| Un petit Belge de plus | |
|
+4fast-lolo gerard Crazyy big moustache 8 participants |
Auteur | Message |
---|
big moustache Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : La vallée de la Molignée près du circuit de METTET
| Sujet: Un petit Belge de plus Dim 2 Jan - 16:03 | |
| Habitués du Rallye Police Gendarmerie en Belgique, vous me reconnaîtrez. Vous ne me connaissez pas, alors venez participer à ce Rallye atypique dans la région de Liège (Belgique) au mois de mai. L'équipe de la police Française y est toujours présente et s'y classe généralement très bien. Il faut savoir que ce rallye n'est pas exclusivement réservé aux policiers et gendarmes mais il est ouvert à tous. Cela fait plus de dix ans que je participe à ce rallye mais je ne me suis encore jamais aventuré en terre française. A bientôt sur le forum. | |
|
| |
Crazyy Membre trés actif
Messages : 123 Date d'inscription : 03/12/2010 Age : 36 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Dim 2 Jan - 17:50 | |
| salut a toi, je ne savais meme pas quil y avait ce rallye en belgique ! | |
|
| |
gerard Membre trés actif
Messages : 198 Date d'inscription : 02/12/2010 Localisation : Liège /Belgique
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Dim 2 Jan - 18:30 | |
| Bienvenue à toi ,je viens de Liège. un Team Belge pour l'ultimate ??????????????????? | |
|
| |
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Dim 2 Jan - 20:25 | |
| bienvenue | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
Jean-Luc Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Waterloo - Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Lun 3 Jan - 5:27 | |
| Enfin des citoyens du Royaume ! Pauvre en rallye notre royaume, mais riche en participants...
Le Police - Gendarmerie me tente bien ! Résidant à l'époque à Embourg, juste à côté de Liège, j'ai encore en souvenir lorsque je fus enfant (il y a donc très longtemps...) ou ce rallye était effectué avec les voitures et motos de service de différents pays. Et des suédois avec leurs saab "Polis" !
Les motos sont ouvertes aux non-policiers, les voitures doivent avoir au moins un membre de l'équipage policier ou gendarme.
un Team Belge pour l'ultimate ??????????????????? OpCit Gérard
Idée à creuser....
| |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| |
| |
big moustache Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : La vallée de la Molignée près du circuit de METTET
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Lun 3 Jan - 9:28 | |
| L'UR, un peu trop près du Police Gendarmerie pour moi, mais cela doit être très fun.... | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Lun 3 Jan - 9:53 | |
| Bienvenue ici big Moustache et bons posts sur rally Spirit Si tu as un lien pour le rallye police gendarmerie ,je suis preneur ! Notre Marc granié national ne l'as pas gagné en 2008 ou 2009 ? A bientôt | |
|
| |
big moustache Membre
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus Lun 3 Jan - 10:02 | |
| 2009 bien sûr.
amcpl.skyrock.com , ils n'ont pas de site mais un blog. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Belge de plus | |
| |
|
| |
| Un petit Belge de plus | |
|