Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Dog Moto Tour 2012

Aller en bas 
+73
oeildenuit
fanou S3R
phil 900
yseb
jekyll
Nalle
rémysio
lovekawa
Kronobaz 38
chevelu
LpS
olivierfromlendas
jules
heptan
ZZ Rider
scorp24
triplebruno
Marc02
FX
Leo06
Achdap
Bruno 73
Lulu68
les têtes brulées
37
WALLIGATOR
Kocha
lapin fou
ratatouille
gabelou
usimax
darkrider03
vibram
nico gyver
Kassdenta
perenoel
Steph83
nico83
LPRR
Ponpon
sml
Café Racer
Corinne 'tite route
zebulon
HUG51
RICOU
zed
wul
arno83
marmo
MOTOR SPIRIT-Stéphane
tetane83
ARNORINI
Sylv'1
Objectif Lune
psyke
FLO MAYOTTE
David-OSE
les marluches
fassou v4
kikwin
vincelp
Bill83fr
gwen81
marktm
mnm
Grincheux
superman
Papygaz
campeur
CHABOU
Fast LOULOU
Yato
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:23

moi aussi recu sa va fumé cette année car je pense beaucoup de classic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:02

nico83 a écrit:
moi aussi recu sa va fumé cette année car je pense beaucoup de classic Very Happy

cool nico , alors quel formule as tu choisi?
Revenir en haut Aller en bas
lapin fou
Membre Actif
Membre Actif
lapin fou


Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 56
Localisation : oise

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:19

Combien d'inscrits à ce jour ?? j'ai l'impression que les places vont être cher cette année, tnat mieux pour tout le monde, cela fera une bonne édition
Revenir en haut Aller en bas
Sylv'1
Membre trés actif
Membre trés actif
Sylv'1


Messages : 134
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 51
Localisation : 13- Près d'Aix en Provence

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:22

J'espère juste qu'il restera quelques places pour le Alès/Toulon...
D'ailleurs quelle est la date de clôture des inscriptions à la boucle complète, à partir de laquelle ont peut espérer recevoir une confirmation de notre participation ?
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:08

salut campeur pour la formule ja c pas encore. on passera te voir bientot je pense avec tazou pour la sarthe et pour se pt le ventre a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:13

moi pour me pt le ventre no probleme .
Revenir en haut Aller en bas
nico83
Membre trés actif
Membre trés actif
nico83


Messages : 110
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 49
Localisation : toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:46

salut tazou sa sera l'occasion de rouler et de faire tourner ma rd qui a plus rouler depuis presque 1an et moi de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:59

lapin fou a écrit:
Combien d'inscrits à ce jour ?? j'ai l'impression que les places vont être cher cette année, tnat mieux pour tout le monde, cela fera une bonne édition

Plus de la moitié ...Va pas falloir non plus mollir les loustiks ,pour cette 10éme édition qui s'annonçe magnifique Smile
Quant à moi pour ma 9 éme participation ,je renouvelle l'expérience de l'année passée en Ktm 125 Duke 12.9 cv ,riche en émotions et en résultats sportifs plus que satisfaisants.Le Dark Dog Moto Tour en 125 ,c'est un budget divisé par 2 ,pas de recos ,des grosses bourres avec les pôtes et à fond toute la journée ....que du bonheur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Compte tenu du traçé ,du routier au papier et du nombres de spéçiales tortueuses ,va falloir vous habituer à voir des p'tites brêles dans le top 50 ......qui parfois tirent des grosses hein mon cap'tain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

Les Chtis Normands sont ce soir 13.....
Cavach......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:12

Yato a écrit:
lapin fou a écrit:
Combien d'inscrits à ce jour ?? j'ai l'impression que les places vont être cher cette année, tnat mieux pour tout le monde, cela fera une bonne édition

Plus de la moitié ...Va pas falloir non plus mollir les loustiks ,pour cette 10éme édition qui s'annonçe magnifique Smile
Quant à moi pour ma 9 éme participation ,je renouvelle l'expérience de l'année passée en Ktm 125 Duke 12.9 cv ,riche en émotions et en résultats sportifs plus que satisfaisants.Le Dark Dog Moto Tour en 125 ,c'est un budget divisé par 2 ,pas de recos ,des grosses bourres avec les pôtes et à fond toute la journée ....que du bonheur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Compte tenu du traçé ,du routier au papier et du nombres de spéçiales tortueuses ,va falloir vous habituer à voir des p'tites brêles dans le top 50 ......qui parfois tirent des grosses hein mon cap'tain ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On est déjà cinq à partir dans l'aventure en 125 regroupé dans une même famille .Qui est prêt à relever le défi pour aller tordre les ch'tis normands nom de diou Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:40

Yato a écrit:
On est déjà cinq à partir dans l'aventure en 125 regroupé dans une même famille .Qui est prêt à relever le défi pour aller tordre les ch'tis normands nom de diou Smile)

Mavoui, mavoui......................

Couvrez-vous bien, les petits jeunes, les Ch'tis Normands ne voudraient pas vous "enrhumer" trop souvent Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Bien joué Chabou! Very Happy
J'aime beaucoup cette ambiance de chambrage....7 mois avant l'épreuve en plus!
Impatient de voir ce que ça va donner pendant le Dark Dog Tour...
Bon entrainez vous bien, car on est là en force!!!

Kocha,
Team Ch'tis Normands.
Revenir en haut Aller en bas
fanou S3R
Membre trés actif
Membre trés actif
fanou S3R


Messages : 131
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 44
Localisation : saint pierre du vauvray

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:04

confirmation reçu a l'instant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen81
Membre trés actif
Membre trés actif
gwen81


Messages : 110
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 42
Localisation : Fayence/ Valloire

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

Moi aussi, reçu la confirmation aujourd'hui !!!

Merci David !
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenaelarino.overblog.com/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Kocha a écrit:
Bien joué Chabou! Very Happy
J'aime beaucoup cette ambiance de chambrage....7 mois avant l'épreuve en plus!
Impatient de voir ce que ça va donner pendant le Dark Dog Tour...
Bon entrainez vous bien, car on est là en force!!!

Kocha,
Team Ch'tis Normands.

Ah ah je crois que c'est plutôt à vous de travailler surtout la mobilité active du poignet droit bien entendu pas que pour tiser ...du 44,d'ailleurs je crois bien reconnaître un street triple avec qui j'ai faît un bout de liaison vers mazaugues ,qui il me semble dans un excés d'optimisme a fait une trés belle goutte d'eau dans un changement de direction aprés m'avoir doublé comme une balle .....RHOOOOO grand fada va ...en tout cas bien encadré au scratch entre vincent loustalot et moi même ...Entrainez vous au road book les djeun's car d'aprés mes p'tites antennes ,certains risquent d'avoir mal à la tête et risquent à nouveau d'être encadrés par les p'tites abeilles de Ktm (au cas où ....Chambrage normand en régle à prendre sur le ton de l'humour bien entendu ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

l'esprit joe bar team dans toute sa splendeur, meme si c'est "que" le ales/toulon, j'ai vraiment hate !!
Revenir en haut Aller en bas
WALLIGATOR
Membre trés actif
Membre trés actif
WALLIGATOR


Messages : 95
Date d'inscription : 22/02/2012

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:34

Ca y est , apres reflexion, j 'ai posté mon dossier aujourd'hui, en version solo, ya plus qu'a esperer qu'il y ait encore un tiot peu de place pour moi Question
6 mois pour se preparer, ce sera pas de trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux
Membre trés actif
Membre trés actif
Grincheux


Messages : 210
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 40
Localisation : Blois - Loir et cher (41)

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:44

si je comprends bien ça commence à être chaud les places???
Revenir en haut Aller en bas
http://mondarkdogmototour.over-blog.com/
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:49

211jours 09 heures 30minutes.....
Revenir en haut Aller en bas
psyke
Membre trés actif
Membre trés actif
psyke


Messages : 233
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 55
Localisation : 13 Marseille

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:53

Triiiii chaud Wink

Tellement que.....






Pour le Alès Toulon on est en transe ..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:31

pour le toulon peut etre pas 50 ou 60 places mais une tretaine sur. en gros le nombre de concurent qui m arriverait pas a ales . donc les places vont etre cher
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:05

Bonjour,

C'est vrai que les places se remplissent vite cette année, mais pas d'inquiétude il y en a encore.
Je vous préviendrai lorsqu'il ne restera que 30% de places disponibles.
Actuellement nous sommes à 50%.

Bonne journée.

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Kocha
Membre trés actif
Membre trés actif
Kocha


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 41
Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:14

Yato a écrit:
Kocha a écrit:
Bien joué Chabou! Very Happy
J'aime beaucoup cette ambiance de chambrage....7 mois avant l'épreuve en plus!
Impatient de voir ce que ça va donner pendant le Dark Dog Tour...
Bon entrainez vous bien, car on est là en force!!!

Kocha,
Team Ch'tis Normands.

Ah ah je crois que c'est plutôt à vous de travailler surtout la mobilité active du poignet droit bien entendu pas que pour tiser ...du 44,d'ailleurs je crois bien reconnaître un street triple avec qui j'ai faît un bout de liaison vers mazaugues ,qui il me semble dans un excés d'optimisme a fait une trés belle goutte d'eau dans un changement de direction aprés m'avoir doublé comme une balle .....RHOOOOO grand fada va ...en tout cas bien encadré au scratch entre vincent loustalot et moi même ...Entrainez vous au road book les djeun's car d'aprés mes p'tites antennes ,certains risquent d'avoir mal à la tête et risquent à nouveau d'être encadrés par les p'tites abeilles de Ktm (au cas où ....Chambrage normand en régle à prendre sur le ton de l'humour bien entendu ) Very Happy




Salut Michel!

Bien vu, c'était bien moi sur la liaison de Mazaugues, je me souviens de ce changement de direction de dernière minute (gros virage à droite!!!). Very Happy
C'est ça le problème quand tu roules sur un faux rythme tu t'endors et tu vois plus les changements de direction Very Happy Very Happy Very Happy
T'inquiète pas pour le chambrage, y a aucun soucis!
Ps: Rob va nous donner plein de bons conseils et au cas où, on vous jettera qq peaux de banane en plus

Kocha,
Team Ch'tis Normands.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:23

La moto suit le regard du pilote.....
J'espère quand même que vous serez devant moi au départ d'étapes, car avec ma XLR de 85 si je suis devant.....Z'allez morfler grave....
Revenir en haut Aller en bas
mnm
Membre trés actif
Membre trés actif
mnm


Messages : 194
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 52
Localisation : 83 - La Crau

Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:04

inscription déposée hier, mais pas encore de confirmation... Crying or Very sad

_edit : confirmation reçue la semaine dernière cheers
si quelqu'un cherche un parrain...


Dernière édition par mnm le Jeu 22 Mar - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mnm.vtr.free.fr
Contenu sponsorisé





Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012   Dark Dog Moto Tour 2012 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Dog Moto Tour 2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Dog Moto Tour 2014
» Dark Dog Moto tour 2011
» Photos Dark Dog Moto Tour 2010
» Dark Dog Moto Tour 2013
» Dark Dog Moto Tour FMX 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: