Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pascal de la drome

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascal2607
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2020

pascal de la drome Empty
MessageSujet: pascal de la drome   pascal de la drome Icon_minitimeLun 14 Déc - 17:42

Bonjour, a tous , alors je me re-presente , j étais déjà inscrit , il y a quelques années , mais, identifiants , mots de passe et boite mail changer .Impossible de ce reconnecter ...Alors moi , c est pascal , j habites dans la drome a coté de Romans . Ancien rallyman , dans les années 80, 90 , avec des maico , kr1,tdr et autres deux temps fumants ! Je reviens vous voir car depuis mon époque , pas mal de choses on changé...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 73
Membre trés actif
Membre trés actif
Bruno 73


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Localisation : SAVOIE

pascal de la drome Empty
MessageSujet: Re: pascal de la drome   pascal de la drome Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:30

Salut Pascal,
Bienvenue sur le forum Rally Spirit dont une partie des activités a migré sur un portail facebook comme tu as du peut être le lire. Néanmoins, il est complet et tu devrais trouver une bonne base d'informations.
Mais quelques irréductibles comme moi qui ne souhaitent pas s'inscrire sur facebook y posteront encore des infos.
Le deux temps je crois que ce n'est pas fini en rallye routier car il y a eu l'an passé de belles préparations sur 250 tdr qui ont roulé.
Appels de phare. -Vn
Bruno 73
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

pascal de la drome Empty
MessageSujet: Re: pascal de la drome   pascal de la drome Icon_minitimeMar 15 Déc - 6:46

Bon retour sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

pascal de la drome Empty
MessageSujet: Re: pascal de la drome   pascal de la drome Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:20

Bienvenu, ça se fait rare, j'ai roulé avec les modernes avec un 250 WRZ, les motos ont bien évolués pour être dans le coup c'est compliqué...
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pascal de la drome Empty
MessageSujet: Re: pascal de la drome   pascal de la drome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pascal de la drome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ardechoix exilé en drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: