| ravitaillement au dourdou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chevelu Membre trés actif
| Sujet: ravitaillement au dourdou Lun 4 Juil - 12:06 | |
| 'lut les gens !! qui qui vieut du kipu au dourdou ?? petit rappel : fromage auvergnat venant d'un gaec, c'est du fait maison. c'est bien simple ya 1/2 h de queue au marché devant l'étal, les locaux ne s'y trompent pas. st nectaire : 9 euros le kg (ça fait du 16 euros le fromage) cantal entre deux, vieux à 10-12 euros salers à 13-14 euros tomme d'aligot à 8 euros, faut compter 150g / pers
je peux aussi amener du bleu et de la fourme d'ambert dans les 10 euros du kg mais ça craint un peu le voyage...
Dernière édition par chevelu le Lun 4 Juil - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Lun 4 Juil - 15:33 | |
| Rob : 1 St Nectaire Cantal entre deux 500g Salers 500g
Tu arrives quand....?? |
|
| |
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Lun 4 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Lun 4 Juil - 18:13 | |
| Hummm ....? enfin bon La réponse de Monsieur Chevelu sur le forum moto station, a voir la date d'arrivée, comme j'ai mon père pas loin on arrivera sur le paddock au dernier moment, sinon peut-être au mariage des brouetteux !!! __________________ compte-rendus, photos, prépas, infos générales sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] T'as un probléme de tendinite maxence ou tu deviens fainéant ? | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Mer 6 Juil - 21:42 | |
| - chevelu a écrit:
- 'lut les gens !!
qui qui vieut du kipu au dourdou ?? petit rappel : fromage auvergnat venant d'un gaec, c'est du fait maison. c'est bien simple ya 1/2 h de queue au marché devant l'étal, les locaux ne s'y trompent pas. st nectaire : 9 euros le kg (ça fait du 16 euros le fromage) cantal entre deux, vieux à 10-12 euros salers à 13-14 euros tomme d'aligot à 8 euros, faut compter 150g / pers
je peux aussi amener du bleu et de la fourme d'ambert dans les 10 euros du kg mais ça craint un peu le voyage... Si pas trop tard, j'veux bien 1/2 Saint Nectaire et 500 g. de Cantal Merci @+ | |
|
| |
Thierry Ze MIB Membre Actif
Messages : 45 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 52 Localisation : Montpellier City
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Jeu 7 Juil - 9:27 | |
| Ouaip, si pas trop tard aussi, fait péter un St Nectaire des familles ! Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Jeu 7 Juil - 12:50 | |
| commande jusqu'à samedi !!!
c'est OK !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Jeu 21 Juil - 8:22 | |
| >Purée ton fromage....Quel régal comme toujours......!! |
|
| |
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Jeu 21 Juil - 9:13 | |
| n'est ce pas ??? c'est con j'en ai de reste de ce WE, chuis obligé d'en manger aussi | |
|
| |
Dom69 Membre trés actif
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou Jeu 21 Juil - 9:31 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- >Purée ton fromage....Quel régal comme toujours......!!
Je plussoie, je vais l'emmener promener en vacances dans le Lavandou pour lui faire prendre l'air. @+Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ravitaillement au dourdou | |
| |
|
| |
| ravitaillement au dourdou | |
|