| Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit | |
|
+44Rominouche dayt 28 Stitche 34920 ugoone GAS Corinne 'tite route Maire RICOU Steph83 Café Racer perenoel vapatrovitch DavidRS dafvid oliv'wood riquet zedada les marluches Dom69 ALAIN vianney sacha2a thegonnec 37 nico83 yseb titi-91 LAFRA LPRR Lulu68 pierrodelalune Ninja Wildbut42 geo darkrider03 joker fast-lolo ratatouille gerard totoss41 usimax Ponpon Marc02 Yato 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yseb Experimenté
Messages : 673 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 46 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 1 Mar - 9:05 | |
| | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 1 Mar - 9:37 | |
| | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 1 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
riquet Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 52 Localisation : LORRAINE
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 1 Mar - 18:51 | |
| salut, comment on fait pour payer et recevoir nos écussons j'ai commandé le pack2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Jeu 3 Mar - 20:34 | |
| Ils sont arrivés....Ce jour....! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Jeu 3 Mar - 21:22 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Ils sont arrivés....Ce jour....!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Super çà me plaît bien Les arsouilleurs qui ont passés commande doivent me renvoyer leur adresse par mail ,car ma boite mail privée de Rally spirit a explosée !! Voici mon mail pour vos adresses perso de réception des stickers et de l'écusson merci de bien préçiser votre pseudo et votre nom dans le civil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Rob vous envoie tout çà courant semaine prochaîne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Jeu 3 Mar - 21:25 | |
| Ou livrable au CTechnique Sun rallye au choix...
Pour Michel...Vianney et Eric livrés ici sur place..... |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 5:04 | |
| @ Rob : C'est quoi le plus pratique pour toi ?? Envoi postal ou Sun ? Les deux sont possibles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 7:33 | |
| Si c'est que l'écusson et auto collants c'est pareil....! |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 9:08 | |
| livraison au sun pour moi ! | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 9:11 | |
| au Sun pour moi aussi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 10:07 | |
| Et voilà le visuel sur combine....!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 11:59 | |
| Rob,pourrais tu donner ma commande à mon pote Patrick au "ch'tits givrés"......merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 14:12 | |
| Oui je prépares..... Et comme déjà dit, bon courage pour la suite....
Amicalement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 14:16 | |
| Carrés ou ovales Gérard....?? |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 14:52 | |
| - Rob Ducati a écrit:
- Carrés ou ovales Gérard....??
ovales............merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 14:57 | |
| Heu zut dans ton post de départ tu as demandé carrés....
Michel on fait comment....?? |
|
| |
gerard Membre trés actif
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Ven 4 Mar - 16:17 | |
| carrés ca va aussi tracasse pas... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 8 Mar - 0:52 | |
| Pour moi ce sera stickers pack 1 ovale à la Sarthe si possible, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 8 Mar - 18:57 | |
| Ok Ninja.... Pour les z'autres qui les veut au Sun....?? Qui par courrier.....? Rob Par message à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec nom ET pseudo.... |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mar 8 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
thegonnec Membre trés actif
Messages : 142 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 53 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mer 9 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mer 9 Mar - 19:35 | |
| Courrier envoyé ce jour à :
Dom ok
Alain ok Ricou ok Café Racer oK Marluches ok Marc 02 ok Fast Lolo ok Riquet ok Steh 83 Marc ktm ok Jocker ok Géo ok. Wildbut 42 ok
Vive la poste....! Rob
|
|
| |
Steph83 Membre trés actif
Messages : 341 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 51 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mer 9 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Marc02 Membre trés actif
Messages : 152 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 78 Localisation : La Thiérache
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit Mer 9 Mar - 22:03 | |
| - Steph83 a écrit:
- Merci Rob
+ 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit | |
| |
|
| |
| Commande groupée Stickers et écussons Rally Spirit | |
|