| classement provisoire championnat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camboui 16 Membre trés actif
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: classement provisoire championnat Lun 29 Avr - 21:15 | |
| salut a tous juste une question ou l on peut trouver le classement provisoire scratchde tous les pilotes du championnat apres les deux premieres epreuves, sur le site de la ffm j ai pas vu. merci | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Lun 29 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 129 Date d'inscription : 22/03/2014 Age : 58 Localisation : angouleme la charente,le pineau!
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mar 30 Avr - 0:07 | |
| oui merci, mais la c est par categories moi je parle generale sratch | |
|
| |
twin_v2 Membre trés actif
Messages : 330 Date d'inscription : 28/03/2011 Localisation : 74- La Yaute !!
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mar 30 Avr - 6:35 | |
| Faut marquer des points en élite si tu veux voir ton nom dans une liste toutes categories confondues. | |
|
| |
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mar 30 Avr - 17:14 | |
| - camboui 16 a écrit:
- oui merci, mais la c est par categories moi je parle generale sratch
il n'y a pas de scratch cumulé des épreuves seul le scratch par épreuve sinon comme dit avant, c'est le classement élite | |
|
| |
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mer 1 Mai - 13:17 | |
| dacord avec vous mais. ç est quand meme interessant de savoir le classement general toutes categories confondues complet ça doit pas etre compliqué a faire,je pense que la fédération est équipée pour cela.
| |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mer 1 Mai - 13:35 | |
| C'est simple, tu vas sur ffmoto, classement des championnats, rallyes et tu as tous les résultats depuis les cévennes | |
|
| |
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mer 1 Mai - 14:53 | |
| - camboui 16 a écrit:
- dacord avec vous mais. ç est quand meme interessant de savoir le classement general toutes categories confondues complet ça doit pas etre compliqué a faire,je pense que la fédération est équipée pour cela.
Les classements donnent des points et ces points sont accumulés sur le lien des classements que je t'ai donné. Pour le scratch général c'est le classement "élites" et tu y trouve tous les pilotes ayant marqués des points au scratch de chaque épreuve. Si tu n'a pas marqué de points tu ne peu pas être classé | |
|
| |
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mer 1 Mai - 20:22 | |
| exemple du moto tour,ca cest du passé bien sur, classement scratch tous les jours de tous les pilotes, et classement scratch final
| |
|
| |
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mer 1 Mai - 20:28 | |
| - camboui 16 a écrit:
- exemple du moto tour,ca cest du passé bien sur, classement scratch tous les jours de tous les pilotes, et classement scratch final
oui mais le moto tour c'étais une seule épreuve avec les mêmes concurrents, là tu voudrais un classement cumulé d'épreuves différentes avec des concurrents différent (en parti), ce classement ne voudrais rien dire te reste à renter en "élite"
Dernière édition par les marluches le Mer 1 Mai - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: classement provisoire championnat Mer 1 Mai - 20:44 | |
| c est pas faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: classement provisoire championnat | |
| |
|
| |
| classement provisoire championnat | |
|