| Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|
+73oeildenuit fanou S3R phil 900 yseb jekyll Nalle rémysio lovekawa Kronobaz 38 chevelu LpS olivierfromlendas jules heptan ZZ Rider scorp24 triplebruno Marc02 FX Leo06 Achdap Bruno 73 Lulu68 les têtes brulées 37 WALLIGATOR Kocha lapin fou ratatouille gabelou usimax darkrider03 vibram nico gyver Kassdenta perenoel Steph83 nico83 LPRR Ponpon sml Café Racer Corinne 'tite route zebulon HUG51 RICOU zed wul arno83 marmo MOTOR SPIRIT-Stéphane tetane83 ARNORINI Sylv'1 Objectif Lune psyke FLO MAYOTTE David-OSE les marluches fassou v4 kikwin vincelp Bill83fr gwen81 marktm mnm Grincheux superman Papygaz campeur CHABOU Fast LOULOU Yato 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico83 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 50 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mar 6 Mar - 21:23 | |
| moi aussi recu sa va fumé cette année car je pense beaucoup de classic | |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 8:02 | |
| - nico83 a écrit:
- moi aussi recu sa va fumé cette année car je pense beaucoup de classic
cool nico , alors quel formule as tu choisi? | |
|
| |
lapin fou Membre Actif
Messages : 21 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 57 Localisation : oise
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 10:19 | |
| Combien d'inscrits à ce jour ?? j'ai l'impression que les places vont être cher cette année, tnat mieux pour tout le monde, cela fera une bonne édition | |
|
| |
Sylv'1 Membre trés actif
Messages : 134 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 52 Localisation : 13- Près d'Aix en Provence
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 11:22 | |
| J'espère juste qu'il restera quelques places pour le Alès/Toulon... D'ailleurs quelle est la date de clôture des inscriptions à la boucle complète, à partir de laquelle ont peut espérer recevoir une confirmation de notre participation ? | |
|
| |
nico83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 13:08 | |
| salut campeur pour la formule ja c pas encore. on passera te voir bientot je pense avec tazou pour la sarthe et pour se pt le ventre a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 13:13 | |
| moi pour me pt le ventre no probleme .
|
|
| |
nico83 Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 13:46 | |
| salut tazou sa sera l'occasion de rouler et de faire tourner ma rd qui a plus rouler depuis presque 1an et moi de meme | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 21:59 | |
| - lapin fou a écrit:
- Combien d'inscrits à ce jour ?? j'ai l'impression que les places vont être cher cette année, tnat mieux pour tout le monde, cela fera une bonne édition
Plus de la moitié ...Va pas falloir non plus mollir les loustiks ,pour cette 10éme édition qui s'annonçe magnifique Quant à moi pour ma 9 éme participation ,je renouvelle l'expérience de l'année passée en Ktm 125 Duke 12.9 cv ,riche en émotions et en résultats sportifs plus que satisfaisants.Le Dark Dog Moto Tour en 125 ,c'est un budget divisé par 2 ,pas de recos ,des grosses bourres avec les pôtes et à fond toute la journée ....que du bonheur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Compte tenu du traçé ,du routier au papier et du nombres de spéçiales tortueuses ,va falloir vous habituer à voir des p'tites brêles dans le top 50 ......qui parfois tirent des grosses hein mon cap'tain ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 7 Mar - 22:44 | |
| Les Chtis Normands sont ce soir 13..... Cavach...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 9:12 | |
| - Yato a écrit:
- lapin fou a écrit:
- Combien d'inscrits à ce jour ?? j'ai l'impression que les places vont être cher cette année, tnat mieux pour tout le monde, cela fera une bonne édition
Plus de la moitié ...Va pas falloir non plus mollir les loustiks ,pour cette 10éme édition qui s'annonçe magnifique Quant à moi pour ma 9 éme participation ,je renouvelle l'expérience de l'année passée en Ktm 125 Duke 12.9 cv ,riche en émotions et en résultats sportifs plus que satisfaisants.Le Dark Dog Moto Tour en 125 ,c'est un budget divisé par 2 ,pas de recos ,des grosses bourres avec les pôtes et à fond toute la journée ....que du bonheur.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Compte tenu du traçé ,du routier au papier et du nombres de spéçiales tortueuses ,va falloir vous habituer à voir des p'tites brêles dans le top 50 ......qui parfois tirent des grosses hein mon cap'tain ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On est déjà cinq à partir dans l'aventure en 125 regroupé dans une même famille .Qui est prêt à relever le défi pour aller tordre les ch'tis normands nom de diou ) | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 10:40 | |
| | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 11:36 | |
| Bien joué Chabou! J'aime beaucoup cette ambiance de chambrage....7 mois avant l'épreuve en plus! Impatient de voir ce que ça va donner pendant le Dark Dog Tour... Bon entrainez vous bien, car on est là en force!!! Kocha, Team Ch'tis Normands. | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 13:04 | |
| confirmation reçu a l'instant!!! | |
|
| |
gwen81 Membre trés actif
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 43 Localisation : Fayence/ Valloire
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 19:10 | |
| Moi aussi, reçu la confirmation aujourd'hui !!!
Merci David ! | |
|
| |
Yato Admin
| |
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 19:37 | |
| l'esprit joe bar team dans toute sa splendeur, meme si c'est "que" le ales/toulon, j'ai vraiment hate !! | |
|
| |
WALLIGATOR Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 20:34 | |
| Ca y est , apres reflexion, j 'ai posté mon dossier aujourd'hui, en version solo, ya plus qu'a esperer qu'il y ait encore un tiot peu de place pour moi 6 mois pour se preparer, ce sera pas de trop | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 22:44 | |
| si je comprends bien ça commence à être chaud les places??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 22:49 | |
| 211jours 09 heures 30minutes..... |
|
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 22:53 | |
| Triiiii chaud Tellement que..... Pour le Alès Toulon on est en transe ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 8 Mar - 23:31 | |
| pour le toulon peut etre pas 50 ou 60 places mais une tretaine sur. en gros le nombre de concurent qui m arriverait pas a ales . donc les places vont etre cher |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Mar - 9:05 | |
| Bonjour,
C'est vrai que les places se remplissent vite cette année, mais pas d'inquiétude il y en a encore. Je vous préviendrai lorsqu'il ne restera que 30% de places disponibles. Actuellement nous sommes à 50%.
Bonne journée.
David | |
|
| |
Kocha Membre trés actif
Messages : 52 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 42 Localisation : A la campagne entre Calais et Dunkerque
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Mar - 9:14 | |
| - Yato a écrit:
- Kocha a écrit:
- Bien joué Chabou!
J'aime beaucoup cette ambiance de chambrage....7 mois avant l'épreuve en plus! Impatient de voir ce que ça va donner pendant le Dark Dog Tour... Bon entrainez vous bien, car on est là en force!!!
Kocha, Team Ch'tis Normands. Ah ah je crois que c'est plutôt à vous de travailler surtout la mobilité active du poignet droit bien entendu pas que pour tiser ...du 44,d'ailleurs je crois bien reconnaître un street triple avec qui j'ai faît un bout de liaison vers mazaugues ,qui il me semble dans un excés d'optimisme a fait une trés belle goutte d'eau dans un changement de direction aprés m'avoir doublé comme une balle .....RHOOOOO grand fada va ...en tout cas bien encadré au scratch entre vincent loustalot et moi même ...Entrainez vous au road book les djeun's car d'aprés mes p'tites antennes ,certains risquent d'avoir mal à la tête et risquent à nouveau d'être encadrés par les p'tites abeilles de Ktm (au cas où ....Chambrage normand en régle à prendre sur le ton de l'humour bien entendu ) Salut Michel! Bien vu, c'était bien moi sur la liaison de Mazaugues, je me souviens de ce changement de direction de dernière minute (gros virage à droite!!!). C'est ça le problème quand tu roules sur un faux rythme tu t'endors et tu vois plus les changements de direction T'inquiète pas pour le chambrage, y a aucun soucis! Ps: Rob va nous donner plein de bons conseils et au cas où, on vous jettera qq peaux de banane en plus Kocha, Team Ch'tis Normands. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Mar - 11:23 | |
| La moto suit le regard du pilote..... J'espère quand même que vous serez devant moi au départ d'étapes, car avec ma XLR de 85 si je suis devant.....Z'allez morfler grave.... |
|
| |
mnm Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 53 Localisation : 83 - La Crau
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Ven 9 Mar - 20:04 | |
| inscription déposée hier, mais pas encore de confirmation... _edit : confirmation reçue la semaine dernière si quelqu'un cherche un parrain...
Dernière édition par mnm le Jeu 22 Mar - 7:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 | |
| |
|
| |
| Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|