| Un petit bonjour d'alsace/franche-comté | |
|
+4titi-91 ptitlouis Ponpon multirousse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
multirousse Membre Actif
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 37 Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)
| Sujet: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Lun 31 Oct - 21:45 | |
| Salut à tous, Une petite présentation rapide comme demandée sur la plupart des forum et c'est bien normal! Bientôt 25 ans, je roule en 1000 Multistrada de 2004 (je suis membre du forum multistrada.fr ) sous le même pseudo et je possède aussi une MZ 125 ETZ de 1988. J'ai commencé le deux roue à 2 ans et demi, le deux roues MOTORISE à 13 ans, la 125cc à 20 ans et la 1000 MTS à 21 Environ 10-15000 bornes de moto à l'année par tous les temps toujours avec le sourir! J'habite en Alsace et je redescends souvent dans ma famille qui se trouve du coté de Montbéliard/Belfort. Je m'inscris sur ce forum car j'ai bien l'intention de découvrir le monde du rallye moto dans les années à venir. Je dis "les années" car au niveau budget, j'ai pas vraiment les finances pour le moment mais ça viendra, c'est sur! Voila voila...! A très bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Lun 31 Oct - 23:17 | |
| Bienvenue ici dans le monde des rallyes...! |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Lun 31 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
ptitlouis Membre trés actif
Messages : 81 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 48 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Lun 31 Oct - 23:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mar 1 Nov - 10:20 | |
| Bienvenue parmis nous ! ! ! | |
|
| |
multirousse Membre Actif
Messages : 13 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 37 Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mar 1 Nov - 11:45 | |
| | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mer 2 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Jeu 3 Nov - 19:25 | |
| !!!!!!!Welcome!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
multirousse Membre Actif
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mar 14 Avr - 8:02 | |
| Et bien voila, quatre ans plus tard, l'aventure Rallye pointe doucement le bout de son nez! En prévision, le rallye de Saverne en septembre prochain! La prépa de la moto est déjà bien entamée, reste encore quelques améliorations-modifications mais surtout, l'inscription D'ailleurs, une licence FFM est demandée pour l'inscription... Laquelle choisir? A bientôt j'espère! | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mar 14 Avr - 9:05 | |
| Bienvenue sur RS. Pour la licence, si tu ne compte faire que ce rallye une licence journée suffira et limitera le coût. Si tu as d'autres projets (piste, rallye, etc.) d'ici là une NCO est peut-être plus rentable. A toi de voir. | |
|
| |
multirousse Membre Actif
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mar 14 Avr - 21:50 | |
| Oui pour cette année, ça ne sera que le rallye de Saverne donc je pensais effectivement prendre un licence "une manifestation". Par contre, je ne la trouve pas sur le site de la FFM... Est-ce qu'elle se prend sur place lors des vérif' administratives et techniques? | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Mar 14 Avr - 21:56 | |
| sur le bandeau défilent en haut de la page d'acceuil, tu clique licence une manifestation puis apres en bas a droite | |
|
| |
multirousse Membre Actif
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté Ven 17 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour d'alsace/franche-comté | |
| |
|
| |
| Un petit bonjour d'alsace/franche-comté | |
|