Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rallye de la Sarthe 2020

Aller en bas 
+7
pat_p_46
Flo44
Yato
Lino
jacouille
scorp24
orga sarthe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:59

Tout d'abord toute l'équipe du rallye de la Sarthe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2020 et une belle saison de rallyes !

Ce petit mot également pour vous dire que nous avançons bien dans notre organisation du 63ème rallye qui se déroulera les 11, 12 et 13 avril 2020 à la Suze sur Sarthe, comme d'habitude depuis 1999. Et comme d'habitude la commune nous mettra à disposition son terrain de camping.

Le parcours a été déposé en préfecture et fera au total, si pas de modifs, 579 km (étape 1: 349 km, étape 2: 230 km)et comprendra 9 spéciales.
Tout commencera, comme il est de tradition chez nous, par le Bugatti, puis ce seront 8 spéciales routières sur 2 sites 100% nouveaux qui développeront 3.0 km et 3.5 km.
Pour couvrir la sécurité de ces spéciales, typiques de la Sarthe avec des montées, des descentes, et des changements de direction Wink il nous faudra 75 commissaires...  sans compter ceux du Bugatti : gros challenge pour nous !

Voilà tous les éléments : bulletin d'engagement, règlements, horaires et nos notices d'aide pour prendre votre licence journée et compléter votre bulletin d'engagement sont en ligne sur notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dans l'onglet "inscriptions"

A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 24 Jan - 15:33

Tous mes voeux de bonheur, de bonne santé, et surtout de kilomètres à moto sur toutes nos belles routes de France et de l'étranger. Hâte de découvrir ce nouveau rallye en tant que pilote, moi qui ne l'ai fait que comme commissaire. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:18

scorp24 a écrit:
Tous mes voeux de bonheur, de bonne santé, et surtout de kilomètres à moto sur toutes nos belles routes de France et de l'étranger. Hâte de découvrir ce nouveau rallye en tant que pilote, moi qui ne l'ai fait que com:geek: geek me commissaire. A bientôt.
Merci à toute l'équipe de la Sarthe qui sait si bien organiser un rallye. Je me réjouis de venir, malgré la météo parfois capricieuse…. Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:08

orga sarthe a écrit:
Tout d'abord toute l'équipe du rallye de la Sarthe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2020 et une belle saison de rallyes !

Pour couvrir la sécurité de ces spéciales, typiques de la Sarthe avec des montées, des descentes, et des changements de direction Wink il nous faudra 75 commissaires...  sans compter ceux du Bugatti : gros challenge pour nous !

A bientôt ! Wink

Les différents frais (inscription, route, etc.) ne me permettent pas de m'inscrire comme concurrent. Par contre monter en bécane pour faire commissaire ça passe. Donc si vous avez besoin faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeSam 1 Fév - 12:34

Message des orgas

⚠⚠⚠
Pour le roulage du 6 avril 2020, organisé par La Ligue des Pays de la Loire, sur le circuit Bugatti au Mans, il ne reste que 20 places de disponibles !!! Alors n'attendez pas de trop pour vous inscrire, au risque de ne pas avoir de place !!! Inscription sur engage-sport (rubrique roulage, avec licence 2020 prise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:45

Yato a écrit:
Message des orgas

⚠⚠⚠
Pour le roulage du 6 avril 2020, organisé par La Ligue des Pays de la Loire, sur le circuit Bugatti au Mans, il ne reste que 20 places de disponibles !!! Alors n'attendez pas de trop pour vous inscrire, au risque de ne pas avoir de place !!! Inscription sur engage-sport (rubrique roulage, avec licence 2020 prise)

Et bien voilà, je suis inscrit. Merci Yato pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:49

Bonjour,
Pour info la liste des inscrits au 9 février :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:51

Lino a écrit:
orga sarthe a écrit:
Tout d'abord toute l'équipe du rallye de la Sarthe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne année 2020 et une belle saison de rallyes !

Pour couvrir la sécurité de ces spéciales, typiques de la Sarthe avec des montées, des descentes, et des changements de direction Wink il nous faudra 75 commissaires...  sans compter ceux du Bugatti : gros challenge pour nous !

A bientôt ! Wink

Les différents frais (inscription, route, etc.) ne me permettent pas de m'inscrire comme concurrent. Par contre monter en bécane pour faire commissaire ça passe. Donc si vous avez besoin faites moi signe.

Merci Lino ça devrait être bon !
Rdv au Dourdou pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 14 Fév - 8:24

Liste des engagés au 09/02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:24

161 engagés ce soir
Pour les retardataires dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:18

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:02

Bonjour ,

cette année , nous participerons ( moi et mon camarade belge ) a notre 1er rallye de la Sarthe (3em du CFRR)

Pour les deux rallye auquel nous avons participer , nous repassions par l'assistance après chaque boucle

a cette assistance nous en profitions pour faire le plein de la moto


je remarque que a la Sarthe il y a deux assistances et , pour le coup je suis un peu perdu quand a la manière de m'organiser

comment faite vous pour gérer le plein de la moto , etc ? ( sachant non faisons notre assistance nous même )


D'avance merci pour vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:10

Il y a effectivement une assistance déportée.

Pour ton cas en autonomie, tu as ton véhicule à la Suze, et tu pourras faire le plein a la station au grand Lucé.
Pourquoi l'organisation choisi cette option qui n'est pas la plus pratique pour les pilotes...? Pour qu'on puisse avoir des nouvelles spéciales quasi tous les ans !
Revenir en haut Aller en bas
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:24

Merci Flo ,


A tu une idée du temps disponible a cette assistance ?

N'a il pas de bouchon a cette station ( avec 1 moto toute les 30 secondes )


Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:38

20min me semble t il.
Suivant ton numéro et donc ton ordre de passage je peux t'embarquer des bidons, mais en side on passe en dernier, donc si tu es en maxi rallye, mon assistance sera peut être pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:50

Flo ,

Merci pour toute tes info

Effectivement on est en Maxi-rallye , merci pour ta proposition

je vais voir les possibilité avec notre poto sartois ( a défaut ce sera passage par la station )





Merci pour tes lumières ( vivement Mi-avril )
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:29

pat_p_46 a écrit:
Flo ,

Merci pour toute tes info

Effectivement on est en Maxi-rallye , merci pour ta proposition

je vais voir les possibilité avec notre poto sartois ( a défaut ce sera passage par la station )





Merci pour tes lumières ( vivement Mi-avril )

Si tu as un souci de ravitaillement, on peut s'organiser. Je suis également en Maxi-Rallye et une voiture nous ravitaillera…

A bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
pat_p_46
Membre Actif
Membre Actif
pat_p_46


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 59
Localisation : A 10 kms de spa-francorchamps

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:34

Merci mon bon Jacques, les propositions de nous venir en aide se multiplient
Quel force ce championnat de France 😍
Ca fait chaud au chœur 🇨🇵🇨🇭🇧🇪
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:44

Quid du rallye depuis l'interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes? 😟
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:19

Suite à la mesure annoncée ce vendredi 13 mars, concernant l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes, nous sommes au regret de vous annoncer que le rallye de la Sarthe ne pourra pas avoir lieu le samedi 11 avril comme prévu. Le comité d'organisation du rallye se réunit la semaine prochaine pour envisager les possibilités de report. Aucun chèque d’engagement ne sera encaissé. Nous invitons les pilotes ayant déjà réglé leur licence LJA à contacter la FFM.
Revenir en haut Aller en bas
yseb
Experimenté
Experimenté
yseb


Messages : 673
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 45
Localisation : Rouen

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:22

Tu pourrais nous donner le lien de ta source sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yseb.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:27

Pardon, c'est Pierre derrien organisateur technique du rallye
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:24

J’ai lu ça sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
CHABOU
Membre trés actif
Membre trés actif
CHABOU


Messages : 416
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : ALSACE BAS-RHIN

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:32

Mail d'annulation reçu des orgas hier soir...........
Vu les consignes gouvernementales, pas d'autre choix possible !
On sait ce que l'organisation d'un rallye représente comme travail, alors une grosse pensée pour toute l'équipe de la Sarthe.........en espérant que vous réussirez à trouver un moyen de reporter.
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:41

CHABOU a écrit:
Mail d'annulation reçu des orgas hier soir...........
Vu les consignes gouvernementales, pas d'autre choix possible !
On sait ce que l'organisation d'un rallye représente comme travail, alors une grosse pensée pour toute l'équipe de la Sarthe.........en espérant que vous réussirez à trouver un moyen de reporter.  

Merci Chabou, pour le moment pas de nouveau, le report s'avère compliqué avec toutes les grandes épreuves sarthoises reportées (24 Heures Motos et Autos) au 2ème semestre...
A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Contenu sponsorisé





Rallye de la Sarthe 2020 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de la Sarthe 2020   Rallye de la Sarthe 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de la Sarthe 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon deuxième Rallye : Rallye de la Sarthe 2017
» Rallye Ain 2020
» Rallye du DOURDOU 2020
» [CR] Le Rallye de la Sarthe vu de l'intérieur
» Le Rallye de la Sarthe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: