Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 500 CB de la yaute !

Aller en bas 
+5
Flo44
FOLTZER
scorp24
jacouille
twin_v2
9 participants
AuteurMessage
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:09

Après les rallyes de l'Ain et du Dourdou en 2018 avec le Diversion je me suis résolu a acheter une autre moto uniquement pour le rallye.
Donc mon choix c'est porté sur le 500 CB, qui me semble être une bonne école pour apprendre, car définitivement le 900 Diversion c'est pas fait pour ça, Laughing .
J'ai trouvé un CB de 1996, les derniers avec freins à tambour à l'arrière, qui à 68000kms, donc tout neuf, avec des frais à faire dessus.
Les pneus, le kit chaine, les amortisseurs et les roulements de roue avant sont morts, la selle est déchirée, la poignée d'embrayage tordue, mais elle roule et le moteur marche bien, et surtout je ne l'ai pas payé cher. Sinon elle a un pot ixil et l'origine, un guidon droit, un saute vent.
Donc en prévision une bonne révision, des pièces neuves pour remettre tout ça en version rallye, et ça va le faire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Objectif pour 2019, réussir à rentrer au parc sans pénalités et éviter d'avoir le record des pions de nuit avec 11mn 30s au Dourdou, Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:49

Bien vu avec le CB et bienvenue en CFRR, et de plus en rallye 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorp24
Experimenté
Experimenté
scorp24


Messages : 554
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 68
Localisation : Dordogne

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:57

Tu ne seras pas tout seul en CB 500. Au rallye des Charentes, on aurait presque pu faire une coupe CB 500.
Revenir en haut Aller en bas
FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif
FOLTZER


Messages : 178
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 69
Localisation : VESOUL, Haute-Saone

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:33

Very Happy  Super, on sera un peu plus nombreux en rallye 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:16

moto bien cool, j'ai poussé celui de ma copine tout à l'heure, 1.5Km de monté... plus d'essence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mouarfffffff... 1995 et seulement 4800km, un peu le contraire de la tienne, mais c'est des coupine!!
Attention au bruit avec le ixil.
Revenir en haut Aller en bas
Blasterbilly
Membre Actif
Membre Actif
Blasterbilly


Messages : 12
Date d'inscription : 19/09/2018
Age : 36
Localisation : 38440

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:47

Le CB500 est une excellente machine. Ma frangine a eu la même avec 90000km qui semblait raide neuve, une moto amusante et super intuitive.

A part ses suspensions totalement rincées... Tu vas monter quoi du coup ?

Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:57

Ayé !! la belle est finie !
Donc j'ai mis des amortisseurs YSS, non réglables (à part en pré contrainte), mais en version "longue" +3 cm, vu mon embonpoint ce ne sera pas du luxe pour la garde au sol, des bridgestones  S20 evo en 110/140, une vidange + filtre+ bougies+filtre à air, un kit chaine en 14X40 qui était dessus le prochain sera surement en 14X42 (15X40 d'origine), une selle état neuf, un road book manuel, un vectorino (merci JCM), des longues portées goldrunway 40W (j'attends des chinoiseries en10w pour l'intérieur des virages). Manques plus que la météo favorable pour aller rouler...
J'ai juste un doute sur le bruit, j'ai tout démonté, mis des joints neufs, et tout remonté à la pâte d'échappement, j'espère que ce sera bon au contrôle aux Cévennes, j'aimerais éviter d'y aller pour rien...
Je met juste une photo du tableau de bord, je mettrais une photo de la bête quand je pourrais sortir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:07

moi aussi je suis en train de preparer un de mes deux cb et compte bien en faire un rallye avec cette année, ca changera un peut de ma mt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

enmène ton pot d'origine au rallye!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine34630
Membre Actif
Membre Actif
Antoine34630


Messages : 48
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 32
Localisation : Saint Thibéry

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:22

un petit vectorino !
Revenir en haut Aller en bas
JulizBik
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2019

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:57

Y'a un classement séparé pour le CB500 (ou les machines peu puissantes au moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:51

y a différente catégorie, maxi rallye, rallye 1, rallye 2, rallye 3, classique, ancienne et side car.
Avec les 500 CB on est encore en rallye 3, bientôt en classique..
lis le réglement ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:48

Je compléte ce post avec quelques photos ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les photos aux Cévennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 CB de la yaute ! Empty
MessageSujet: Re: 500 CB de la yaute !   500 CB de la yaute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 CB de la yaute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello de la yaute !
» PAPYMOBYLETTE et Malou De la Yaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Leurs Motos de Rallye-
Sauter vers: