Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 road book du rallye du beaujolais

Aller en bas 
+9
delkom
Pich-Pich
GAS
perenoel
titi-91
usimax
LoRZo
BMRT
remi69
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

salut la compagnie ,
voila je viens tout juste de terminer le montage de mon lecteur de road book ; et je voudrais avoir le trassé des anciennes liaisons du rallye du beaujolais ou de l étape du dark dog moto tour 2010 qui est proche de st lager . sa me permettrais de tester mon lecteur et surtout de m habitué a lire un road book tout en roulant . alors si vous avez gardé cela sur votre pc n hesitez pas !
encore merci cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:49

Envoie un mp j'en ai un qui traine !
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Membre trés actif
Membre trés actif
LoRZo


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Isère Dauphiné

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:40

C'est con on c'est fait un entrainement dans le beaujaulpif avec usimax hier.

On va en faire un autre de nuit si ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:30

bien sur que sa me dit !!!!!!!! Very Happy
ou et quand ?????? BMRT tu suit ????
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:08

aïe,

euh comment dire, avec le gône de 3mois, faut prévoir à l'avance et pas le weekend car je bosse ! Mais bon il attaque la crèche donc ça va pouvoir se débloquer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:57

remi69 a écrit:
bien sur que sa me dit !!!!!!!! Very Happy
ou et quand ?????? BMRT tu suit ????

ont a roulé samedi sur le rallye 2007 ! c'etait TOP !!

par contre si on roule prochainement de nuit , il faut être sur de ne pas avoir la pluie car je n'ai pas fait l'étanchéité de mes longues portée ...

sinon , je suis dispo se samedi pour rouler dans le beaujolais !!

il faudrait trouver un RB autre que le 2007 ...

BMRT , as tu ca ?

Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:20

yes se week end pas possible mais ceux d apres c est ok pour moi ! apres pour le soir moi y a pas de probleme dite moi quand .
BMRT t inquiete on comprend pour le chti et au pire on attend un peu .
a voir .a oui mes disponibilité:
je suis dispo les vendredis et le dimanche ( je boss les samedi )
pour les soirs quasi tout les soirs ( si ma petite femme fait pas la gueule Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:53

[quote="usimax"]
remi69 a écrit:


par contre si on roule prochainement de nuit , il faut être sur de ne pas avoir la pluie car je n'ai pas fait l'étanchéité de mes longues portée ...

il faudrait trouver un RB autre que le 2007 ...

BMRT , as tu ca ?



Pour l'étanchéité des longues portes, un coup de chatterton propre bien serré ça le fait nickel !

Pour le road book j'ai que la 2007, je vais demander à GAS, il doit avoir encore la version 2009. mais peut de changement je crois sur le tracé.

Pour aller rouler, moi ça sera un vendredi je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
usimax
Experimenté
Experimenté
usimax


Messages : 467
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 37
Localisation : chambery (73)

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:51

vendredi peu pas la journée mais la nuit pas de souci tout les soirs ou presque !!!

Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:28

BMRT a écrit:
Envoie un mp j'en ai un qui traine !

Je t'ai aussi envoyé un MP pour me l'envoyer, si ça te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:51

y amoyen de venir rouler avec vous les gas , car de dijon c'est pas si loin si on me previens un peu a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:07

Bah ça a l'air de s'organiser comme ça. faut voir les plannings respectifs de chacuns. On est deux à être bloqués le weekend donc on se rabattrai sur le vendredi sauf usimax qui bosse donc sauf vendredi de nuit pour lui lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
GAS
Membre Actif
Membre Actif
GAS


Messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le RB en deux tailles différentes Smile

Je viendrai bien à une sortie, mais moi j'ai des délais encore plus longs pour que le dossier soit accepté, alors je me grefferai au dernier moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:22

on a les mêmes délais tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo
Membre trés actif
Membre trés actif
LoRZo


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2011
Localisation : Isère Dauphiné

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:37

Salut à tous,
Un vendredi en fin de journée ça peut le faire.
On ce retrouve du côté de villefranche on fait le RB début de soirée / nuit, et éventuellement on ce fait un pti diner après ensemble.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://z650.forumactif.com/
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:00

eh bah c'est pas les propositions qui manquent ça fait plaisir !

Par contre quand ? C'est une autre question, pour ce genre de sortie va falloir prévoir bien à l'avance la dépose de dossier !
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:26

GAS a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le RB en deux tailles différentes Smile

Je viendrai bien à une sortie, mais moi j'ai des délais encore plus longs pour que le dossier soit accepté, alors je me grefferai au dernier moment Very Happy

Lors d'un rallye on a les deux formats ?

Merci BMRT pour ton mail.
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

bon je rappel que se n est pas pour faire la course qu on soit bien d accord , pour moi le but est de rouler et d apprendre a lire un road book et de voir se que sa donne dans la nuit !
voila j ai fais le reloud Laughing
au pire on peut rouler pour ceux qui peuve le vendredi apres midi et on se refait une boucle de nuit pour ceux qui peuvent pas la journée , apres on peut se manger un chti bout style buffalo ou autre voila donc il reste a prevoir la date Wink

perenoel on veut pas de toi
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:38

perenoel je plaisante Laughing mais si tu viens au pire tu pourrait pionssé a la maison comme sa tu pourrai repartir le matin
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:46

Une autre question pourquoi quand j'additionne les kilomètres j'arrive seulement à 150Km
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

titi-91 a écrit:
Une autre question pourquoi quand j'additionne les kilomètres j'arrive seulement à 150Km

Parce que le routier de ce rallye ne fait que 150km tout simplement !



rémi69 a écrit:
au pire on peut rouler pour ceux qui peuve le vendredi apres midi et on se refait une boucle de nuit pour ceux qui peuvent pas la journée , apres on peut se manger un chti bout style buffalo ou autre voila donc il reste a prevoir la date Wink

Par contre si on peut éviter le Buffalo et plutôt se taper pour une même prix une andouillette ou de la bonne cochonnaille bien de chez nous je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:17

BMRT a écrit:
titi-91 a écrit:
Une autre question pourquoi quand j'additionne les kilomètres j'arrive seulement à 150Km

Parce que le routier de ce rallye ne fait que 150km tout simplement !


Ok je demandais sa car quand je compare par rapport à la Sarthe 2011 sa fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
perenoel
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2010

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:03

remi69 a écrit:
bon je rappel que se n est pas pour faire la course qu on soit bien d accord , pour moi le but est de rouler et d apprendre a lire un road book et de voir se que sa donne dans la nuit !
voila j ai fais le reloud Laughing

alors la Shocked , ça sera dit , repeté et emplifié sur un autre forum Laughing .
pour ta proposition de dormir c'est toi , j'hésite car j'ai peur que ceux soit une embuscade lol!

moi je serais pas pres pour ceux vendredi , mais l'importe quel autre me convient
Revenir en haut Aller en bas
BMRT
Membre trés actif
Membre trés actif
BMRT


Messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 38
Localisation : Chatillon d'Azergues, Beaujolais !

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:22

c'est pas ce vendredi, on a rien dit encore ! on a dit "peut être un vendredi "
Revenir en haut Aller en bas
remi69
Membre trés actif
Membre trés actif
remi69


Messages : 328
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 37
Localisation : st lager

road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:33

bon de toute maniere sa sera pas se vendredi mais plutot un vendredi disont mis mars ou plutot sur la fin c est ok ????
perenoel pas d embuscade car je boss le samedi donc tu n aura point le choix que de te lever a 8 h ( c etait pour t éviter de reprendre la route de nuit , car j ai cru comprendre que la nuit le TLS avait tendance a glisser Twisted Evil )

pour le buffalo je proposais cela car je ne sais pas a quel nous aurons fini la boucle et trouver quelque chose d ouvert un peu tard c est pas gagner .mais je rejoins ton avis concernant la bonne bouffe de cher nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





road book du rallye du beaujolais Empty
MessageSujet: Re: road book du rallye du beaujolais   road book du rallye du beaujolais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
road book du rallye du beaujolais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» road book rallye de l'Ain
» ROAD BOOK rallye du Dourdou
» Rallye des Volcans
» Les Volcans 2013
» après les élections et le congrés FFM;quelles sont les orientations pour 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: