Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Question Licence 1 Manifestation

Aller en bas 
+10
delkom
orga sarthe
lumigny
Ninja
Flo44
jacouille
lalain54
Lino
pompom63
tqhien
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:22

Bonjour,

En 2015, il n'y avait qu'un seul type de licence 1 manifestation (LJA). Cette année, il y a deux catégories : LJA1 (1 journée) et LJA2 (2 jours et plus).

Que doit-on inscrire sur le bulletin d'engagement ? LJA, tout simplement ?

Merci pour vos réponses.

Hien
Revenir en haut Aller en bas
pompom63
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 65
Localisation : clermont-ferrand

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:40

Bonjour,
moi je rajouterai, laquelle choisir? la LJA1 est-elle suffisante pour un rallye ou faut-il preferer la LJA2 pour ne pas prendre le risque de voir sa moto transformé en citrouille à minuit pêtante????
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:12

Bonne question. Allez, ouverture des paris.
Vu que le rallye commence le samedi et se termine - à bonne heure - le dimanche je dirais LJA2, à cause de cette histoire de citrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalain54
Membre trés actif
Membre trés actif
lalain54


Messages : 194
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 58
Localisation : Nancy

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:31

Oui, et le CASM n'est-il obligatoire que pour les licences à l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

Oui, pas nécessaire pour les la.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:46

Lja
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

pompom63 a écrit:
Bonjour,
moi je rajouterai, laquelle choisir? la LJA1 est-elle suffisante pour un rallye ou faut-il preferer la LJA2 pour ne pas prendre le risque de voir sa moto transformé en citrouille à minuit pêtante????
moi je dirai LJA1 juste pour voir hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
Membre trés actif
Membre trés actif
jacouille


Messages : 270
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 63
Localisation : Suisse

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:51

Tu as raison flo, mais la nuit est quand même une fabuleuse expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:13

ah oui un rallye sans la nuit c'est pas un rallye!
Je mise sur la licence LJA 1 car ça m'étonnerai que l'orga décide que ça fait 2 jours de courses Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:38

J'aurais aussi pensé LJA1, vu qu'une journée, c'est 24h, et qu'on ne va pas a priori rouler plus de 24h (sauf si on jardine vraiment beaucoup... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:38

LJA2 ça veux pas dire jour+nuit par hasard et la 1 que le jour Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:26

je fais le rallye de corse ,je ne prend pas la nco trop chère,
question a un membre ffm;
quelle est la diffèrence précise entre LJA 1 ET LAJ 2
urgent la réunion de mon club est cette semaine merci
Revenir en haut Aller en bas
pompom63
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 65
Localisation : clermont-ferrand

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:10

Quelle suspens... le mystère reste entier!
c'est une question à 60 ou 100 balles, ça fait une belle différence!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:00

j'ai envoyé un mp à un organisateur, il sera répondre j'espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
lumigny
Membre trés actif
Membre trés actif
lumigny


Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2013
Localisation : le département 13 et j'en suis fier

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:43

tqhien a écrit:
Bonjour,

En 2015, il n'y avait qu'un seul type de licence 1 manifestation (LJA). Cette année, il y a deux catégories : LJA1 (1 journée) et LJA2 (2 jours et plus).

Que doit-on inscrire sur le bulletin d'engagement ? LJA, tout simplement ?

Merci pour vos réponses.

Hien



ça commence fort ,depuis 4 jours la question est restée sans précisions et sans réponses, Very Happy ça donne envie d'investir en rallye routier,enfin le championnat des sourds et muets lol! mon rallye de corse avec les potes s'éloigne.
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:37

Bonjour,
Sur votre bulletin d'engagement vous inscrivez LJA.
Pour le choix entre LJA1 et LJA2 tout dépendra du format de l'épreuve.
On nous accorde jusqu'à 1h du matin (heure théorique), pour la LJA1, donc pour certaines épreuves (ex : Sarthe), celle-ci va suffire.
Pour d'autres, (départ 1ère étape le vendredi ou arrivée plus tardive) ça serait LJ2...
Actuellement celà fait l'objet d'une discussion entre organisateurs, commission et FFM, et nous vous tenons informé.
Dans tous les rallyes, si vous ne faites qu'une étape, ça sera la LJA1.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44


Messages : 918
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 42

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:41

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:03

Bien que j'ai pris une NCO merci des éclaircissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
delkom
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : 93

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:26

Bonjour à tous

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si des décisions ont été prises sur la question de la licence 1 ou 2 jours, et ce par rapport à quelles épreuves ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
tqhien
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 11/09/2015

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:38

Bonjour,

Pour le Rallye des Ardennes, la LJA1 semble suffire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (lien mode d'emploi license 1 manifestation, pas de mention jour/nuit dans le pdf)


Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:46

voici un copier/coller des réponses sur le sujet (FB) :
Gilles Planchon-Tourly Pour un rallye dont la deuxième étape se termine avant 1 heure du matin (et sauf incident de course), la LJA1 suffit. Si ce n'est pas le cas, ou pour des épreuves commençant par la nuit, la LJA2 est nécessaire...
Gilles Planchon-Tourly Aurélien, si une épreuve, prévue terminer avant 1 heure du matin, se termine plus tard (par exemple à cause de chutes en spéciales), l'assurance couvrira quand même... C'est l'heure théorique de passage, sans aucun incident, qui est prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
pompom63
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 65
Localisation : clermont-ferrand

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:08

Merci, un éclaircissement important pour ceux qui hésitent entre LCO et licence "une épreuve"....
Revenir en haut Aller en bas
Ours-63
Membre trés actif
Membre trés actif
Ours-63


Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2012

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:25

Lino a écrit:
voici un copier/coller des réponses sur le sujet (FB) :
Gilles Planchon-Tourly Pour un rallye dont la deuxième étape se termine avant 1 heure du matin (et sauf incident de course), la LJA1 suffit. Si ce n'est pas le cas, ou pour des épreuves commençant par la nuit, la LJA2 est nécessaire...
Gilles Planchon-Tourly Aurélien, si une épreuve, prévue terminer avant 1 heure du matin, se termine plus tard (par exemple à cause de chutes en spéciales), l'assurance couvrira quand même... C'est l'heure théorique de passage, sans aucun incident, qui est prise en compte...

Pourquoi 1 heure du matin??? scratch scratch
Il me semble qu'un journée calendaire c'est de 0h00 à 24h00, ou qu'une journée c'est 24 heures de suite...

Si c'est l'heure théorique de fin, est-ce que c'est l'heure de fin du 1er pilote ou l'heure de fin du dernier pilote,ou c'est l'heure de fin individuelle....

Vous avez dit "usine à gaz" ????? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GIL PLANCHON
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 83
Date d'inscription : 01/12/2010

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:56

Ours-63 a écrit:
Lino a écrit:
voici un copier/coller des réponses sur le sujet (FB) :
Gilles Planchon-Tourly Pour un rallye dont la deuxième étape se termine avant 1 heure du matin (et sauf incident de course), la LJA1 suffit. Si ce n'est pas le cas, ou pour des épreuves commençant par la nuit, la LJA2 est nécessaire...
Gilles Planchon-Tourly Aurélien, si une épreuve, prévue terminer avant 1 heure du matin, se termine plus tard (par exemple à cause de chutes en spéciales), l'assurance couvrira quand même... C'est l'heure théorique de passage, sans aucun incident, qui est prise en compte...

Pourquoi 1 heure du matin??? scratch  scratch
Il me semble qu'un journée calendaire c'est de 0h00 à 24h00, ou qu'une journée c'est 24 heures de suite...

Si c'est l'heure théorique de fin, est-ce que  c'est l'heure de fin du 1er pilote ou l'heure de fin du dernier pilote,ou c'est l'heure de fin individuelle....

Vous avez dit "usine à gaz" ????? Rolling Eyes Rolling Eyes

Une heure du matin, au lieu de minuit, c'est une tolérance de la FFM...

L'heure théorique, c'est l'heure d'arrivée du dernier pilote, hors incident de course (par exemple, arrêt d'une spéciale pour intervention médicale)..

Est-ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
delkom
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : 93

Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:27

Bonjour à tous.
Quelques infos sur les licences "une manifestation" pour les trois derniers rallyes de la saison.
Rallye des Ardennes: LJA1
Rallye de l'Ain: LJA1 (confirmé hier par Jacky)
Rallye du Dourdou: LJA2

Voila les dernières news obtenues sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Licence 1 Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Question Licence 1 Manifestation   Question Licence 1 Manifestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Licence 1 Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursement Licence une manifestation
» Question Con
» question autonomie
» Question dorsale
» symple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: