| Salut à tous............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzu'kid Membre trés actif
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| Sujet: Salut à tous............ Mer 10 Aoû - 19:31 | |
| Je me décide enfin à m'inscrire sur votre forum bien sympa. Je l'ai pas mal parcouru avant le rallye du Var pour avoir des infos............. Donc j'ai 51 ans, Varois de St -Raphaël, vacciné Suzuki, étonnant vu mon pseudo non.......... J'ai réalisé plusieurs motos perso dont une 600 XLR supermotard à moteur Dominator, un 1261 GSX Suzuki, entre autres. Je fais de la piste avec un GSXR 750 également.............. Et j'ai craqué pour un KTM 690 Duke pour la route et les rallyes depuis la destruction de mon 1261..... Je me suis inscrit au DDMT pour le Toulon Toulon avec l'escapade en Corse et je recherche des infos sur la prépa du Duke pour le rallye. Voili voilà............ A bientôt
Dernière édition par suzu'kid le Jeu 11 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Salut à tous............ Mer 10 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
Messages : 108 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 64 Localisation : Saint-Raphaël - Var
| |
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Salut à tous............ Mer 10 Aoû - 23:50 | |
| Bienvenue sur rs ,bons posts et au plaisir on the road Sinon les gars qui roule en 690 duke ,renaud fanon en cfrr et l'année passée stef guéguin au moto tour avec une prépa de malade .... Je te laisserai en mp leur phone aprés leur accord ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 0:25 | |
| Merci à toi................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 8:25 | |
| Bienvenue à toi....
Un gars qui prépare du XLR à un bon fond...... Vive les Patators......!! |
|
| |
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 8:34 | |
| !!!!!!!Welcome!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 21:12 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Bienvenue à toi....
Un gars qui prépare du XLR à un bon fond...... Vive les Patators......!! Merci............... J'avais discuté avec toi au Sun rallye l'après midi avant le départ, mais mon XLR était super préparé, je te mettrai une photo dans 6 jours........ Il était passé dans Supermot magazine un bel article de 4 pages........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 21:25 | |
| - yseb a écrit:
- !!!!!!!Welcome!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci............................. | |
|
| |
titi-91 Experimenté
Messages : 660 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 21:43 | |
| Bienvenue parmis nous !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 22:46 | |
| - suzu'kid a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Bienvenue à toi....
Un gars qui prépare du XLR à un bon fond...... Vive les Patators......!! Merci............... J'avais discuté avec toi au Sun rallye l'après midi avant le départ, mais mon XLR était super préparé, je te mettrai une photo dans 6 jours........ Il était passé dans Supermot magazine un bel article de 4 pages........... Si tu as des pièces fait signe......!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous............ Jeu 11 Aoû - 22:53 | |
| bienvenue a toi et un de plus au toulon toulon . ca en fait deja trois du forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous............ Ven 12 Aoû - 17:47 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- suzu'kid a écrit:
- Rob Ducati a écrit:
- Bienvenue à toi....
Un gars qui prépare du XLR à un bon fond...... Vive les Patators......!! Merci............... J'avais discuté avec toi au Sun rallye l'après midi avant le départ, mais mon XLR était super préparé, je te mettrai une photo dans 6 jours........ Il était passé dans Supermot magazine un bel article de 4 pages........... Si tu as des pièces fait signe......!! Tout vendu. Je l'avais fais savoir par Chabou....... Je crois qu'il me reste un étrier de frein avant...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous............ Ven 12 Aoû - 17:48 | |
| - tazou83 a écrit:
- bienvenue a toi et un de plus au toulon toulon .
ca en fait deja trois du forum . Merci c'est cool........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous............ | |
| |
|
| |
| Salut à tous............ | |
|