| site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! | |
|
+6Marc02 Steph83 fassou v4 campeur scorp24 psyke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Ven 25 Nov - 18:47 | |
| Bonjour, je tiens a vous faire part d'un site ou je fais faire mes T-Shirts et casquettes a prix sympa (surement les meilleurs du net, rapport qualité / prix). pour exemple: un T-Shirt blanc avec un motif format A4 dans le dos a moins de 5 €, je trouve ça très correct !!! si ça peut rendre service (je sais que nous sommes nombreux a faire faire ce genre d’articles) voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Ven 25 Nov - 20:16 | |
| Merci du tuyau C'est vrai qu'à 5€ le t-shirt ça laisse la marge pour faire des counneries .... | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 16:48 | |
| Et pourquoi pas un tee shirt rallye spirit, pour se reconnaître et se retrouver sur les rallyes? | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 18:12 | |
| en effet, ça a l'air sympa! merci | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 19:09 | |
| - scorp24 a écrit:
- Et pourquoi pas un tee shirt rallye spirit, pour se reconnaître et se retrouver sur les rallyes?
Avant le tee shirt pour la promotion au paddock.... Si il est possible de faire une belle place (pour les images ) au logo du fofo, je suis preneur. Je les ajoute à mes planches pour faire fabriquer ou il y en a en stock ?! | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 19:10 | |
| salut à tous: yes moi je suis partant pour une commande de t-shirts rallye spirit,allé chiche ? | |
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 19:35 | |
| Bonne idée , j'adhère ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 22:09 | |
| On a fait ceci cette année.....Au début...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 27 Nov - 23:54 | |
| Mais ....... c'est ma casquèèèèèète ..... !!!(mdr) | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Lun 28 Nov - 14:21 | |
| Salut à tous, une petite question: reste t'il des "packs" rs car à l'époque je n'etait pas là, ou avez vous l'intentions dans refaire un peu car vous pourriez les refaires avec le t-shirt inclus efin c'est une idée ? merci à plus. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Lun 28 Nov - 14:52 | |
| c'est yato qui gere les pack communication
je peux refaire des series d'autocs !
par contre les tee shirt c'est 500 unités a 7.5 euros HT pieces ! | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Lun 28 Nov - 15:01 | |
| Chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est 6€ pour 30 tee-shirt blanc avec une impression A4 sur la poitrine j'en ai fait faire y a un mois ils sont de bonne qualités, par contre ils taillent un peu grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
wul Membre Actif
Messages : 24 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 52 Localisation : argentan 61
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 4 Déc - 15:04 | |
| ca semble vraiment bien, je dois en commander aussi !! | |
|
| |
Fast LOULOU Membre Actif
Messages : 47 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 50 Localisation : CAEN (tu veux)
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! Dim 4 Déc - 23:12 | |
| Pour moi, c'est fait !! Bon site, bonne qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! | |
| |
|
| |
| site sympa de T-Shirts et autres articles de PUB personnalisés !!! | |
|