Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phares Xenon Top Rallye Augade équipement

Aller en bas 
+2
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Yato
6 participants
AuteurMessage
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:46

Bonjour à tous

Je reviens vers vous aprés l'essai 2011 sur les trois quarts du championnat de France ,des phares aux xenons élaborés et conçus par christophe de l'entreprise Augade à Saint Etienne ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces phares d'une qualité de fabrication exceptionnelle tout alu sont fabriqués à l'unité dans ces ateliers ,aprés de multiples essais on road et en course ,les phares sont enfin validés dans leur derniére version .Voici une photo comparative avec un hella qui était avant ceux de christophe la référence dans cette gamme et cette fourchette de prix ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces phares d'une puissance redoutable et exceptionnelle ont une profondeur bien supérieure aux hellas micro xenon de même que mon hella rallye 3000 qui envoie pourtant son faisceau à 700 métres ...c'est dire ....Plaçés en binôme ils vont satisferont non seulement par leurs puissances restituées ,leurs profondeurs remarquables ,mais également par leur largeur de faisceau sur les 100 premiers métres ..En fait ils font usage de double emploi ,faisceau flood sur les 100 ..150 métres puis spot jusqu"à 700 Métres époustouflant et celà avec des ampoules de 35 W !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'une qualité remarquable voici la tarification proposée :

Phare sans ballast avec ampoule 35 W :330 euros TTC

Phare avec ballast et ampoule 35 w :370 euros TTC

Phare avec ballast et ampoule 55 w :395 euros TTC

A plus dans la nuit sur le championnat 2012 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact :ETS . AUGADE 196 RUE ANTOINE PRIMAT 42000 ST ETIENNE Tél :0477797496 port 0621894098 demander christophe c'est un passionné !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
MOTOR SPIRIT-Stéphane
Membre trés actif
Membre trés actif
MOTOR SPIRIT-Stéphane


Messages : 105
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 52
Localisation : Saint Christol lez Alès

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:26

Bonjour, je confirme ce que dit Michel, pour les avoir essayés sur le DDMT 2011, je n'en ai été que ravis, excellent faisceau, grande visibilité en 35 w et en 55 w c'est encore plus fort, bravo encore à Christophe pour son investissement, du bon boulot MADE IN FRANCE !!!

Je recommande à 200 %!!!!!! Very Happy

Rendez vous en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorspirit.fr
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:34

je confirme aussi,
depuis 11 ans que je roule en rallye, c'est bien la première fois que j'ai un tel éclairage
on ne va pas plus vite avec, par contre on roule avec plus de sécurité
De plus le prix de mes deux phares Augades, c'est quasiment le prix d'un seul Formule top, y a pas photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toftof42
Membre
Membre
toftof42


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 50
Localisation : FIRMINY 42700

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:46

merci pour la pub . je suite montee au salon de paris , j ai parler avec different pilote de rallye ( GRD) + team202 ext.......reponse une turiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:39

Salut, pensez vous qu'il est possible de rouler avec un seul de ces phares. La paire ça devient hors de prix. de plus mon Husaberg ne sort pas tant de courant que ça et 3 ballasts a tirer ça passera pas. Je pense ?
Et vous qui avaient essayé ces phares ?
Revenir en haut Aller en bas
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:10

princemmanuel a écrit:
Salut, pensez vous qu'il est possible de rouler avec un seul de ces phares. La paire ça devient hors de prix. de plus mon Husaberg ne sort pas tant de courant que ça et 3 ballasts a tirer ça passera pas. Je pense ?
Et vous qui avaient essayé ces phares ?

avec un mono, je pense qu' 1 suffit, du moins pour moi ( pour ma vue )
j'avais une 550 SXV , et 3 ballast c'était bon( je n'avais pas des augades à ce moment là),
deux potes avaient des 690 smc, l'un avait 3 ballast et l'autre 4, par contre y avait des inters pour les couper lors de la liaison ( tu roules avec 1 ou 2 xénons lors du routier et avec les 3 lors des spéciales)
Après tout dépend de ce que ton husaberg sort comme puissance
j'espère t'avoir un peu éclairé
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:41

princemmanuel a écrit:
Salut, pensez vous qu'il est possible de rouler avec un seul de ces phares. La paire ça devient hors de prix. de plus mon Husaberg ne sort pas tant de courant que ça et 3 ballasts a tirer ça passera pas. Je pense ?
Et vous qui avaient essayé ces phares ?
J'ai roulé la saison dernière avec un seul LP (un 2@4 avec un kit Xenon H1 dedans). C'était bien, mais je réalise maintenant que j'ai 2 LP à LED qu'on obtient un faisceau encore plus intéressant en croisant légèrement les 2 faisceaux des LP. Du coup, tu as une zone devant la moto, dans les 100 mètres où le phare de la moto s'additionne aux 2 LP et, en virage, chaque LP vient éclairer loin la sortie du virage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
princemmanuel
Membre trés actif
Membre trés actif
princemmanuel


Messages : 68
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 55
Localisation : MONTAUROUX (VAR)

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:39

Hello, merci pour vos témoignages mais je souhaitais obtenir l'avis de personnes qui ont déjà roulé avec ces feux Augade.

J'hésite entre un Augade (370 euros) et 2 leds technoglobe (320 euros) ... qu'en pensez vous ?

Je ne peux faire mieux financièrement ...

Concernant la puissance que sort mon volant c'est à peu près 80 watts, 3 ballasts c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:16

princemmanuel a écrit:
Concernant la puissance que sort mon volant c'est à peu près 80 watts, 3 ballasts c'est trop.

oui c'est sur que ca passe pas, moi avec 160w ( le h4 + 2 ballasts) ca fonctionne 2 heures et je finis avec le h4, car plus assez de tension pour demarrer les xenons, sur des faibles puissances d'alternateur, il vaut mieux des leds qui n'ont pas besoin d'un certain seuil de tension pour fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
vincelp
Experimenté
Experimenté
vincelp


Messages : 1020
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 61
Localisation : BZHie, près de Rennes

Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:03

princemmanuel a écrit:
J'hésite entre un Augade (370 euros) et 2 leds technoglobe (320 euros) ... qu'en pensez vous ?
Je ne peux faire mieux financièrement ...
Concernant la puissance que sort mon volant c'est à peu près 80 watts, 3 ballasts c'est trop.
Avec 80 Watts, tu n'as pas le choix. Un kit HID dans ton code/phare (35W) et 2 LP à LED (2 * 19W en Tecnoglobe)
et ça donne ça sur ma pôvre XT avec 100W à l'alterno, sur une durée indéterminée pour le moment, mais largement supérieure à 5 heures, voire plus.
(à gauche phare HID sans les LED, à droite phare HID avec les 2 LP LED)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org/papyrex/index.php
Contenu sponsorisé





Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Empty
MessageSujet: Re: Phares Xenon Top Rallye Augade équipement    Phares Xenon Top Rallye  Augade équipement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phares Xenon Top Rallye Augade équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Phares Xenon Top Rallye Augade équipement
» Vends Phares Additionnels Xenon Hella Micro ,Hella Rally 3000 et Phare Augade
» Xenon augade
» recherche xénon augade
» Recherche Xenon Formule Top ou Augade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: