sait, la conduite, à fortiori en rallye, nécessite d'anticiper, sinon on va pas loin...

Non, non... Comme dit très justement, enfoiréééééééééééééé........
Revenir en haut Aller en bas
chris63
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 48
Localisation : 63 a coté d'issoire

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:38

vu la pression exercée par les teams sur les pilotes,ce genre de situation n'est pas surprenante.

je pense qu'il s est fait gagner par le courant du gué,a accéléré pour recuperer sa trajectoire puis est resté guidé par l'orniere.

les motos partent devant,c est peut etre une erreur de l'orga?
personellement,savoir que derriere moi,un hummer ou autre remonte a toute vitesse,ça me mettrait pas en confiance.

puis on a bien vu le cas de depres,dans le bourbier,il faudrait peut etre leur dire qu'un motard est plus vulnerable.
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:44

oui mais aussi les voitures roulent plus vite que les motos. Donc si les motos partent après ils arriveraient bcp plus tard que les voitures. Et d'un point de vu orga ça doit être mieux quand tout le monde arrivent plus ou moins groupé.
Revenir en haut Aller en bas
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:02

la vache c'est assez hallucinant !

Après, c'est probable qu'il ait mal anticipé le coup et se soit trouvé mal embarqué une fois engagé (et effectivement pas moyen de stopper) ...

... je compte sur les journalistes pour bien manipuler l'image (mensonge par omission plus que fréquent, coupe des discours et déformation des propos monnaie courante) mais effectivement à part s'il s'est arreté derrière c'est un comportement dé-plo-ra-ble !

Je suis le motard, en rejoignant le bivouac je lui colle la tronche dans les WC chimique pour lui faire l'explication de texte et lui apprendre la politesse !!!!


Espérons qu'on aura le fin mot de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
thierysp
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2011

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:31

Des explictions sur ce bog, à gauche.
C'est plus conforme au peter que l'on connait.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
darkrider03
Experimenté
Experimenté
darkrider03


Messages : 614
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 60
Localisation : montluçon derriere l'etoile noire

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:30

sans dec il l'a pas vu affraid geek geek

faut peu etre pas abuser quand meme avec des excuse en carton !
bon il va s'excuser et c'est bien dit que ça faisait deja du bruit dans le paddock !

a quand un motard va se retrouver sous le capot d'un proto .... oups je l'avais pas vu !

star ou pas star de la moto un fois l'eau passe tu t'arretes !

là ça fait :
bon là j'ai pas le temps mais excuse moi a l'arrivée je vais pasp erdre de precieuse minute mais a l'arrivée .....heu si tu y arrives je te presente mes excuses !!!!!!!!


bin je suis pas convaincu de la bonne fois du pilote mini !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
prince_eristoff
Membre trés actif
Membre trés actif
prince_eristoff


Messages : 105
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : La Marne.... c'est mOOOOOrine !

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:57

Sans revenir sur ce qu'il a pu voir ou ne pas voir, ce qu'il a fait était le minimum pour ne pas passer pour un salaud (et se faire défoncer par un mec bien remonté !)

A mon avis ce qu'il devait bien voir par contre c'est la différence de teinte de l'eau entre le gué et l'amont direct du gué. Vu la couleur beaucoup plus sombre ça devait être nettement plus profond, et ça, c'est peut être ce qu'il lui a fait oublier le détail sur son passage (un gros détail avec une meule et un casque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawette.net
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:09

Pour avoir vu ce qu'a fait le grand "peter" sur un supermotard il y a quelques années a bourg en bresse, cela ne m'etonne meme pas...
Grand Peter...grand C... ouais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
Tib#9
Membre Actif
Membre Actif
Tib#9


Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 35
Localisation : Foissiat [01]

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07

Je me rappel pas de l'histoire blot, il a avait fait quoi??
Me rappel par contre qu'il avait demander a rouler en slick sur une manche sous la pluie pour plus de glisse, et ça, ça avait été au top!

( on regrette quand même bien le supermot' a Bourg serieux...)
Revenir en haut Aller en bas
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:02

Je te raconterai l'histoire quand ont se verra au rallye de l'ain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:21

blot...supermotard...t'as un lien avec LE blot (stephane) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
blot01
Membre trés actif
Membre trés actif
blot01


Messages : 90
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 46
Localisation : cerdon ain

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:30

absolument pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinmesserli.com
mgnt59
Membre Actif
Membre Actif
mgnt59


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Lille.

Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:44

Perso, j'ai plus été outré par le comportement de Desprès que par celui de Peterhansel, qui s'est excusé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamentable Mr Peterhansel !! Empty
MessageSujet: Re: Lamentable Mr Peterhansel !!   Lamentable Mr Peterhansel !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentable Mr Peterhansel !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: