Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
 

 Salut à tous !!!!

Aller en bas 
+2
LRT#Franck
Julk17
6 participants
AuteurMessage
Julk17
Membre
Membre
Julk17


Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2020
Localisation : Sud-Gironde

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:38

Salut !
Julien, je suis basé en Gironde. Après trop de temps à se poser des questions, est-ce que ? pourquoi ? ou pas !... ras le bol, je me lance dans le Rallye c'est décider ! ... aider d'un stage découverte qui donne l'eau à la bouche et du coup le pied à l'étrier (merci au passage au CORCC et aux Salles Gosses !)...

Possesseur d'un 1500 VN Mean Streak, Gpz 900 R, en partie d'un 1000 GTR (oui j'ai le sang vert...)
je viens de rentrer un Gpz 500 S que je prépare pour 2021 pour gonfler la catégorie Rallye 3....

au plaisir ! V
Revenir en haut Aller en bas
LRT#Franck
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:13

Welcome, je suis nouveau également !
Revenir en haut Aller en bas
mecanix
Membre trés actif
Membre trés actif
mecanix


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 60
Localisation : LILLE

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:01

salut
et bienvenue à toi
bonne idée la petite GPZ pour débuter
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:26

Bienvenue sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno 73
Membre trés actif
Membre trés actif
Bruno 73


Messages : 72
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50
Localisation : SAVOIE

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:15

Salut JULK17,
Bienvenue sur le forum Rally Spirit dont une partie des activités a migré sur un portail facebook comme tu as du peut être le lire. Néanmoins, il est complet et tu devrais trouver une bonne base d'informations.
Mais quelques irréductibles comme moi qui ne souhaitent pas s'inscrire sur facebook y posteront encore des infos.
Je rejoins l'avis de mecanix sur le choix de la GPZ 500 S pour débuter en rallye. Perso, c'est avec ce modèle (celui avec la roue avant de 16 pouces, mais je pense que tu dois avoir l'évolution avec celle de 17) que j'ai commencé en moto grosse cylindrée  Wink
Et de toute manière, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
Appels de phare. -Vn
Bruno 73

Julk17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mecanix
Membre trés actif
Membre trés actif
mecanix


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 60
Localisation : LILLE

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:35

je me suis inscris sur fb et franchement je n y comprends rien à cette mode

je ne vois pas comment suivre un sujet la dessus
rien ne vaut un bon forum avec un index, 5 ans après tu retrouves le sujet et les solutions proposées et au besoin tu le relances avec un accès direct pour les participants à l historique
fb c'est comme si je vidais toutes mes boites à boulons dans une poubelle et qu'après je fouillais à chaque fois que je cherche une vis
cdlt
mecanix

Revenir en haut Aller en bas
LRT#Franck
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

[quote="mecanix"]je me suis inscris sur fb et franchement je n y comprends rien  à cette mode

je ne vois pas comment suivre un sujet la dessus
rien ne vaut un bon forum avec un index, 5 ans après tu retrouves le sujet et les solutions proposées et au besoin tu le relances avec un accès direct pour les participants à l historique
fb c'est comme si je vidais toutes mes boites à boulons dans une poubelle et qu'après je fouillais à chaque fois que je cherche une vis
cdlt
mecanix

Mecanix,
Ainsi va la vie, FB est déjà démodé (me dit-on), mais le sens de l'histoire semble de pouvoir agir/réagir toujours plus rapidement, ce qui va rarement avec la réflexion/l'analyse, mais c'est ainsi. A chacun de trouver le bon support de com' en connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
mecanix
Membre trés actif
Membre trés actif
mecanix


Messages : 58
Date d'inscription : 26/09/2019
Age : 60
Localisation : LILLE

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:58

fb c'est comme si je vidais toutes mes boites à boulons dans une poubelle et qu'après je fouillais à chaque fois que je cherche une vis
oui c'est tout à l image de la société actuelle :tout en dépit du bon-sens :il n'y qu'à voir nos politiques .

il y a de vrai progrès :google earth par exemple est un formidable outil
les forums sont également des outils d'entraide pas de com'
d'ailleurs ton arrivée sur le forum le montre ,comme moi et bien d autres avant tu arrives avec des questions techniques
si tu avais voulu montrer ton nombril tu aurais surement été sur facebook en premier
bonne mécanique
mecanix
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:52

tout l'interet de ce forum est d'avoir une base de données, c'est ultra précieux! Il faut l'entretenir et la préserver pour le futur!
Revenir en haut Aller en bas
LRT#Franck
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2020
Age : 59
Localisation : Vaucluse

Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:02

Çà c'est vrai ça (Mère Denis) !
C'est dommage qu'il ne soit pas plus vivant (ces jeunes y respectent rien, toujours fourrés sur FB) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !!!!   Salut à tous !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !!!!!!!!!!!!
» Salut a tous
» Salut à tous!!!
» salut a tous
» Salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: