Je vais te faire part de mon experience. L'année dernière, j'ai fait la même chose que toi !!!
Pour le couchage, on avait pris une chambre au Formule 1 au Mans. C'est meiux, tu dors au chaud et tu as une bonne douche chaude le matin. Le matin au ptit déj, on s'étais retrouvé avec des pilotes, sympa des parler avec eux.
Pour la bouff', on avait mangé au resto le soir à côté du Formule 1 et le midi, notre assistance avait pris de quoi faire des casse dal.
Pour le matos de rechange, on avait rien pris de spécial, tu peux prendre des leviers de rechange et du scotch américain.
Donc après pour ta moto, regardes le réglement. Ton top-case et tes supports de sacoches, vaut mieux que tu les démontes sinon, je pense que le commissaire technique te le fera faire. Pense à mettre de l'eau dans ton circuit de refroidissement... Nous on avait dû aspirer le liquide du bocal...
Le lecteur de roadbook est obligatoire.
Sinon pense à prendre une combi de pluie étanche, des sac congélation pour mettre au sec ton carton de pointage, une CB, tes papiers, et aussi une paire de co...les, ça peut être utile.
Tu veras c'est une superbe expérience, surtout le départ en ligne à 40 sur le circuit bugatti. Que des bons souvenirs, le virus du rallye m'a piqué car cette année, je vais faire 2 rallyes complet en pilote (Beaujolais et Morvan) et une en assistance (Ultimate Rally)...