Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MOTO-TOUR 2016

Aller en bas 
+45
Manu le belge
SonyGsxr
Nicolas59
toutoune
Deconihout
pier
arthur690
Will
marcello69000
Top Rider
lalain54
scorp24
twin_v2
jacouille
oulmiassou
le flamant rose
STP PACO
Loulouroger
jeyjey
PascalG
les marluches
landry
remy_mamola
DADA76480
Ming83
Kocha
Vincent VOXAN-CHODA
olive43
David-OSE
yseb
sebastien24
FOLTZER
Yato
arnorol
camboui 16
Flo44
JAPPY51
Marc02
BDZ
Objectif Lune
jailbreaker
Pierre87
canard06
Lino
CHABOU
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
campeur
Membre trés actif
Membre trés actif
campeur


Messages : 399
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 58
Localisation : bagnols en forêt

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 7:52

Lino a écrit:
Ca n'a pas la qualité des photos de Marcello ou d'autres, mais si quelques uns (ou z'unes) y trouvent leur bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:41

campeur a écrit:
Lino a écrit:
Ca n'a pas la qualité des photos de Marcello ou d'autres, mais si quelques uns (ou z'unes) y trouvent leur bonheur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

Lino merci beaucoup pour ta contribution !!
Un exemple de tes superbes réalisations .. les pilotes vont appréçiés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
arthur690
Membre Actif
Membre Actif
arthur690


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 50
Localisation : Picardie

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:02

Merci Superbes photos et des concurrents notamment en binôme talentueux .. Impressionnant affraid
Revenir en haut Aller en bas
pier
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 32
Date d'inscription : 01/02/2011

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:11

Merci pour les photos elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas
koukouteam202
Membre trés actif
Membre trés actif
koukouteam202


Messages : 110
Date d'inscription : 19/01/2012

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:45

marcello69000 a écrit:
En moyenne j'ai 4 à 5 photos par pilote et quand c'est une bande de copains avec 4 bécanes ça va vite être l'enfer.

Par contre chacun pourra, à réception, choisir celle qu'il préfère et la mettre sur le forum.

Pour le CFRR 2017, je serai présent mais cette fois sur les liaisons plutôt que sur les spéciales où je suis figé et pas forcement bien placé pour la prise de vue et la lumière.
j'aurai ainsi plus de temps pour voir les pilotes que j'ai peu l'occasion de croiser en raison des mises en place des commissaires qui se font assez tôt.

Si tu peux mettre un panneau 100 m avant , histoire de faire de jolies figures !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:09

Ca va en faire des apéros en 2017 cheers

Content de faire des heureux (et lycée de Versaille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deconihout
Membre Actif
Membre Actif
Deconihout


Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 47
Localisation : Baie de Somme

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:43

Magnifiques les photos .. ça donne envie de se lancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
remy_mamola
Membre Actif
Membre Actif
remy_mamola


Messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 56
Localisation : isere

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:47

merci a tous pour vos photos j'ai pas eu le temps de m'arreter pour en prendre jocolor N32
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:32

koukouteam202 a écrit:
       
marcello69000 a écrit:
.............Pour le CFRR 2017, je serai présent mais cette fois sur les liaisons plutôt que sur les spéciales ......

Si tu peux mettre un panneau 100 m avant , histoire de faire de jolies figures !

Ouais j'ai déjà vu ça dans les épingles du Galibier.

Je vais profiter de l'hiver pour préparer un panneau avec un gros appareil photo, bonne idée ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:59

Message du Moto Club du Pays D'AIX Moto Tour 2016

Pour ceux qui étaient sur une autre planète en ce début du mois d'octobre 2016 (ou tout simplement pris dans leur boulot ou leurs occupations personnelles hors moto) vous avez loupé le Moto-Tour 2016. Heureusement pour vous, le Moto-club était très présent sur le Moto-tour :
organisateur de la spéciale de Mazaugues (deuxième spéciale du Moto-tour le dimanche 2 octobre) : Pierre (secrétaire) et Daniel (vice-président tout-terrain)
directeur de course adjoint : Georges (président du club)
directeur de spéciale adjoint : Jeannot, (vice-président du club) et Stéphane (Membre)
commissaire sportif et Pc Course : Jeff (trésorier et webmaster)
et les commissaires du club sur Mazaugues : Stéphane B, Corinne C, Georges CI, Eric D, Daniel L, Christel L, Raynald L, Jean-Marc M, Gilles M, Alain P, Pascal P, Gérald R, Alain S

 
Vous pouvez rattraper le retard en lisant nos articles sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:53

merci lino pour tes photos Very Happy , et super les photos en ligne du trio , je vais aller voir ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Membre
Membre
toutoune


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 53
Localisation : PERIGUEUX

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 14:20

Merci Marcello pour ces belles photos!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:24

Bonjour Marcello, si tu en as du n° 40 je prends Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:54

Loulouroger a écrit:
Bonjour Marcello, si tu en as du n° 40 je prends Cool

je répète.......petit mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koukouteam202
Membre trés actif
Membre trés actif
koukouteam202


Messages : 110
Date d'inscription : 19/01/2012

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:59

toutoune a écrit:
Merci Marcello pour ces belles photos!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors cette MT 10 , ca donne quoi apres plus de 3000 bornes

fais nous un pti topo enplus le pole man avait la meme , ok avec un peu de R1 dessus

la biz
Revenir en haut Aller en bas
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:30

marcello69000 a écrit:
Loulouroger a écrit:
Bonjour Marcello, si tu en as du n° 40 je prends Cool

je répète.......petit mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..... Very Happy

Fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Membre
Membre
toutoune


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2016
Age : 53
Localisation : PERIGUEUX

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:43

Re-salut !!!
Concernant la MT 10, c'est une sacrée moto!!! Bon la mienne était pure stock de chez stock, mais malgré ça, j'ai eu juste besoin de durcir un peu l'amorto arrière et elle était bien partout.
J'ai gardé les mêmes réglages que ce soit en liaison, en spéciale ou sur le circuit!
J'ai même pas eu à me plaindre de la selle que beaucoup disent un peu dure!
Sinon, au point de vue du comportement, cela reste une sacrée sportive! le moteur de la R1 envoie grave notamment en mode B le plus sportif et la partie cycle répond bien et elle bouge pas beaucoup dans les passages de courbes rapides! J'ai déconnecté l'ABS car je le trouvais un peu trop bridant sur des gros gros freinages notamment sur circuit! Du coup par contre, vu que la moto freine fort, sur les gros freinages tu sens bien que l'arrière déleste beaucoup voire trop quelquefois!!!! Deux grosses chaleurs dans le Faron.... Twisted Evil
Pour ceux qui veulent le faire, il suffit juste d'enlever le fusible vert 30A sous la selle (le gauche quand tu regardes vers l'arrière de la moto!), du coup le voyant ABS reste allumé au compteur mais c'est tout! Même le traction-control qui est sur la même couronne que l'ABS reste opérationnel et efficace!
Du coup, on retrouve une vraie sportive avec une position de conduite plaisante et moins fatiguante!
Pour du rallye, c'est nickel et la preuve qu'avec une bonne préparation, elle gagne!
Pour ma part, je termine à une honorable 17iéme place au scratch.
Je pense sérieusement repartir avec la même l'année prochaine!
Antoine.
La biz à koukouteam202 et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:23

salut belle photos si tu as le 78 suis preneur aussi
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Oct - 22:10

c'est vrai que ça a l'air bien cool cette MT-10 cheers

Marcello je t'ai fait un petit mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:36

camboui 16 a écrit:
salut belle photos si tu as le 78 suis preneur aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Les autres photos par MP sur ma boite Yahoo)
Revenir en haut Aller en bas
mike the bike
Membre trés actif
Membre trés actif
mike the bike


Messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : centre var

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:26

hop la compression , scriiitch ^^ un peu souple le ressort :p

Merci marcello pour les photos !  cheers
pour exemple sur la meme compression :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rho j'ai freiné ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marcello69000
Membre trés actif
Membre trés actif
marcello69000


Messages : 117
Date d'inscription : 15/10/2015
Localisation : entre Lyon et Saint Etienne

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:43

Ouais, surtout qu'au premier passage ça touchait déjà (photo à l'appui !) et que, d'ailleurs, pas mal de pilotes se sont laissés surprendre par ce "creux"
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:50

Le Moto tour vu par mon pote lolo Wink


Quand le train siffle, il y a ceux qui montent dedans, ceux qui restent sur le marchepied pour pouvoir sauter en marche, ou pire, ceux qui persiflent après que le train soit parti ! Moi, j’avoue, je ne suis pas très objectif parce que le Moto Tour, je l’aime, tout simplement.

Alors, sans réfléchir, j’ai pris mon billet, je suis monté dans le train, sachant que le voyage serait de toute façon merveilleux, intense, plein de rebondissements, de difficultés et de joies. OK, les tarifs d’inscription avaient sérieusement augmenté cette année, passant de 1.350 à 1.790 euros. Le sponsor titre "Dark Dog" est parti, alors c’est vrai, il a fallu trouver des solutions, prendre des décisions. OK, il y avait moins de spéciales coûteuses et compliquées à tenir en se déplaçant tous les jours. Du coup, le petit monde du rallye routier avait un peu décidé de le bouder, jugeant que sur un seul week-end de rallye, il y avait plus de spéciales chronométrées.

A mon sens, c’était passer un peu vite, sur ce qui fait la vraie valeur d’un Moto Tour. Le Moto Tour, c’est d’abord des potes qui roulent ensemble une semaine toute entière. Ensemble et vite, voire comme des balles pour arriver à l’heure, encore et toujours, au prochain contrôle horaire en se demandant à chaque fois, face à la pendule, si on a bien calculé son temps. Le Moto Tour, c’est la seule et unique course qui te fait traverser un pays tout entier par les chemins de traverses les plus improbables, te faisant découvrir une France que tu croyais connaître. Le Pas de Peyrols, la Montagne de Lure, les gorges de Cyans, c’était magique, unique, intense. En une fraction de secondes, tu oublies ta fatigue, ton épuisement, ton envie de jeter l’éponge. Et tu te souviens que c’est exactement ça qui te fait aimer le Moto Tour.

Le Moto Tour, c’est aussi des assistances que tu croises partout sur le bord de la route. Certains pour assurer des relais éclairs, d’autres pour profiter d’un moment au bord d’un lac, sur une place de village, toujours entre potes. Profitant à leur manière de cette course. Quant aux spéciales, elles étaient superbes. Le Faron, Lavoûte sur Loire, Valberg le Turini, des tortillards longs, techniques et jouissifs. Le circuit fut pour moi l’occasion de réaliser une 8è place scratch et de remonter 10 places au classement. Les râleurs trouveront ça injuste, le Moto Tour est pourtant l’expression même de la mauvaise foi qui règne dans le monde motard.Et tout ça, sept jours d’affilée !

Alors de là, à poser la question (sans doute un journaliste bien informé) à Barbara Collet de savoir si le Moto Tour n’avait pas pris cette année une tournure davantage « touristique », je m’étouffe, je m’étrangle, je vomis cinq fois mon quatre heures, je serre en fond de six dans la longue ligne droite boisée de Hockenheim. Le Moto Tour devenu touristique ? 3.450 kilomètres de petites routes tortueuses, glissantes, gravillonneuses, pourries, deux journées marathon qui ont usé, sapé le moral, aspiré les forces de chacun.

Les quelques têtes d’affiche du rallye qui avaient décidé de quand même faire le Moto Tour, ont lâché du bout des lèvres : "c’est bien la toute première fois que je maudis le traceur du Moto Tour." Dire que le Moto Tour est devenu touristique pour quelques spéciales en moins, est une insulte à tous ceux qui n’ont jamais rien lâché, des heures et des heures durant, pour pointer à l’heure. A ceux qui ont erré toute la nuit de dimanche à lundi, dans le froid, la nuit, le doute. A ceux qui ont volé une heure de sommeil dans un fossé, sous un abris bus. Ou qui n’ont pas dormi du tout.

Car le Moto Tour appartient à la masse, aux inconnus, aux sans grade, à ceux qui vivent l’aventure de toute une vie. A la catégorie "duo" qui s’est révélée malgré les doutes de nombreux « observateurs ». D’ailleurs, je vous le dis tout de go, malgré l’absence de spéciales tous les jours, c’est sans doute le plus beau, le plus dur et le plus merveilleux des Moto Tour que j’ai jamais vécu. Rien ne remplacera jamais le Moto Tour, alors ne tirez pas sur l’ambulance. Je le dis en permanence : "dans une vie de motard, il existe deux choses importantes et exceptionnelles à faire : aller voir le Tourist Trophy et faire, j’ai bien dit faire, le Moto Tour, quel que soit son niveau de pilotage". Et cette année, c’était encore plus vrai que jamais. Donc, longue vie au Moto Tour et merci à tous ses organisateurs/bénévoles d’avoir le courage de tenir une épreuve aussi magique. Merci à BMW Motorrad France de s'investir dans une si belle aventure ! —

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur ce restez connectés car les vidéos de lolo sur cette édition du Moto tour vont sortir d'ici peu ,de source sûre ,voir même un petit teaser juste avant pour vous faire saliver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
koukouteam202
Membre trés actif
Membre trés actif
koukouteam202


Messages : 110
Date d'inscription : 19/01/2012

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:15

toutoune a écrit:
Re-salut !!!
Concernant la MT 10, c'est une sacrée moto!!! Bon la mienne était pure stock de chez stock, mais malgré ça, j'ai eu juste besoin de durcir un peu l'amorto arrière et elle était bien partout.
J'ai gardé les mêmes réglages que ce soit en liaison, en spéciale ou sur le circuit!
J'ai même pas eu à me plaindre de la selle que beaucoup disent un peu dure!
Sinon, au point de vue du comportement, cela reste une sacrée sportive! le moteur de la R1 envoie grave notamment en mode B le plus sportif et la partie cycle répond bien et elle bouge pas beaucoup dans les passages de courbes rapides! J'ai déconnecté l'ABS car je le trouvais un peu trop bridant sur des gros gros freinages notamment sur circuit! Du coup par contre, vu que la moto freine fort, sur les gros freinages tu sens bien que l'arrière déleste beaucoup voire trop quelquefois!!!! Deux grosses chaleurs dans le Faron.... Twisted Evil
Pour ceux qui veulent le faire, il suffit juste d'enlever le fusible vert 30A sous la selle (le gauche quand tu regardes vers l'arrière de la moto!), du coup le voyant ABS reste allumé au compteur mais c'est tout! Même le traction-control qui est sur la même couronne que l'ABS reste opérationnel et efficace!
Du coup, on retrouve une vraie sportive avec une position de conduite plaisante et moins fatiguante!
Pour du rallye, c'est nickel et la preuve qu'avec une bonne préparation, elle gagne!
Pour ma part, je termine à une honorable 17iéme place au scratch.
Je pense sérieusement repartir avec la même l'année prochaine!
Antoine.
La biz à koukouteam202 et à tous!

merci Antoine a plus viens faire un pti rally la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
camboui 16
Membre trés actif
Membre trés actif
camboui 16


Messages : 129
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 58
Localisation : angouleme la charente,le pineau!

MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:00

marcello69000 a écrit:
camboui 16 a écrit:
salut belle photos si tu as le 78 suis preneur aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Les autres photos par MP sur ma boite Yahoo)
oui je men rappelle de ce creux la cest ma bequille centrale ressort de rapelle en fin de vie,dans les trous elle faisait du bruit,mais je suis content de mon vfr pour son 2eme moto tour et une 32 eme place scracht et zero penalités malgré deux chutes,merci pour la photo .hervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MOTO-TOUR 2016   MOTO-TOUR 2016 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO-TOUR 2016
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moto-Tour 2018
» Salon Moto Légende 2016 !
» assisstance au moto tour
» Moto Tour 2003
» Dark Dog Moto tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: