Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'ennui tue plus que la folie

Aller en bas 
+2
Flo44
Quement
6 participants
AuteurMessage
Quement
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2018
Localisation : Beaujolais

L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:01

Salut la compagnie,

Je commence l'année 2019 en me présentant à vous.
Me voici Clément, dans ma 21ème année, adepte de voyages à motos mais aussi de sensations fortes. Habitué des circuits, j'ai rencontré en 2018 à Horice (CZ) un célèbre pilote de course sur route qui nous a malheureusement quitté quelques mois plus tard.
C'était pour moi ma première course sur route (en tant que spectateur). L'ambiance m'a donné envie d'en connaître un peu plus malheureusement ce type de course n'a pas sa place dans notre pays, et la discipline qui s'en rapproche le plus c'est bel et bien le rallye. Ça tombe bien, j'habite une région idéale où pratiquer ça : le Beaujolais !

J'ai commencé tranquillement à la Ronde des Volcans 2018 en mode "touriste", sans recos, ça m'a au moins permis de m'habituer brièvement à la lecture d'un RB, chose nouvelle, de connaître mes faiblesses et de réaliser l'importance des recos ! Alors cette année je me lance le défi de faire la Ligue AuRA, à savoir le Beaujolais, les Coteaux et les Volcans en visant les places "convenables" de la catégorie Rallye 2 en espérant ne prendre aucune pénalité : sacré défi !

Je roule en MT-07, qui totalise près de 80.000km mais qui a conservé toute sa fougue de jeunette. Elle est, entre autres, équipée de ressorts progressifs, d'un amortisseur EMC Sportshock 2, d'une transmission finale adaptée, et de tout autre équipement de base pour améliorer sa partie cycle très moyenne. Je l'équipe petit à petit pour la nuit également : pour l'instant deux rampes anti-brouillards chinoises puis les GoldRunway 50W.

Je serais ravi de partager une balade, des entraînements, un verre, ou deux, ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Salut salut, bienvenue à toi, voisin! Tu as tout pour te faire plaisir dans notre belle discipline!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:03

Bienvenue sur RS.
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:48

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
aigle4
Membre Actif
Membre Actif
aigle4


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 54
Localisation : Hérault/gard

L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

Bienvenue sur RS, en dans le monde des Rallyes. N'hésite pas à venir aux Cévennes 1ère manche du Championnat c'est pas si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Blasterbilly
Membre Actif
Membre Actif
Blasterbilly


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 36
Localisation : 38440

L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:28

Bienvenue !

Content que l'initiation aux Volcans t'ai plu ! Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui tue plus que la folie  Empty
MessageSujet: Re: L'ennui tue plus que la folie    L'ennui tue plus que la folie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui tue plus que la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: