CBou Membre
| Sujet: CBou, peut-être futur débutant :-P Jeu 3 Nov - 15:03 | |
| Bonjour à tous ! Ici Sébastien, 30 ans, de Nantes... Mais à noter que personne ne m'appelle Sébastien, ni même Seb, pour tout le monde je suis CBou (prononcez "Sébou"), j'espère qu'il en sera de même ici Passionné de moto depuis la première heure, je suis ce qu'on pourrait appeler un motard hybride Je ne peux me passer de la route, aux commandes de ma fidèle et génialissime Street Triple. D'année en année c'est toujours plus de virées, cette saison par exemple : Bretagne, Touraine, Isère, Auvergne, Gers, un bout de Pyrénées et j'en oublie. Mais je suis également un fana de piste, où là c'est avec une 675 Daytona que je tourne (Vous l'aurez compris, je suis un triumphiste convaincu, héhé...). Vigeant, Haute Saintonge, Carole, Pau, tout y passe ! Du coup, n'arrivant pas à me décider entre les deux disciplines, c'est tout naturellement vers le Rallye routier que je m'oriente pour tâter le monde de la compétition ! Et c'est donc tout aussi naturellement que je m'inscris par chez vous, pour glaner quelques infos, tâter l'ambiance si conviviale des rallyes, et pourquoi pas croiser certains d'entre vous si je franchis le pas en 2012 A bientôt, CBou | |
|
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P Jeu 3 Nov - 17:35 | |
| Bienvenue ici !
Ca serait cool si tu t'y mettais, vu que je suis basé à Rennes et toi à Nantes, on pourrait peut-être utilement co-voiturer pour réduire les frais... | |
|
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P Jeu 3 Nov - 19:22 | |
| !!!!!!!Welcome!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
CBou Membre
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P Ven 4 Nov - 1:38 | |
| - vincelp a écrit:
Ca serait cool si tu t'y mettais, vu que je suis basé à Rennes et toi à Nantes, on pourrait peut-être utilement co-voiturer pour réduire les frais... Et bien pourquoi pas ! Héhé, et déjà un premier bon plan rien qu'en passant pas la case présentation ! Mais il n'y a personne ici du grand Ouest ? | |
|
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P Sam 5 Nov - 15:31 | |
| bienvenue et à plus sur les rallyes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P Dim 6 Nov - 19:24 | |
| |
|
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P Lun 7 Nov - 12:39 | |
| Bienvenue parmis nous! ! ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBou, peut-être futur débutant :-P | |
| |
|