vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| Sujet: Salon Moto Légende 2011 : remise des prix et kikiva ? Jeu 13 Oct - 14:21 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un sait si, comme les années précédentes, les remises des prix des catégories Anciennes & Classiques a lieu pendant le Salon Moto Légende ? Si oui, c'est le samedi 19 novembre ?
Perso, je vais à ce salon samedi 19, si d'aucuns veulent boire une mousse, ils sont les bienvenus. | |
|
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: Salon Moto Légende 2011 : remise des prix et kikiva ? Jeu 13 Oct - 14:48 | |
| - vincelp a écrit:
- Bonsoir,
Quelqu'un sait si, comme les années précédentes, les remises des prix des catégories Anciennes & Classiques a lieu pendant le Salon Moto Légende ? Si oui, c'est le samedi 19 novembre ?
Perso, je vais à ce salon samedi 19, si d'aucuns veulent boire une mousse, ils sont les bienvenus. J'y serai aussi pour boire une bonne mousse. Pas sûr que la remise des prix ait lieu cette année. Ce sera à confirmer par la FFM | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto Légende 2011 : remise des prix et kikiva ? Jeu 13 Oct - 15:41 | |
| Rien de décidé à ce jour.....
Une vague histoire d'avocats plombe les résultats...... |
|
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: Légendes Jeu 13 Oct - 17:40 | |
| - vincelp a écrit:
- Bonsoir,
Perso, je vais à ce salon samedi 19, si d'aucuns veulent boire une mousse, ils sont les bienvenus. Bonsoir, je n'y ai jamais mis les pieds et j'y serai volontiers allé cette année, pour boire une mousse pourquoi pas. A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salon Moto Légende 2011 : remise des prix et kikiva ? Jeu 13 Oct - 19:53 | |
| En même temps il serais de bon goût d'y aller pour aller chercher ta coupe de Champion de France..... |
|
Papy toum Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 72 Localisation : Charente Maritime
| Sujet: L'important c'est pas la coupe Jeu 13 Oct - 21:08 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- En même temps il serais de bon goût d'y aller pour aller chercher ta coupe de Champion de France.....
de ce point de vue là ça dépend beaucoup de l'ambiance et ce n'est pas gagné. Je suis allé en chercher beaucoup des coupes à une époque pas si lointaine où j'étais bien plus en phase avec mes compagnons de l'époque. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Moto Légende 2011 : remise des prix et kikiva ? | |
| |
|