lalain54 Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 23/08/2015 Age : 59 Localisation : Nancy
| Sujet: Sacoche de réservoir pratique et adaptée au rallye Mar 13 Juin - 10:59 | |
| J'ai fait plusieurs magasins pour trouver ce que je voulais, plus petit que la taille standard pour moto, y compris pour vélo et style Gifi; et j'ai trouvé chez Maxxess un produit SHAD pour moto que j'ai modifié car je ne souhaitais pas utiliser les aimants (détachables et fournis) ni la sangle de colonne de direction. J'utilise le même système que pour ma grosse sacoche de réservoir, le Lock-it Tankring qui permet d'attacher et détacher en 2 secondes (en tirant la sangle de déverrouillage), ce qui est bien utile quand on est à la bourre pour faire le plein d'essence entre 2 boucles. Dispo chez Freddy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai mis un renfort intérieur pour rigidifier en utilisant les 4 vis de fixation fournies: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La taille est suffisante pour l'indispensable (eau pour boire, stylo pour noter ses heures de pointage, chiffon pour la visière, et 2 colliers rilsan au cas où) et surtout le carton de pointage est bien visible sous sa pochette transparente | |
|