Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 équipements moto indispensable ??????!!!!!

Aller en bas 
+5
fassou v4
les marluches
ttthomasss
jacouille
Lino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:41

J'abonde dans le sens de Multi2a ! Ne te prend pas la tête; un lecteur RB, un Stryker et des bons LED et ça roule ma poule ! De plus le GSX-S se prend très facilement en main et va déjà très bien en version stock.
Le mien de GSX-S est totalement stock et la seule chose que je sais, c'est que c'est moi qui doit faire le boulo avec la poignée... et il y en a du boulo à mon âge !
Revenir en haut Aller en bas
Vince-StreetR
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 33
Date d'inscription : 22/01/2016

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:48

Paul.corse a écrit:
jacouille a écrit:
Salut collègue,
Tu as acheté du H4 multiplexé ???? C'est deux ampoules H7 dans le GSX-S FA !
J'ai mis du LED, car le Xenon chauffe et à la longue détruit les optiques d'origine en plastique.

oui H4 multiplexé ..... j'ai un roadster et pas un FA , il n'y as qu'une ampoule .
aieeee pour le plastique de phare , j'ai voulu aller plus vite que la musique avant d'avoir le retour d'info Sad

bon faut dire que le rallye de Porticcio est dans 50 jours  et j'ai toujours pas récupéré la moto chez le conss faute de pas avoir reçu encore l'amortos EMC ,j'ai pas pris la moto en main , j'ai pas mis les feux , ni reçu et encore moins monté le striker , ni monté le RB touratech , ni réglé les suspensions, ni monté toutes les protections diverses , je cherche toujours des LP xénon ou leds , TOUT QUOI!!!!!!!!!

OUFFFFFFFFF gros gros coup de pression ..

Si ça peut te rassurer j'ai débuté l'année dernière sur quelques étapes du CFFR avec une BMW S1000R full stock. Au rallye de l'ain j'avais un petit compteur VTT sigma, pas d'éclairage additionnel et un RB manuel et ça m'a pas empeché de finir mon premier rallye et de me faire plaisir ;-)

Comme disent les collègues simplicité au début c'est le top il y a tellement d'autres paramètres pilotage à prendre en compte... et quand tu vas voir comment des gars avec des brêles hors d'age avionnent une moto récente stock ça suffit largement en RR ;-)

Pour ton info sur le Moto tour ma S1000XR aura le trail tech / 4 LEDS TG / et mon RB manuel F2R et j'espère que ça ira ;-) Je veux une moto la plus proche possible de l'origine pour limiter les soucis de fiabilité suite à mauvais montage ou autre que je ne saurai réparer vu que je suis 0 en méca Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:55

Multi2a a écrit:
Roule en full stock.. tu mettra l'amorto lorsque le concessionnaire l'aura reçu.. Smile


normalement il le reçoit aujourd'hui .... comme j'habite a 100km de chez Atol, j'ai préféré attendre 4 jours de plus et m'éviter l'aller -retour .
on se fait une sortie dés que je récupère le bébé .
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:27

merci les gars pour vos messages .... oui ça va, ya pas mort d'homme effectivement , je me met la pression seul .
ce qui me fait (un poil peur) c'est tout le branchement électrique du striker , touratech electrique, feux additionnels et réaliser les pattes de maintient des feux .... surtout je n'es reçu aucune pièces.
il y as toujours des problèmes de livraison , les feux led's commandé sur aliexpress ont 10jours de retard , la commande séparé du striker (rupture de stock) pas de délai d'approvisionnement , l'amortisseur 1 semaine de retard .
Faut dire que j'ai tardé a attaquer la préparation , j'ai fait l'acquisition du GSX-S il y as 3 semaines a peine , elle n'est pas encore sortie du concessionnaire .
Au passage un grand merci a Laurent le boss de ATOL MOTOS Bastia qui est également un passionné de RR et qui as fait un superbe effort sur la moto , ainsi que sur la prépa .
Revenir en haut Aller en bas
Multi2a
Membre trés actif
Membre trés actif
Multi2a


Messages : 131
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 60
Localisation : Corse

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:24

Pour les LED, il faut compter au moins 3 semaines de délais..
Pour l'installation du matos, tu as encore quasiment deux mois avant Porticcio.. donne toi pour objectif d'être prêt fin Mars pour tester le matériel avant le premier Rallye.. mais dans l'intervalle.. roule.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:26

Multi2a a écrit:
Pour les LED, il faut compter au moins 3 semaines de délais..
Pour l'installation du matos, tu as encore quasiment deux mois avant Porticcio.. donne toi pour objectif d'être prêt fin Mars pour tester le matériel avant le premier Rallye.. mais dans l'intervalle.. roule.. Smile


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:34

j'ai découvert le striker et le xénon a mon retour du ski ....
cool c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Paul.corse
Membre Actif
Membre Actif
Paul.corse


Messages : 34
Date d'inscription : 13/02/2017
Localisation : CORSE

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:35

jacouille a écrit:

Le mien de GSX-S est totalement stock et la seule chose que je sais, c'est que c'est moi qui doit faire le boulo avec la poignée... et il y en a du boulo à mon âge !

salut jacouille , petite question :
tu as placé où ton bocal de récupération ??, en l’occurrence pour moi " une canette de redbull" .
il y as plein d'endroits mais je veux que ça fasse trop dégueulasse quand même .
Revenir en haut Aller en bas
twin_v2
Membre trés actif
Membre trés actif
twin_v2


Messages : 330
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : 74- La Yaute !!

équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 13:02

Je me permet :
La réponse est dans ce post avec les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: équipements moto indispensable ??????!!!!!   équipements moto indispensable ??????!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipements moto indispensable ??????!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon de la Moto et de l'auto Rouen Parc expo Moto Passion 76
» restauration moto
» Bon Moto Tour !!!
» choix moto
» Salon de la moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: