| Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|
+73oeildenuit fanou S3R phil 900 yseb jekyll Nalle rémysio lovekawa Kronobaz 38 chevelu LpS olivierfromlendas jules heptan ZZ Rider scorp24 triplebruno Marc02 FX Leo06 Achdap Bruno 73 Lulu68 les têtes brulées 37 WALLIGATOR Kocha lapin fou ratatouille gabelou usimax darkrider03 vibram nico gyver Kassdenta perenoel Steph83 nico83 LPRR Ponpon sml Café Racer Corinne 'tite route zebulon HUG51 RICOU zed wul arno83 marmo MOTOR SPIRIT-Stéphane tetane83 ARNORINI Sylv'1 Objectif Lune psyke FLO MAYOTTE David-OSE les marluches fassou v4 kikwin vincelp Bill83fr gwen81 marktm mnm Grincheux superman Papygaz campeur CHABOU Fast LOULOU Yato 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 25 Nov - 18:44 | |
| Faudrait faire une spéciale entre St. Saturnin les Apt et Sault. Route bien défoncée et fort sympa. Juste à coté, le col de Murs... ENORME aussi ... Et dans le Var une bonne D14 ; mais vous la connaissez tous. | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 25 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 25 Nov - 20:11 | |
| Je bataille déjà pour ma première en tentant d'obtenir des sponsors sur deux jours. Alors 1 mois complet ... !? Mais sur le principe c'est une fort bonne idée | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 25 Nov - 20:40 | |
| euuuh c'est clair que quand c'est fini... on veut que ça recommence... mais faut avouer qu'on est fatigué physiquement... donc je sais pas si ce serait raisonnable | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Dim 27 Nov - 18:41 | |
| Salut à tous,
L'an prochain j'y serai aussi, toujours avec ma fidèle Versys noire (les moins moches !).
J'ai pas les sous (comme chaque année ...!) mais tant pis, même si je dois revendre la Kawa après la course j'ai décidé d'en être car c'est le 10ième et je compte sur David pour nous pondre un truc mémorable. Cette année j'ai gagné 30 places le mercredi de l'étape marathon en pointant à zero (merci les 2 UR pour l'entrainement !) j'espère encore PIRE pour l'année prochaine !!
Alors RV fin septembre avec vous tous : - les potes du team ZZ-Rider qui m'accueillent chaque année bien que je sois "Un gros lent", et du Nord en + : Morgan, Didier, Jérémie et Patrick, sans oublier les papys de l'assistance, toujours au top !! - Didier sur son ER6 jaune avec qui les bastons sur circuit sont toujours extra, - les p'tits nouveaux de cette année avec qui j'ai bien discuté : le "848" de Mayotte (un vrai cintré, bravo !), le P'tit Suisse en CB500 qui a tout découvert et sur bien géré - tout ceux que je cotoie depuis 2003, souvent sans même connaitre leur nom !
LOLO
| |
|
| |
FLO MAYOTTE Membre Actif
Messages : 32 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 44 Localisation : Mayotte
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 28 Nov - 12:52 | |
| - Objectif Lune a écrit:
- Salut à tous,
L'an prochain j'y serai aussi, toujours avec ma fidèle Versys noire (les moins moches !).
J'ai pas les sous (comme chaque année ...!) mais tant pis, même si je dois revendre la Kawa après la course j'ai décidé d'en être car c'est le 10ième et je compte sur David pour nous pondre un truc mémorable. Cette année j'ai gagné 30 places le mercredi de l'étape marathon en pointant à zero (merci les 2 UR pour l'entrainement !) j'espère encore PIRE pour l'année prochaine !!
Alors RV fin septembre avec vous tous : - les potes du team ZZ-Rider qui m'accueillent chaque année bien que je sois "Un gros lent", et du Nord en + : Morgan, Didier, Jérémie et Patrick, sans oublier les papys de l'assistance, toujours au top !! - Didier sur son ER6 jaune avec qui les bastons sur circuit sont toujours extra, - les p'tits nouveaux de cette année avec qui j'ai bien discuté : le "848" de Mayotte (un vrai cintré, bravo !), le P'tit Suisse en CB500 qui a tout découvert et sur bien géré - tout ceux que je cotoie depuis 2003, souvent sans même connaitre leur nom !
LOLO
slt mister objectif lune c'est flo de Mayotte un pti bonjour en passent et pour te rapelé que c'était une 1098 et non un 848 mais bon pas grave aller o plaisire de ce remettre ca en 2012 bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 28 Nov - 20:58 | |
| Salut ! Oups, sorry pour les cm3 manquants, mais la peinture perso m'a égaré ! Ton récit de ta gamelle à Albi et de la soirée et la nuit qui ont suivi m'ont mis sur le cul ! Visiblement, la passion de la moto tu l'avais déjà et l'amour du rallye je vois que c'est bien parti puisque tu parles de revenir l'année prochaine. En Panigale ?! | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 6 Déc - 10:59 | |
| Je serai aussi de la partie en 2012 (boucle Toulon/Toulon) pour une première expérience en rallye !!! Dans la Team "Mnm" + "Psyke" | |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 6 Déc - 19:40 | |
| - Sylv'1 a écrit:
- Dans la Team "Mnm" + "Psyke"
ouais, restons-en là, parce que le vrai nom n'est pas encore choisi... mais on a déjà le logo | |
|
| |
ARNORINI Membre Actif
Messages : 16 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 54 Localisation : 94 Sucy en Brie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Déc - 13:54 | |
| Salut La bande,
Je serai là aussi, j'espére en BIMOTA DB9 ;-)
A+ | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Déc - 14:01 | |
| wouah carrément la DB9, ça va envoyer du lourd!!!
trop chère pour moi | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Déc - 21:05 | |
| salut HARNORINI: houaaa pu.ain tu me la fait tester???? allé quoi juste un petit tour !!!allé stp@+ | |
|
| |
tetane83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Dim 1 Jan - 21:08 | |
| C'est quand les inscriptions?
J'aurai envie de faire que toulon combien ça coute pour un motard amateur et qu'est qui faut comme équipement pour la moto,merci | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 2 Jan - 9:32 | |
| - tetane83 a écrit:
- C'est quand les inscriptions?
J'aurai envie de faire que toulon combien ça coute pour un motard amateur et qu'est qui faut comme équipement pour la moto,merci Bonjour, Les inscriptions pour le DDMT seront ouvertes fin janvier, après la présentation du parcours sur Paris. Pour les tarifs c'est impossible à dire pour le moment mais ca devrait être comme l'année dernière pour le DDMT complet, et peut-être un peu moins cher pour le Toulon/Toulon. | |
|
| |
tetane83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 2 Jan - 17:06 | |
| - DDMT a écrit:
- tetane83 a écrit:
J'aurai envie de faire que toulon combien ça coute pour un motard amateur et qu'est qui faut comme équipement pour la moto,merci Bonjour,
Les inscriptions pour le DDMT seront ouvertes fin janvier, après la présentation du parcours sur Paris. Pour les tarifs c'est impossible à dire pour le moment mais ca devrait être comme l'année dernière pour le DDMT complet, et peut-être un peu moins cher pour le Toulon/Toulon. Ok merci et bonne année | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 2 Jan - 19:47 | |
| - DDMT a écrit:
Bonjour,
Les inscriptions pour le DDMT seront ouvertes fin janvier, après la présentation du parcours sur Paris. Pour les tarifs c'est impossible à dire pour le moment mais ca devrait être comme l'année dernière pour le DDMT complet, et peut-être un peu moins cher pour le Toulon/Toulon. Bien, on attend fin janvier avec impatience.........et curiosité de savoir ce qui nous a été mitonné | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Lun 2 Jan - 21:49 | |
| - DDMT a écrit:
- tetane83 a écrit:
J'aurai envie de faire que toulon combien ça coute pour un motard amateur et qu'est qui faut comme équipement pour la moto,merci Bonjour,
Les inscriptions pour le DDMT seront ouvertes fin janvier, après la présentation du parcours sur Paris. Pour les tarifs c'est impossible à dire pour le moment mais ca devrait être comme l'année dernière pour le DDMT complet, et peut-être un peu moins cher pour le Toulon/Toulon. Ha haaa ... ! Les indices commencent à tomber ! Qui dit " prix comme l'année dernière" dit " pas de gros circuit cher" ! Exit Magny-Cours-F1 et Le Castellet donc : bon pour la Versys ça !!! Vivement fin janvier ! | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 3 Jan - 14:35 | |
| Non, tu as raison, pas de gros circuit. | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 3 Jan - 15:07 | |
| Ah David, moi qui pensais rouler au Mugello comme quand j'étais jeune.....dommage.... | |
|
| |
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 3 Jan - 16:39 | |
| dommage... juste pour le plaisir de le vivre... mais pô grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 3 Jan - 17:40 | |
| - Grincheux a écrit:
- dommage... juste pour le plaisir de le vivre... mais pô grave
viens en Sarthe tu rouleras sur le Bugatti |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 3 Jan - 18:04 | |
| - yolu08 a écrit:
- viens en Sarthe tu rouleras sur le Bugatti
Rha... le Bugatti sur le sec... en XT500, je trouvais le temps long, très long presqu'aussi long qu'à roller pendant les 24 Heures Roller, c'est tout dire Je les voyais devant qui s'arsouillaient et je priais pour ne pas me faire prendre un tour en 4 tours et ça a été moins une... Sur le mouillé, en 2010, c'était une autre histoire. | |
|
| |
Fast LOULOU Membre Actif
Messages : 47 Date d'inscription : 13/12/2010 Age : 50 Localisation : CAEN (tu veux)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 3 Jan - 18:44 | |
| Moi je m'en fou, j'aime le sec et le mouillé, mais mon rêve c'est Laguna Seca et au Mototour, ça va être compliqué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 4 Jan - 10:20 | |
| - yolu08 a écrit:
- Grincheux a écrit:
viens en Sarthe tu rouleras sur le Bugatti si ça se passe comme souhaité... c'est prévu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 4 Jan - 21:39 | |
| - Grincheux a écrit:
- yolu08 a écrit:
- Grincheux a écrit:
viens en Sarthe tu rouleras sur le Bugatti si ça se passe comme souhaité... c'est prévu! Salut ! T'as des infos exclusives ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|