Salut à tous,
Motarde depuis un peu plus de 8ans maintenant, j'ai longtemps rêvé de rallye routier, mais la vie à fait que je n'ai jamais pu réaliser cette envie pourtant tenace.
Avec l'achat de ma Versys (De son doux prénom Caty) il y a 1 an, cette envie est devenue de plus en plus forte (surtout que j'ai un pote qui aimerait en faire aussi alors à force d'en discuter...). Je l'ai donc équipée comme il faut (pare carters, longues portées) pour le cas où un jour peut être je me décide à en faire.
La semaine dernière mes amis m'ont offert l'inscription au Rallye de l'Ain en juin prochain. Dans ma folie je choisis de faire jour + nuit même si je suppose que je vais en chier un maximum !
L'Ain est loin de chez moi, mais un de mes pote y vit et me servira donc de logeur, soutien psychologique, photographe, balle anti stress... liste non exhautive
Avant ma Versys d'amour que j'aime à la folie (ouais j'adore cette brèle je l'avoue) j'ai possédé une Er6n et une Er6f autant dire que je connais ce bloc moteur comme ma poche vu que je roule donc avec depuis 8ans et 97 000km si je cumule.
J'ai le gros défaut d'avoir la poisse avec les pneus et donc je suis devenue experte en crevaison rapide ou non
Sinon dans la vie de tous les jours je suis actuellement prof à domicile essentiellement sur le Gard, mais aussi sur l'Hérault et les Bouches du Rhône (oui je fais beaucoup de bornes dans le mois).
Pour me détendre en plus de la bécane je pratique le tissu aérien en école du Cirque.
Bref je suis touche à tout, j'aime plein de choses et comme vous pouvez le constater en bonne gonzesse je parle BEAUCOUP !!!
Je râle beaucoup aussi... je gueule accessoirement et je suis quelqu'un d'absolument PAS discret
Je me suis inscrite pour me renseigner, échanger, apprendre et partager.
V
Jodie