| Logo Rally Spirit | |
|
+17joker les marluches marktm pierrodelalune Jean-Luc Ponpon thegonnec corsica stunt LPRR totoss41 LpS gerard darkrider03 Wildbut42 usimax Ninja Yato 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fast-lolo Membre trés actif
Messages : 174 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 58 Localisation : LE MANS
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Jeu 6 Jan - 23:56 | |
| moi il me plais bien se logo !!! | |
|
| |
Wildbut42 Membre trés actif
Messages : 261 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 65 Localisation : St Paul en Cornillon
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 7 Jan - 5:34 | |
| Cool ! pour le design ! A voir pour les produits dérivés, sinon mettez m'en une caisse ! Et puis pour les départs de spéciale : super idée ! | |
|
| |
metimax Membre trés actif
Messages : 155 Date d'inscription : 30/11/2010 Age : 40 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 7 Jan - 9:54 | |
| Rien à redire, c'est top! | |
|
| |
LpS Experimenté
Messages : 690 Date d'inscription : 14/12/2010 Age : 47 Localisation : 33 - Bordeaux
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 7 Jan - 10:24 | |
| Beau travail | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 7 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
Ninja Modo
| |
| |
ratatouille Membre trés actif
Messages : 86 Date d'inscription : 31/12/2010 Localisation : Carnoux en Provence
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Sam 8 Jan - 0:09 | |
| Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! le LOGO Vivement qu'il soit sur les bécanes. | |
|
| |
corsica stunt Membre trés actif
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 40 Localisation : Ajaccio
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Sam 8 Jan - 1:22 | |
| | |
|
| |
oliv'wood Membre trés actif
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Jeu 13 Jan - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Jeu 13 Jan - 18:41 | |
| Bon alors y 'zarrivent.....??£ A vendre combien..... |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Jeu 13 Jan - 18:59 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Celui-là, il déchire | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| |
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Jeu 13 Jan - 22:19 | |
| Oui je sais bien les kawasakistes !! Moi aussi je l'aime bien ,le probléme c'est qu'il passe pas avec toutes les couleurs des trapanelles ,du coup ce sera le jaune .....Maintenant si tu veux le fichier vectoriel pour le faire faire pour ton side de cette couleur je te l'envoie .Maintenant si vous êtes nombreux à le vouloir en vert je peux en faire éditer une certaine quantité de cette couleur par dark rider . Pour la disponibilité des logos d'origine çà part bientôt en fabrication du côté de montluçon ...Il y aura du ovale et du carré ...et pour les affociniados comme moi des écussons combarde de cinq centimétres de hauteur . Je vous tiens au courant trés prochaînement | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 1:56 | |
| - Yato a écrit:
- Oui je sais bien les kawasakistes !! Moi aussi je l'aime bien ,le probléme c'est qu'il passe pas avec toutes les couleurs des trapanelles ,du coup ce sera le jaune .....Maintenant si tu veux le fichier vectoriel pour le faire faire pour ton side de cette couleur je te l'envoie .Maintenant si vous êtes nombreux à le vouloir en vert je peux en faire éditer une certaine quantité de cette couleur par dark rider .
Pour la disponibilité des logos d'origine çà part bientôt en fabrication du côté de montluçon ...Il y aura du ovale et du carré ...et pour les affociniados comme moi des écussons combarde de cinq centimétres de hauteur . Je vous tiens au courant trés prochaînement Et porquoi tu ferais pas des logos de plusieurs couleurs, tout l'monde y trouverait son compte non | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 8:26 | |
| autre idée une série avec la partie colorée transparente .... comme cela le logo est de la couleur de la moto | |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 10:55 | |
| pour les tee shirt , j'aime bien se genre d'exemple que j'avais créer ... sobre mais efficace ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
pierrodelalune Membre trés actif
Messages : 399 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 64 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 14:19 | |
| sympa manches longues c'est bien suis frileux et je craints le soleil | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 15:38 | |
| c'est pareil faut que je vois avec mon fournisseur et faire le montage pour avoir la majorité du logo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 17:35 | |
| [quote="usimax"]pour les tee shirt , j'aime bien se genre d'exemple que j'avais créer ... sobre mais efficace ...
On peut faire sur un modèle noir ou bleu marine.....
Et pour pas plus de 5€ le bout.... |
|
| |
marktm Membre trés actif
Messages : 173 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 61 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Ven 14 Jan - 18:56 | |
| trés sympa !!! j en veut 1 non 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit Sam 15 Jan - 7:36 | |
| 75 CASQUETTES BRODEES TU COMPTES 3 EUROS HT ET ECUSSONS 2 HT. PRIX AMIS RALLY…… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
usimax Experimenté
Messages : 467 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 38 Localisation : chambery (73)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo Rally Spirit | |
| |
|
| |
| Logo Rally Spirit | |
|