Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seconde présentation

Aller en bas 
+10
ratatouille
didsre
Wildbut42
Ninja
fast-lolo
LPRR
pierrodelalune
LpS
yseb
BROUARD Michel
14 participants
AuteurMessage
BROUARD Michel
Membre
Membre
BROUARD Michel


Messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 74
Localisation : MONTPELLIER

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:13

Salut à toutes et à tous,
J'ai déjà fait un texte pour me presenter, mais mystère de l'informatique ou incompétance de ma part, il a disparu, en fait il se cache et je suis incapable de le retrouver... les anciens me connaissent, Michel du Moto Club du Drac, rallyemen depuis... ma première licence est de 1972, un des coorganisateur du rallye des garrigues qui ne se fera pas en 2011 mais reprendra en mars 2012. Je roule sur BMW, pas par déformation professionnelle mais par plaisir, j'ai roulé aussi sur d'autres, européènnes ou japonnaises... mais depuis une vingtaine d'années en fait depuis la K1, je suis resté fidèle à cette marque. Je suis retraité des unités de police routière (motard CRS) depuis juillet 2005, et j'ai bien fait de partir, car nos dirigeants d'aujourd'hui ont transformé ces motards en percepteur, l'esprit n'est plus le même. Je ne regrette qu'une chose, l'état d'esprit des années 60, 70 et 80, époque ou nous étions "les anges de la route"... ah les bourres qu'on s'est faites avec les potes civils sur les routes de campagne... et le reste... mais bon assez prolémiqué, je ne vais quand même pas cracher dans la soupe...
Pour en revenir, depuis je ne fais rien, c'est difficile de bien le faire mais j'y arrive. Ainsi, quand je ne fais pas de rallye, je m'occupe du Moto Club du DRAC avec mes potes, et je prépare maintenant le 3ème rallye des garrigues pour 2012. Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès la fin de l'été de la progression des travaux... J'oubliais, je ferai très certainement le dernier rallye de ma carriere cette année (tous les ans je dis la même chose, il faudra bien que je m'y tienne) car j'ai décidé de m'engager sur l'Ultimate, au départ du sud, le 23 juin 2012, jour de mon 62ème anniversaire...
Bien amicalement à vous toutes et tous, Michel...
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:27

Welcome!!!

On fêtera ton anniversaire au lieu de regroupement de UR2011...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Welcome Michel !   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 10:57

Salut Michel Exclamation

Pas trace de première présentation... Tes 3 autres messages sont dans les section "COMPTOIR" Rolling Eyes

Alors, bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
pierrodelalune
Membre trés actif
Membre trés actif
pierrodelalune


Messages : 399
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 63
Localisation : BORDEAUX

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:29

bienvenue à toi Smile

et RDV à l'Ultimate ... au bout de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/index.php?
LPRR
Membre trés actif
Membre trés actif
LPRR


Messages : 88
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 42
Localisation : Avon - 77

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 12:43

Bienvenue à toi !

BROUARD Michel a écrit:
.., l'état d'esprit des années 60, 70 et 80, époque ou nous étions "les anges de la route"... ..
Bien amicalement à vous toutes et tous, Michel...

Ah! il n'y a plus beaucoup de personnes qui nous considère comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
fast-lolo
Membre trés actif
Membre trés actif
fast-lolo


Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 57
Localisation : LE MANS

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 13:08

salut michel et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:25

Bienvenue Michel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:54

Salut Michel et bienvenue !

Dommage pour Les Garrigues car je me suis régalé sur le routier que tu nous avais concocté.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
didsre
Membre Actif
Membre Actif
didsre


Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 63
Localisation : Aubevoye 27

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:08

Boujou oh grand maitre Jedi, non non je n'ai pas oublié que j'ai été ton padawan durant mon premier moto Tour... Laughing
Bienvenu sur ce forum.
Did Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dsmta.com
ratatouille
Membre trés actif
Membre trés actif
ratatouille


Messages : 86
Date d'inscription : 31/12/2010
Localisation : Carnoux en Provence

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:22

cheers Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi-91
Experimenté
Experimenté
titi-91


Messages : 660
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Tourrs(37) Cerny(91)

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

cheers bienvenue parmis nous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crazyy
Membre trés actif
Membre trés actif
Crazyy


Messages : 123
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 35
Localisation : Lyon

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:56

bonjour a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha2a
Membre trés actif
Membre trés actif
sacha2a


Messages : 90
Date d'inscription : 16/01/2011

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:59

Bienvenue heureux retraité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:48

Entre retraités......Bienvenue à toi....

On boira à l'arrivée de l'Ultimate....
Compte sur nous....
Revenir en haut Aller en bas
les têtes brulées
Membre trés actif
Membre trés actif
les têtes brulées


Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 66
Localisation : marseille - roquefort la bedoule

Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:04

cheers bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel.percelay@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





Seconde présentation Empty
MessageSujet: Re: Seconde présentation   Seconde présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation Max
» présentation
» présentation wul
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: