| Sponsoring | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Sponsoring Lun 7 Sep - 11:13 | |
| Salut ! J'envisage pour 2016 de monter un dossier de sponsoring afin de faire le championnat complet , est ce que quelqu'un aurait des infos , combines , faut il monter une association ? Merci de vos retours | |
|
| |
Pierre87 Membre trés actif
| Sujet: Re: Sponsoring Lun 7 Sep - 16:41 | |
| En 2015 on a sauvé le grand tétras et certains leur place, par contre les sponsors eux ... je crois bien cette fois-ci, l'espèce vient clairement de disparaitre ! Ils sont tous morts, sacrifiés sur l'autel du Grand-N'Importe-Quoi ! Paix à leurs âmes ... Amen ... Enfin p'têt que je me trompe ... Alors pour 2016 ... Le premier qui en trouve un prévient les autres ok ? | |
|
| |
Flo44 Experimenté
Messages : 918 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 42
| Sujet: Re: Sponsoring Lun 16 Nov - 22:28 | |
| | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sponsoring Lun 16 Nov - 22:53 | |
| Flo 44 Ta bonne humeur ,ta trés belle contribution au forum rally spirit à travers tes CR en 2015 ,ton projet atypique avec ta moto m'autorise à te dire que je t'offre l'inscription à ton premier rallye de la saison 2016 en roulant sous les couleurs de Rally Spirit .Pour ceux qui me connaisse bien j'ai une vraie parole ,tu peux dormir tranquille et celà me fait vraiment plaisir de t'accompagner autrement que par mes préçieux conseils à tes débuts à toi également de transmettre aux futurs membres à travers tes contributions Je serai au mondial de paris toute la semaine oú si tu y passes tu découvriras sur le stand SW avec notamment laurent cochet ma 1190 adventure R Sw Motech prête pour mes futures aventures Pas toujours disponible en ce moment suite à ma convalescence n'hésites pas à me recontacter pour valider ta dotation Au plaisir on road | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Sponsoring Mar 17 Nov - 10:46 | |
| | |
|
| |
JAPPY51 Membre trés actif
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2011 Age : 73 Localisation : Gironde 33
| Sujet: Re: Sponsoring Mar 17 Nov - 15:01 | |
| Salut ! J'envisage pour 2016 de monter un dossier de sponsoring afin de faire le championnat complet , est ce que quelqu'un aurait des infos , combines , faut il monter une association ? Merci de vos retours[/quote] P our ma part, j'ai monté une Association dès mon 1er Moto Tour (d'autant plus que l'on était 3 pilotes à amener des Partenaires) , afin de ne pas mélanger les dons et nos comptes perso. Cela permet de tenir une compta juste et tu peux présenter un bilan en fin de saison. | |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Sponsoring Mar 17 Nov - 17:15 | |
| - Yato a écrit:
- Flo 44
Ta bonne humeur ,ta trés belle contribution au forum rally spirit à travers tes CR en 2015 ,ton projet atypique avec ta moto m'autorise à te dire que je t'offre l'inscription à ton premier rallye de la saison 2016 en roulant sous les couleurs de Rally Spirit .Pour ceux qui me connaisse bien j'ai une vraie parole ,tu peux dormir tranquille et celà me fait vraiment plaisir de t'accompagner autrement que par mes préçieux conseils à tes débuts à toi également de transmettre aux futurs membres à travers tes contributions Je serai au mondial de paris toute la semaine oú si tu y passes tu découvriras sur le stand SW avec notamment laurent cochet ma 1190 adventure R Sw Motech prête pour mes futures aventures Pas toujours disponible en ce moment suite à ma convalescence n'hésites pas à me recontacter pour valider ta dotation Au plaisir on road Belle initiative Michel, vraiment super ce genre de cadeau / sponsor @+ | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Sponsoring Mar 17 Nov - 20:02 | |
| - JAPPY51 a écrit:
- Salut !
J'envisage pour 2016 de monter un dossier de sponsoring afin de faire le championnat complet , est ce que quelqu'un aurait des infos , combines , faut il monter une association ? Merci de vos retours
P our ma part, j'ai monté une Association dès mon 1er Moto Tour (d'autant plus que l'on était 3 pilotes à amener des Partenaires) , afin de ne pas mélanger les dons et nos comptes perso. Cela permet de tenir une compta juste et tu peux présenter un bilan en fin de saison. Bonsoir Effectivement ,il est préférable de monter une association ,notamment pour espérer cibler des partenaires locaux de ton territoire ( communes ,cantons et conseil général ) qui ne feront jamais de dotations privées . A mes débuts ,c'est à travers des missions pédagogiques,axées sur la prévention routiére,sur les dangers réels de la route supportés en deux roues dans les lycées professionnels et colléges que j'ai pu m'introduire dans les collectivités territoriales et locales .Du coup des classes entiéres peuvent te suivre à travers tes comptes rendus sportifs ici et là et celà contribue entre autre à créer un réel tissu social autour de ton projet .Celà dit pour recevoir ,il faut necessairement se rendre disponible et avoir une réelle envie de rendre pour la ou les communautés ,voir même les professionnels qui décideront de te soutenir . Plus que ton palmarés ou tes exploits ,c'est cette réelle envie animée par ta passion pour ta discipline qui te permettra d'avoir des réponses positives à travers des projets innovants qui permettront pour certains de mettre en avant leurs entreprises ,pour d'autres de créer un nouveau tissu social autour d'un réel projet ... animé ou non par des missions pédagogiques ou fédératrices autour de la discipline . Il faut être patient et garder en point de mire ton fil directeur sans relache ...il y a comment dire beaucoup de monde sur le marché | |
|
| |
Yato Admin
| Sujet: Re: Sponsoring Mar 19 Jan - 16:39 | |
| - Yato a écrit:
- Flo 44
Ta bonne humeur ,ta trés belle contribution au forum rally spirit à travers tes CR en 2015 ,ton projet atypique avec ta moto m'autorise à te dire que je t'offre l'inscription à ton premier rallye de la saison 2016 en roulant sous les couleurs de Rally Spirit .Pour ceux qui me connaisse bien j'ai une vraie parole ,tu peux dormir tranquille et celà me fait vraiment plaisir de t'accompagner autrement que par mes préçieux conseils à tes débuts à toi également de transmettre aux futurs membres à travers tes contributions Je serai au mondial de paris toute la semaine oú si tu y passes tu découvriras sur le stand SW avec notamment laurent cochet ma 1190 adventure R Sw Motech prête pour mes futures aventures Pas toujours disponible en ce moment suite à ma convalescence n'hésites pas à me recontacter pour valider ta dotation Au plaisir on road Ta dotation est partie ce jour!!Tu devrais avoir assez de visuels Flo ) Bonne chance avec RS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Flo44 Experimenté
| Sujet: Re: Sponsoring Mar 19 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sponsoring | |
| |
|