| Dark Dog Moto Tour 2012 | |
|
+73oeildenuit fanou S3R phil 900 yseb jekyll Nalle rémysio lovekawa Kronobaz 38 chevelu LpS olivierfromlendas jules heptan ZZ Rider scorp24 triplebruno Marc02 FX Leo06 Achdap Bruno 73 Lulu68 les têtes brulées 37 WALLIGATOR Kocha lapin fou ratatouille gabelou usimax darkrider03 vibram nico gyver Kassdenta perenoel Steph83 nico83 LPRR Ponpon sml Café Racer Corinne 'tite route zebulon HUG51 RICOU zed wul arno83 marmo MOTOR SPIRIT-Stéphane tetane83 ARNORINI Sylv'1 Objectif Lune psyke FLO MAYOTTE David-OSE les marluches fassou v4 kikwin vincelp Bill83fr gwen81 marktm mnm Grincheux superman Papygaz campeur CHABOU Fast LOULOU Yato 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 11:35 | |
| navigation papier uniquement...ça c'est bon !!! bien joué David | |
|
| |
Café Racer Membre Actif
Messages : 27 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 51 Localisation : Chuzelles
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 12:39 | |
| Yep yep, intéressant tout ça... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| |
| |
psyke Membre trés actif
Messages : 233 Date d'inscription : 24/11/2011 Age : 56 Localisation : 13 Marseille
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 12:45 | |
| Cool !!! ... Ps. Je viens de m'appercevoir que je n'ai pas mon groupe sanguin. Va falloir remédier à ça vite fait | |
|
| |
MOTOR SPIRIT-Stéphane Membre trés actif
Messages : 105 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 52 Localisation : Saint Christol lez Alès
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 12:59 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
fanou S3R Membre trés actif
Messages : 131 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 44 Localisation : saint pierre du vauvray
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 14:44 | |
| wahhhouuuuu!!! ça va être chaud a carole!!! | |
|
| |
Objectif Lune Membre trés actif
| Sujet: Du bon, du beau ! Mer 15 Fév - 15:57 | |
| Salut ! C'est du beau et du bon !!!! La disparition du Tripy, j'osais même pas en rêver ! DEUX étapes Marathon ... (j'espère au format 2011, pas 2010 ). Et une petite semaine plus tard qui peut tout faire craindre (ou espérer) pour la météo !! GLOP-GLOP comme disais Pifou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 18:13 | |
| Et la disparition du Tripy, peut faire revenir des "puceaux" du Road Book en rallyes.... Bien ....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 18:51 | |
| Et faron de nuit et finie a nouveau le dimanche a ce que j ai lu sur var matin aujourdhui |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 19:58 | |
| demain, direction Toulon pour l'inscription ( ensolo) mais j'aurais quand même un fourgon pour le ravitaillement essence | |
|
| |
CHABOU Membre trés actif
Messages : 416 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : ALSACE BAS-RHIN
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 20:00 | |
| 'tain, le Faron de nuit.................si ce n'est pas une blague, j'en bave déjà Déjà de jour, c'est quelque chose................ | |
|
| |
Grincheux Membre trés actif
Messages : 210 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 41 Localisation : Blois - Loir et cher (41)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Mer 15 Fév - 21:33 | |
| c'est officiel Faron de nuit?
peu importe c'est pas le plus important.
En tous cas, le programme est hyper excitant!!! ça va être d'enfer!!!
Bravo aux organisateurs, ça va être énorme!!
Question : le beau linge présent à la conférence... on peut s'attendre à les voir s'engager? | |
|
| |
sml Membre trés actif
Messages : 51 Date d'inscription : 07/12/2010 Localisation : BdR
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:14 | |
| - Grincheux a écrit:
- Question : le beau linge présent à la conférence... on peut s'attendre à les voir s'engager?
Je ne pense pas. A part Fabienne Migout qui semble avoir prévu de revenir, tous les autres ont clairement tourné la page et sont passés à autre chose. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:18 | |
| - Grincheux a écrit:
- c'est officiel Faron de nuit?
Oui c'est confirmé. - Grincheux a écrit:
- Question : le beau linge présent à la conférence... on peut s'attendre à les voir s'engager?
Ce n'est pas impossible. | |
|
| |
David-OSE Experimenté
Messages : 594 Date d'inscription : 05/01/2011 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:22 | |
| - sml a écrit:
- Grincheux a écrit:
Je ne pense pas. A part Fabienne Migout qui semble avoir prévu de revenir, tous les autres ont clairement tourné la page et sont passés à autre chose.
Il ne faut pas aller aussi vite dans les conclusions, en tous cas ceux qui étaient présents à la conférence de presse peuvent peut-être en tirer d'autres conclusions après les avoir écouté et/ou avoir discuté avec les interessés... | |
|
| |
sml Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:26 | |
| - DDMT a écrit:
- Il ne faut pas aller aussi vite dans les conclusions, en tous cas ceux qui étaient présents à la conférence de presse peuvent peut-être en tirer d'autres conclusions après les avoir écouté et/ou avoir discuté avec les interessés...
Excellente nouvelle alors ! Je les ai écoutés hier, mais je n'ai pas pu rester discuter. Philippe Donischal avait effectivement l'air branché. D'Orgeix par contre, hum... (au passage, j'ai beaucoup apprécié son honnêteté) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:33 | |
| UN truc bête ce sont les pénalités... On durcit la course ou un peu....C'est bien.... Pas de GPS on évite la surenchère, encore mieux Alors pourquoi 1minutes de pénalité = 5s sur le classement...? Déjà 15s en CFRR c'est moyen mais 5s......???
Pour moi 1mn de retard c'est 1 mn de pénalité...... |
|
| |
sml Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:51 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Alors pourquoi 1minutes de pénalité = 5s sur le classement...?
Ce qui a été dit hier, et je pense que ça part d'une bonne idée, c'est qu'en diminuant les pénalités en liaison, ça incitera moins à rouler à tombeau ouvert en liaison. Une recherche de compromis entre "les liaisons comptent pour du beurre" et "spéciales sur routes ouvertes." | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 9:53 | |
| - DDMT a écrit:
- Grincheux a écrit:
Oui c'est confirmé.
J'espère qu'il n'y auras pas de brouillard comme en 2007 on avait été très déçu de l'annulation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 10:09 | |
| - les marluches a écrit:
- DDMT a écrit:
- Grincheux a écrit:
Oui c'est confirmé.
J'espère qu'il n'y auras pas de brouillard comme en 2007 on avait été très déçu de l'annulation ce n etait pas en 2007 mais en 2006 pour moi car quand j ai voulu montee au faron apres avoir cassee le moteur de l ax au rally de bormes les mimosas dans le canadel je suis partie a toulon pour voir le faron et celui ci a ete annulee apres deux pilote . pour moi cela avait ete week end de m.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
campeur Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 58 Localisation : bagnols en forêt
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 10:16 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- UN truc bête ce sont les pénalités...
On durcit la course ou un peu....C'est bien.... Pas de GPS on évite la surenchère, encore mieux Alors pourquoi 1minutes de pénalité = 5s sur le classement...? Déjà 15s en CFRR c'est moyen mais 5s......???
Pour moi 1mn de retard c'est 1 mn de pénalité...... si on suit ton raisonnement , ça ne sert plus à rien de faire de faire des spéciales!!! pourquoi gagner des secondes dans ces dernières alors que l'on pourrait perdre des minutes en liaisons. autant faire des rallyes historiques avec seulement de la régularité. Moi, j'aime bien cette nouvelle formule. pour info:aujourd'hui dans Moto Journal toutes les grandes lignes du Dark-Dog Moto Tour 2012 | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 10:22 | |
| Ah oui c'est peut être 2006 avec mon grand age ma mémoire me fait des misère | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 11:49 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- UN truc bête ce sont les pénalités...
On durcit la course ou un peu....C'est bien.... Pas de GPS on évite la surenchère, encore mieux Alors pourquoi 1minutes de pénalité = 5s sur le classement...? Déjà 15s en CFRR c'est moyen mais 5s......???
Pour moi 1mn de retard c'est 1 mn de pénalité...... Je rejoins l'avis de Rob! 16 ES (100km) avec 60s retard / 60s pénalité Liaison (2900km) avec 60s retard / 5s pénalité Y a pas un truc de bizarre? c'est pas très équilibré, non? - On favorise les ES vis à vis des liaisons.
- Donc les limeurs ES vis à vis des bon navigateur.
Pour faire la comparaison avec le Tour de France Cycliste, en étape 1mn de retard = 1 mn de moins au classement. Pour conclure, mon avis serai peut être à prendre au mininum ce qu'il se fait en CFRR, 1min retard = 15s pénalité. | |
|
| |
sml Membre trés actif
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 11:58 | |
| - yseb a écrit:
- Y a pas un truc de bizarre? c'est pas très équilibré, non?
Spéciale > route fermée. Liaison > route ouverte. Y'a quand même une légère différence, non ? Quant aux "limeurs de spéciales", avec 16 ES réparties sur la parcours, hors TOP10, je me demande qui aura bien le temps d'aller limer consciencieusement les 16.. Le sujet prête à débat, c'est clair, mais quand tu vois ce qu'il s'est passé au SunRally cette année (le nb de concurrents flashés en ville à 70+), je me dis que quand on envoie une caravane de 200 furieux sur la route, on n'a pas d'autre choix que de réfléchir à des moyens pour éviter que ça dégénère en spéciale sur route ouverte. Pour ma part je pense donc que ça va dans le bon sens. Ou, plus exactement, dans le sens de l'histoire. :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 Jeu 16 Fév - 12:34 | |
| Mont Dore annulé en 2007.......! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Dog Moto Tour 2012 | |
| |
|
| |