Bonjour tout le monde,
J'ai 55 ans, j'habite dans l'Aisne près de Soissons. Je roule depuis que j'ai le droit (et même un peu avant...), de la compétition en TT (enduro, endurance TT, Touquet, Baja...), un peu de circuit en gentleman rider (j'adore cette expression...), j'ai longtemps roulé 200km chaque jour pour aller au boulot. J'ai toujours une TM 300 pour m'amuser dans les chemins et j'aimerais bien me mettre au rallye routier. C'est un format similaire à l'enduro que j'ai pratiqué, et je crois qu'il y a moyen de s'y amuser avec des personnes qui ne se prennent pas la tête.
Je ne suis pas fixé sur la machine que j'utiliserais, peut-être une Versys 650... En tout cas quelque chose de léger, maniable, pas trop puissant pour être bien maîtrisé et facile à relever une fois tombé ! Et surtout pas trop chère à l'achat comme en entretien, je ne veux pas y laisser l'argent du ménage. J'ai aussi un faible pour les 125 2 tps, une Cagiva SuperCity pourraît être marrante comme tout, mais je ne crois pas que ça soit le plus raisonnable...
Habitant dans l'Aisne, j'aimerais rencontrer d'autres pratiquants de rallye proches de chez moi, pour bénéficier de leur expérience, peut-être partager les frais lors de déplacements et surtout rigoler ensemble !
A bientôt j'espère !