"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
Sujet: Stage Rallye Alés avec Serguei Dim 10 Avr - 21:19
Possibilité de roulage à Alés sur la Sp du DDMT 2011 aux dates Suivantes avec la possibilité d'avoir serguei comme instructeur Voici les dates ...qui serait interessé ?.En fonction du nombre on peut faire un groupe complet avec serguei avec une tarification spéciale Rally Spirit 23 24 25 Aout 6 7 8 Septembre Bien entendu çà peut être une ou deux journées
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Dim 10 Avr - 22:30
Suis intéressé.
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
Très bonne idée ! Sommes partants avec Jérémy Je contacte un pote que ca peut intéresser Pour l'avoir déja fait en 2008 ave Sergueil, ambiances déconne et boulot pas incompatibles
ZZ Rider Membre Actif
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mar 12 Avr - 11:25
Salut,
J'attendais la proposition de l'orga, mais si c'est confié au Chevalier, c'est encore mieux. Ca me branche aussi. A+
superman Membre trés actif
Messages : 265 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 50 Localisation : Valence
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mar 19 Avr - 10:40
+1
Pour la date je devrais me débrouiller pour l'une ou l'autre, peut etre une préférence pour aout
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mer 20 Avr - 5:17
Serais partant aussi : +1 !
En septembre, après les Volcans !
Avec mon idole
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mer 20 Avr - 8:03
Je suis preneur aussi !
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mer 20 Avr - 8:44
On est 9 si je sais bien compter; A combien ca devient faisable ? 10/12 parait un bon chiffre pour les aspects pratiques et "pédagogiques". Le maestro a t-il donné son accord et quid du budget ?
kikwin Membre trés actif
Messages : 119 Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 40 Localisation : Herblay (95)
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mer 20 Avr - 14:04
Ca peut être sympa ce petit stage !
Il faut tabler sur combien de €€ environs ?
Selon budget, pourquoi pas en août pour 1 journée
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
Sujet: Re: Stage Rallye Alés avec Serguei Mer 1 Juin - 16:03