"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 10 Oct - 20:42
chevelu a écrit:
mais du coup il est toujours en course ? visiblement bbr et gazelle ont été réintégrés aussi...
apparemment oui mais bbr et gazelle on pris 3 minutes 28 de temps à la base chronos et d'autres pilotes aussi. ça doit etre un temps forfaitaire
rémysio Membre Actif
Messages : 11 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 38 Localisation : Saint Laurent du Var (nice)
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 10 Oct - 22:02
Ouah tendu les conditions de courses !!!
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 10 Oct - 22:38
thkx pour les infos les guys
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 10 Oct - 22:59
les marluches a écrit:
Comme dans la 9 il passe 1h apres son heure initial, il a perdu du temps ce matin en faisant le constat apres un acrochage
Il passe 1 heure après son "heure initial" et il ne prend aucune pénalité à la fin de la journée ? Il faudra qu'on m'explique comment cela peut se faire.
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
Sujet: Explication Mer 10 Oct - 23:08
vincelp a écrit:
les marluches a écrit:
Comme dans la 9 il passe 1h apres son heure initial, il a perdu du temps ce matin en faisant le constat apres un acrochage
Il passe 1 heure après son "heure initial" et il ne prend aucune pénalité à la fin de la journée ? Il faudra qu'on m'explique comment cela peut se faire.
Si le PSR a mis sur son carton de pointage, tout comme à M. Ginies, 60 ou 75 minutes pour l'accident et l e remplissage du constat...
Citation :
Petite frayeur ce matin sur parcours de liaison menant à la spéciale au Col de Durbize. Mathieu Gines et Julien Toniutti ont eu un accident de la circulation sans gravité.
Source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 6:27
vincelp a écrit:
les marluches a écrit:
parce qu'ils n'etaient pas en tord et donc un membre du PSR leur a accordé le temps de régler le constat
chevelu Membre trés actif
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 8:57
c'est ce qu'il se passe aussi quand on aide un concurrent, on appelle le pc course, on l'informe, le pc donne du temps en rab sur le CH.
Nalle Membre trés actif
Messages : 130 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 38 Localisation : Puylaurens
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 11:48
Fassouv4 s'en sort super bien pour une première !!!
jekyll Membre Actif
Messages : 37 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 44 Localisation : en france
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 11:49
je regardais le classement general , et je trouve qu il y a beaucoup d abandons, est ce que c est parce que c est une course vraiment dure ou pour des problemes mecaniques ?? d apres vous . et certains sont mis hors course , mais pour quelles raison ?? peut on etre mis hors course si on est trop lent ?
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 13:16
les marluches a écrit:
parce qu'ils n'etaient pas en tord et donc un membre du PSR leur a accordé le temps de régler le constat
OK, merci !
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 13:37
jekyll a écrit:
je regardais le classement general , et je trouve qu il y a beaucoup d abandons, est ce que c est parce que c est une course vraiment dure ou pour des problemes mecaniques ?? d apres vous . et certains sont mis hors course , mais pour quelles raison ?? peut on etre mis hors course si on est trop lent ?
bin on va dire que les plus preparés au DDMT restent ! c'est quand même physique un minimum de prepa est requis !
les moins preparés sont out au fur et à mesure au debut apreès ça se calme !!!!
et si ça doit casser bin ça casse sans prevenir d'ou une bonne prepa materiel aussi .......... à l'arrivée c'est les pros (sans soucis matériel) les preparés physiquement et matos puis les chanceux qui arrivent au bout ou ceux qui assurent et se font plaisir ........... et ceux qui s'arretent sur manque de prepa physique ou matos ou casse !
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
Sujet: Triste Jeu 11 Oct - 13:57
vincelp a écrit:
les marluches a écrit:
OK, merci !
OK, je note, ma réponse ne te plaisait pas
LpS Experimenté
Sujet: Always preum's !!! Jeu 11 Oct - 14:03
Quelle journée de mercredi mes amis
M. Ginès et J. Toniutti victimes d'un AVP et qui finalement en "tirent profit" en arrivant à la spéciale suivante sur le séchant ce qui leur permet d'améliorer le scratch de B. Shiltz d'une dizaine de secondes et ainsi de se placer respectivement aux 1ère et 2ème place de l'étape du jour
Notre Yato gère parfaitement son avance Il perd un peu de temps dans la première spéciale puis scratche les deux passages au col.
Bilan de la quatrième journée - plateau 125cc :
1- Didier Chambost #602 - 8'24"55 2- Carlo Scanu #606 - 8'27"91 (+3.36) 3- Michel Bonneau #600 - 8'28"67 (+4.12)
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 14:46
LpS a écrit:
vincelp a écrit:
les marluches a écrit:
OK, merci !
jalouse
jekyll Membre Actif
Messages : 37 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 44 Localisation : en france
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 14:57
darkrider03 a écrit:
jekyll a écrit:
bin on va dire que les plus preparés au DDMT restent ! c'est quand même physique un minimum de prepa est requis !
les moins preparés sont out au fur et à mesure au debut apreès ça se calme !!!!
et si ça doit casser bin ça casse sans prevenir d'ou une bonne prepa materiel aussi .......... à l'arrivée c'est les pros (sans soucis matériel) les preparés physiquement et matos puis les chanceux qui arrivent au bout ou ceux qui assurent et se font plaisir ........... et ceux qui s'arretent sur manque de prepa physique ou matos ou casse !
ok merci pour la reponse.....
au pire tu peux le tenter sans grosse prepa physique mais c'est à tres risques et perils et surtout cette année avec la lutte contre le climat (les déluges) tu as l'organisme qui lutte pour se rechauffer ou alors tu es coincé dans des epaisseurs et tu as du mal a bouger donc tu te fatigues plus ! se lever tot de nuit et taper 300km ou se coucher tard apres les 300 km ......... le speed de la course ............ une crise de lopette sur les spéciales detrempées ............ bref un gros tout qui te fatigue nettement plus rapidement que d'hab ............... a l'arrivee du barrage de prat ils avaient tous une tete de deterrés (à part les top pilotes)
chevelu Membre trés actif
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 11 Oct - 15:23
vu le budget engagé ça ferait chier d'abandonner sur fatigue... alors tu te tire dedans et tu prends des risques...
LpS Experimenté
Sujet: Oui Jeu 11 Oct - 15:27
les marluches a écrit:
LpS a écrit:
vincelp a écrit:
les marluches a écrit:
OK, merci !
jalouse
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 31 Jan - 10:35
Souvenirs souvenirs :
J'avais une vidéo d'Alès et on s'est permis de faire un petit montage pour se donner l'eau à la bouche de la saison 2013
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 31 Jan - 21:58
kikwin a écrit:
Souvenirs souvenirs :
J'avais une vidéo d'Alès et on s'est permis de faire un petit montage pour se donner l'eau à la bouche de la saison 2013
Super VIDÉO!!!!!!!!
Vivement la conférence de presse le 15 février 2013 ...
phil 900 Membre trés actif
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 1 Fév - 14:53
salut à tous ! Pour repondre à la difficulté du Moto tour, et ayant fait le petit moto tour, c est pas facile physiquement ! il faut rouler et rouler pour s entrainer et avoir une bonne condition parce que la concentration sur la route est primordiale ! Les speciales et le circuit c est facile à coté des heures de routes et ses dangers ! Parce qu il faut envoyer pas mal pour pointer à l heure ! En fait, faut avoir le moins de choses à gerer pour recuperer sans souci ! V
Invité Invité
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 1 Fév - 15:18
phil 900 a écrit:
salut à tous ! Pour repondre à la difficulté du Moto tour, et ayant fait le petit moto tour, c est pas facile physiquement ! il faut rouler et rouler pour s entrainer et avoir une bonne condition parce que la concentration sur la route est primordiale ! Les speciales et le circuit c est facile à coté des heures de routes et ses dangers ! Parce qu il faut envoyer pas mal pour pointer à l heure ! En fait, faut avoir le moins de choses à gerer pour recuperer sans souci ! V
et encore, le Alés/ toulon c'est ce qu'il y a de plus facile et il faisait beau !!!
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 1 Fév - 16:49
en effet le mini DDMT, c’était plutôt de la promenade!!!
oeildenuit Membre Actif
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 1 Fév - 20:11
kikwin a écrit:
Souvenirs souvenirs :
Joli... ça chauffe juste après 2.40, qd tu fais l'inter!...
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 1 Fév - 22:10
yolu08 a écrit:
phil 900 a écrit:
et encore, le Alés/ toulon c'est ce qu'il y a de plus facile et il faisait beau !!!
Kler la liaison du lundi Val de Reuil / Anger... là c'était trop trop bien... nuit, des averses, du brouillard... banzaï