| RIP gaston | |
|
+6landry J.PH.SIDE DUCAT scorp24 Lino ste34 olive43 10 participants |
Auteur | Message |
---|
olive43 Membre trés actif
Messages : 96 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 47 Localisation : le puy en velay
| Sujet: RIP gaston Sam 7 Mai - 9:20 | |
| bonjour tout le monde S'est avec un grand regret que je post aujourd'hui pour annoncer le décés de "Gaston" ( André Courbon ) passionné de moto , rallyman ......... , suite a un accident de moto . R.I.P Gaston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP gaston Sam 7 Mai - 9:31 | |
| |
|
| |
ste34 Membre trés actif
| Sujet: Re: RIP gaston Sam 7 Mai - 14:04 | |
| Quelle terrible nouvelle ..Les derniers moments vécu en sa compagnie n'en n'ont que plus de valeur. Gaston était un gars pétri d'humanité il nous manquera beaucoup. | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: RIP gaston Sam 7 Mai - 18:14 | |
| Condoléances à sa famille et à ses proches. On ne t'oubliera pas Gaston. | |
|
| |
scorp24 Experimenté
Messages : 554 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 69 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: RIP gaston Sam 7 Mai - 23:09 | |
| J'ai lu et répondu sur Facebook. Une terrible nouvelle. Courage à sa famille et ses amis. | |
|
| |
J.PH.SIDE DUCAT Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 71 Localisation : 14
| Sujet: Re: RIP gaston Dim 8 Mai - 13:03 | |
| Quoi dire ou ajouter ? Le départ des prochaines spéciales n'aura plus la méme saveur , mais pour tous ceux qui l'on cotoyé depuis longtemps GASTON "rodera" autour avant que le chiffre zéro ne s'affiche . Condoléances à tous ses proches . J.PH. | |
|
| |
landry Membre trés actif
| Sujet: Re: RIP gaston Dim 8 Mai - 22:03 | |
| - J.PH.SIDE DUCAT a écrit:
- Quoi dire ou ajouter ?
Le départ des prochaines spéciales n'aura plus la méme saveur , mais pour tous ceux qui l'on cotoyé depuis longtemps GASTON "rodera" autour avant que le chiffre zéro ne s'affiche. Merci J.PH, je n'aurais pas su trouver de meilleurs mots que les tiens. Il nous manquera terriblement... | |
|
| |
marcello69000 Membre trés actif
Messages : 117 Date d'inscription : 15/10/2015 Localisation : entre Lyon et Saint Etienne
| Sujet: Re: RIP gaston Lun 9 Mai - 9:37 | |
| Mon président nous a quitté.
Le Club est triste de son départ. Mais Gaston, il y a 15 jours encore, en Corse, nous confiait que s'il pouvait choisir comment partir, ce serait sur sa moto. Gaston va laisser un grand vide sur terre mais il conservera toujours une grande place dans nos cœurs et notre souvenir.
Pour ma part, je lui fais confiance, car où qu'il sera, et s'il existe un paradis des motards, je ne doute pas qu'il réussisse à convaincre les anges de quitter leurs ailes pour tenir un guidon.
Dernière édition par marcello69000 le Lun 9 Mai - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bruno 73 Membre trés actif
Messages : 72 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 51 Localisation : SAVOIE
| Sujet: Re: RIP gaston Lun 9 Mai - 11:18 | |
| Tout d'abord condoléances à sa famille et à ses proches. C'est un grand bonhomme de la moto qui vient de nous quitter. R.I.P GASTON. On ne t'oubliera pas. Appels de phare. -Vn Bruno 73. | |
|
| |
FOLTZER Membre trés actif
Messages : 178 Date d'inscription : 29/09/2011 Age : 70 Localisation : VESOUL, Haute-Saone
| Sujet: Re: RIP gaston Lun 9 Mai - 14:03 | |
| Bien sincères condoléances à sa famille. J'avais fait sa connaissance lorsque j'ai repris les rallies il y .a qq. années et bien apprécié sa bonhomie. Tu vas laisser un grand vide dans le monde des rallies ! Salut Gaston.
| |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: RIP gaston Mar 10 Mai - 13:19 | |
| J'apprends cette triste nouvelle de retour de voyage , la vie n'est pas juste ! Au revoir Gaston !! Condoléances à sa famille et ses proches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RIP gaston Mar 10 Mai - 21:46 | |
| Rip gaston. Au rallye des ardennes une minute de silence serait tres bien vu je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP gaston | |
| |
|
| |
| RIP gaston | |
|