"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Un premier coucou des USA. Après un voyage, fatiguant et agrémenté de diverses petits problèmes, genre panne de train pour Philippe, alerte à la bombe sur bagage pour Damien, et valises perdues pour 2 membres du team Codia 47, Nous sommes finalement tous arrivées
Cela fait 3 jours que l’on est rentré du Pikes Peak International Hill Climb (Official Site), mais on a l’impression d’y être encore. Ça a été 2 semaines fantastiques, en rencontres, en émotions, en fatigue, en stress, en galères, en joie et aussi en une grosse déception à la remise des prix pour notre 3ème place de la catégorie sidecar. Les organisateurs on tous simplement associés 4 catégories, les électriques, les sidecars, les vintages et les exhibitions, pour donner moins de trophées du 100ème anniversaire et de primes . Et donc bien entendu les électriques étant beaucoup plus rapides que nos sidecar, ils ont eux les 3 trophées. Comme à dit Philippe aux organisateurs, c’est comme faire une compétition d’avion et de bateau dans la même catégorie. C’est vrais que nous avions reçu un bulletin d’information à ce sujet, mais c’était tellement mal expliqué que personnes n’avaient compris, d’où la déception de tous le monde, de voir les 3 équipages sidecaristes non récompensés. On a vraiment le sentiment que les organisateurs ne veulent plus des sidecars sur leur course, d’ailleurs l’un d’eux l’à dit franchement à l’un d’entre nous. Et pourtant en 1916 lors du 1er Pikes Peak il y avait un sidecar. Ce n’est pas grave, on l’a déjà fait 3 fois et on l’a même gagné en 2008, on trouvera bien d’autres course pour s’amuser et passer de bons moments entre amis. Et puis les Français ont encore prouvés cette année que l’on est très fort sur cette course, avec 5 podiums pour les 5 concurrents engagés. Et en illustration cette superbe photo de James Harris qui montre notre joie sur la ligne d’arrivée après notre casse moteur , ça résume tout
Découvrez en intégralité la vidéo à 360° de notre Pikes Peak 2016. Avec le curseur de la sourie fait bouger l'image pour voir la monté dans toutes les positions. Merci à Alain Escudier pour le prêt de la caméra et la mise en ligne.
petit rappel, pour ceux qui veulent relire tous les chapitres de notre aventure au Pikes Peak, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Moto land boy Membre Actif
Messages : 22 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 42 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Pikes Peak 2016 Sam 19 Nov - 19:07
les marluches a écrit:
petit rappel, pour ceux qui veulent relire tous les chapitres de notre aventure au Pikes Peak, c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Génial merci !! Je ferai bien un baptéme en side moi ..mais pas au dessus des nuages !
pour les amoureux du 3 cylindres, mettez le son à fond
Nous avions cassé le moteur 2 jours avant et il fallait absolument que nous fassions au moins cette montée chrono sur la partie basse du Pikes Peak pour être qualifié et pouvoir participer à la course du dimanche. D’où notre joie sur la ligne d'arrivée