Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientôt sur Belfort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:55

Voila nouvelle vie pour ma petite famille et moi, j'embauche pour un nouveau taf à Belfort le 1er décembre.
Si il y a du monde sur ce fofo pour me guider lors de mes premières sorties moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

Hello.

Je suis du coin, je travaille à Besançon et je commence à connaître un paquet de routes à rallyes du Doubs et du Jura.
Revenir en haut Aller en bas
multirousse
Membre Actif
Membre Actif
multirousse


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:48

Salut salut!
Si tu veux des itinéraires ou des routes sympa dans les alentours plus ou moins proches de Belfort-Montbéliard et plus si besoin, y'a qu'a demander! J'peux te filer des tracés de pas mal de balades "bucoliques" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:32

je prends les tracés, et de la compagnie pour rouler ce n'est que du plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:48

J'ai quelques itinéraires sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
multirousse
Membre Actif
Membre Actif
multirousse


Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 37
Localisation : Montbéliard (25 - Doubs)

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:50

Sympa ton lien Ponpon!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlouis
Membre trés actif
Membre trés actif
ptitlouis


Messages : 81
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:54

Merci excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:44

Il n'est pas très rempli, si certains ont des itinéraires sympa dans des régions que je ne connais pas je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt sur Belfort Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur Belfort   Bientôt sur Belfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sur Belfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt 200..........!!!!!!!!!
» The Did bientôt de retour...!
» Benji bientot de retour en Rally
» bientot des nouveaux feux additionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: