| Barres de phares a LED les moins chères | |
|
+10Crazyy Nalle jules campeur darkrider03 Grincheux scorp24 les marluches gwen81 larry rette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
larry rette Membre Actif
| Sujet: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 0:31 | |
| Bonjour a toute et tous,
Ceux qui sont passés me voir sur la page présentation me connaissent déjà pour les autres je fais un petit recap':
J'ai crée un site de VPC d'accessoires 4x4 "bulldogpreparation.com" et parmi les accessoires se trouvent les barres de phares LED les moins cheres du marché. Comment avoir les meilleurs prix? J'ai tout simplement supprimé tous les intermediaires qui viennent entre l'usine et moi.....je traite directement les prix avec l'usine,affrete moi même le container,le dé-douane...... voilà pourquoi je peux proposer les prix les plus bas!!!
Certains vont commencer a me dire "....oui mais c'est du Made in China!!!!!!" je repondrai OUI comme 99% des phares LED!!!
Le premier prix démarre a 97€ pour du 5 LED jusqu'à 510€ pour de la barre 40 LED en faisceau droit ou diffusant et IP 68.
Rdv sur le site bulldogpreparation.com et allez direct sur la page "Phares"
En guise de remerciement pour votre accueil sur le forum,je vous fait une réduction de 5%. Pour en bénéficier,il vous suffit de me demander le code et il vous sera demandé au moment de payer en ligne.
Pour ceux qui veulent venir voir le matos de près,pas de soucis,passez moi un coup de fil 06/17/80/23/55 7j/7 et c'est avec plaisir que je vous montrerai ça.
A bientot
Dernière édition par larry rette le Dim 20 Nov - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 8:31 | |
| Salut, je suis allé voir ton site, produit intéressant, ce que l'on attend c'est de voir des images ou video du feu allumé dans une petite route obscure de campagne avec la comparaison d'un feu de moto normal. |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 9:34 | |
| | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 9:56 | |
| je cherchais depuis un moment un vendeur de rampe à 40 leds à prix correct, depuis que j'ai vue celle d'Hervé Laur et j'ai trouvé ce fournisseur proche de chez moi, alors je l'ai contacté, je suis allé le voir et il m'a fait une démo concluante. il y a 2 modèles, une longue porté et une grand angle et c'est pareil pour les petits phares. et j'ai pensé à vous donc j'ai proposé au vendeur qu'il prenne contact avec Michel (Yato) pour vous faire une proposition. n'ayant plus de side pour le moment, je ne peu pas vous montrer comment ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 10:38 | |
| j'attends la demo "en live" | |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 10:54 | |
| Merci Bruno,
je vais moi aussi essayer de faire une petite video avec une 40 LED montée sur le 4x4 d'un client a moi.
Pour ceux qui veulent une démo en live,pas de soucis vous pouvez passer ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 11:01 | |
| - larry rette a écrit:
- Merci Bruno,
je vais moi aussi essayer de faire une petite video avec une 40 LED montée sur le 4x4 d'un client a moi.
Pour ceux qui veulent une démo en live,pas de soucis vous pouvez passer ;-) pour l'essai j'aimerai avec un feu 5 led !! le reste est trop encombrant !! |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 11:04 | |
| pas de soucis,je vais voir de faire ça ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 15:44 | |
| - yolu08 a écrit:
- larry rette a écrit:
- Merci Bruno,
Pour ceux qui veulent une démo en live,pas de soucis vous pouvez passer ;-) pour l'essai j'aimerai avec un feu 5 led !! le reste est trop encombrant !! 40 led sur le rdlc ce serait sympa.....Sauf pour remonter les files de voiture.... |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 16:12 | |
| looool!!! C'est sûr mais il y a aussi les 20 LED ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 17:24 | |
| 5%.......
On pourrait voir avec une belle commande.....!
10%....? |
|
| |
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 19:07 | |
| voila j'ai fait 2 photos (pas terrible en qualités) éclairage pleins phares avec un 1200ZRX double optiques H4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec la rampe 40leds grand angle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 19:25 | |
| il pleut chez vous....??? |
|
| |
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 19:30 | |
| euhhhh!!!! bin oui c'est novembre, c'est la mousson en languedoc mais après on a 11 mois de beau | |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Dim 20 Nov - 22:25 | |
| Merci Bruno pour les photos ;-)
Pour ce qui est d'une commande groupée,-10% ça peut se faire mais pour un minimum d'achat de 850€ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Lun 21 Nov - 6:30 | |
| - les marluches a écrit:
- voila j'ai fait 2 photos (pas terrible en qualités)
éclairage pleins phares avec un 1200ZRX double optiques H4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec la rampe 40leds grand angle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les arbres sont plus grand avec les leds !!! j'attend de voir avec le 5 leds!! j'ai pas vu le tarif du 20 leds ? sa taille ? |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Lun 21 Nov - 6:58 | |
| Rien n'est cher chez moi ;-) | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Jeu 8 Déc - 23:53 | |
| Bonjour, j'essaie de me faire un budget pour 2012. Sauf que je n'y connais rien! Si j'ai bien compris, une bonne config se fait avec 3x5 LED? (2 en longue portée croisés, et un en "wide flood"). Lu sur un autre topic. C'est livré prêt à brancher? Y'a des supports? Et avec un tel équipement, est il encore nécessaire de passer au Xenon dans le phare d'origine? | |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Ven 9 Déc - 7:21 | |
| Salut Grincheux, Bein pour moins cher,je te conseille de prendre plutot une barre 20 LED car 3x5 LED te coutera + cher.... et je pense que le faisceau large suffit. Pour ce qui est des branchements,elles sont livrées pretes a monter (sauf si tu veux balancer un relais). Voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A plus | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Ven 9 Déc - 11:07 | |
| | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Ven 9 Déc - 11:47 | |
| @larry rette : heu petite question : pourquoi ne pas faire une reglette avec les 5 leds ou 10 leds à la place des 2 gros phares de 5 leds ?
de façon a la mettre entre les retros sant gener la visibilité sur le tete de fourche
Dernière édition par darkrider03 le Ven 9 Déc - 11:52, édité 1 fois | |
|
| |
larry rette Membre Actif
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Ven 9 Déc - 11:50 | |
| Baaahhhhh je vais poser la question a l'usine??lol!! | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères Ven 9 Déc - 13:58 | |
| pour ma part je vais avoir du mal à me décider sans être convaincu de l'efficacité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barres de phares a LED les moins chères | |
| |
|
| |
| Barres de phares a LED les moins chères | |
|