| club pour licence | |
|
+4Grincheux orga sarthe titi-91 chris63 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chris63 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 49 Localisation : 63 a coté d'issoire
| Sujet: club pour licence Mer 4 Jan - 9:41 | |
| bonjour,et bonne année ça y est ma monture est quasiment prete: des longues portées un road book eclairée recuperateur de fluide un speedohealer pour etalonner le compteur etc,etc.....prochainement des photos. maintenant passons a l administratif,que me conseillez-vous comme club pour prendre ma licence ncb? celui qui est le plus proche de chez moi(enduro/cross) ou un club ayant une vocation circuit/routier. merci pour vos reponses | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: club pour licence Mer 4 Jan - 16:49 | |
| Je suis aussi en train de me poser la même question, j'hésite entre rester dans mon ancien club (club de cross) ou alors prendre un nouveau club qui organise des journées de roulage sur circuit... | |
|
| |
orga sarthe Experimenté
Messages : 478 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : sarthe
| Sujet: Re: club pour licence Mer 4 Jan - 17:02 | |
| Bonjour et meilleurs voeux A propos des licences n'hésitez pas à soutenir les clubs organisateurs de rallyes en adhérant chez eux... | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| |
| |
chris63 Membre Actif
Messages : 39 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 49 Localisation : 63 a coté d'issoire
| Sujet: Re: club pour licence Mer 4 Jan - 22:22 | |
| je vais contacter le club organisateur des volcans, merci "orga sarthe ".
et comme dit "titi-91" ,ça peut etre interessant d'adherer a un club qui organise des sorties circuit,ou qui est plus en rapport avec nos pratiques. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: club pour licence Mer 4 Jan - 22:45 | |
| Ma priorité va être de trouver un club qui me permette de rouler d'avantage sur circuit. Mais ce que dit "orga sarthe" est une très bonne idée je trouve, et si je trouve pas un club qui me convient je vais soutenir un club qui organise des rallyes en 2012 | |
|
| |
DDinit...!!! Membre trés actif
Messages : 60 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 51 Localisation : puy de Dôme
| Sujet: Re: club pour licence Ven 16 Mar - 7:07 | |
| - chris63 a écrit:
- bonjour,et bonne année
ça y est ma monture est quasiment prete: des longues portées un road book eclairée recuperateur de fluide un speedohealer pour etalonner le compteur etc,etc.....prochainement des photos.
maintenant passons a l administratif,que me conseillez-vous comme club pour prendre ma licence ncb?
celui qui est le plus proche de chez moi(enduro/cross) ou un club ayant une vocation circuit/routier.
merci pour vos reponses Salut Chris 63 une petite suggestion vu que tu as l'air d'habiter dans le puy de dome, pourquoi ne pas te "rabattre" sur un club qui organise des rallyes vers saint ours les roche par exemple???? Sans vouloir faire de pub tu peux toujours voir ici : Auvergne Moto Sport 3 rue Cugnot - Le Brezet 63100 CLERMONT FERRAND et ici : [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url] j'éspère que le lien marche ..... et à bientôt sur les routes | |
|
| |
Gabfox Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 56 Localisation : 77
| Sujet: Re: club pour licence Sam 17 Mar - 10:44 | |
| ou alors il y a l'ASM ACO IDF qui organise le TRR2 | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: club pour licence Sam 17 Mar - 11:30 | |
| sinon tu as aussi le "motoclub de montluçon" ou je suis | |
|
| |
FX Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 04/04/2011 Age : 68 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: club pour licence Sam 17 Mar - 14:03 | |
| - Gabfox a écrit:
- ou alors il y a l'ASM ACO IDF qui organise le TRR2
...et dont l'inscription permet de belles séances de roulage au Mans, sur le Bugatti, à tarifs et conditions très privilégiées ! | |
|
| |
chris63 Membre Actif
| Sujet: Re: club pour licence Dim 18 Mar - 8:01 | |
| salut tout le monde,
ça y est je suis inscrit en club et j'ai ma licence.
du coup je me suis inscrit chez auvergne moto sport,un club qui a l air tres sympa .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: club pour licence | |
| |
|
| |
| club pour licence | |
|