Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sponsoring

+2
Pierre87
kduke
6 participants
AuteurMessage
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke

Sponsoring Empty
MessageSujet: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:13

Salut !
J'envisage pour 2016 de monter un dossier de sponsoring afin de faire le championnat complet , est ce que quelqu'un aurait des infos , combines , faut il monter une association ?
Merci de vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Pierre87
Membre trés actif
Membre trés actif
Pierre87

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:41

clown En 2015 on a sauvé le grand tétras et certains leur place,
par contre les sponsors eux ... je crois bien cette fois-ci, l'espèce vient clairement de disparaitre !
Ils sont tous morts, sacrifiés sur l'autel du Grand-N'Importe-Quoi !
Paix à leurs âmes ... Amen ...

Enfin p'têt que je me trompe ...

Alors pour 2016 ...

Le premier qui en trouve un prévient les autres ok ?
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

y'a un gentil sophrologue qui voulais sponsorisé ma saison il me semble lol! lol! lol! lol!
Yato
Admin
Yato

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:53

Flo 44
Ta bonne humeur ,ta trés belle contribution au forum rally spirit à travers tes CR en 2015 ,ton projet atypique avec ta moto m'autorise à te dire que je t'offre l'inscription à ton premier rallye de la saison 2016 en roulant sous les couleurs de Rally Spirit .Pour ceux qui me connaisse bien j'ai une vraie parole ,tu peux dormir tranquille et celà me fait vraiment plaisir de t'accompagner autrement que par mes préçieux conseils à tes  débuts à toi également de transmettre aux futurs membres à travers tes contributions
Je serai au mondial de paris toute la semaine oú si tu y passes tu découvriras sur le stand SW avec notamment laurent cochet  ma 1190 adventure R Sw Motech prête pour mes futures aventures
Pas toujours disponible en ce moment suite à ma convalescence n'hésites pas à me recontacter pour valider ta dotation
Au plaisir on road Smile
http://www.michel-bonneau.com
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeMar 17 Nov - 10:46

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

cheers cheers cheers cheers cheers cheers Un grand sourire vient de naître après ces terribles moments MErci Yato!
JAPPY51
Membre trés actif
Membre trés actif
JAPPY51

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:01

Salut !
J'envisage pour 2016 de monter un dossier de sponsoring afin de faire le championnat complet , est ce que quelqu'un aurait des infos , combines , faut il monter une association ?
Merci de vos retours[/quote]

P Very Happy our ma part, j'ai monté une Association dès mon 1er Moto Tour (d'autant plus que l'on était 3 pilotes à amener des Partenaires) , afin de ne pas mélanger les dons et nos comptes perso. Cela permet de tenir une compta juste et tu peux présenter un bilan en fin de saison. Very Happy
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:15

Yato a écrit:
Flo 44
Ta bonne humeur ,ta trés belle contribution au forum rally spirit à travers tes CR en 2015 ,ton projet atypique avec ta moto m'autorise à te dire que je t'offre l'inscription à ton premier rallye de la saison 2016 en roulant sous les couleurs de Rally Spirit .Pour ceux qui me connaisse bien j'ai une vraie parole ,tu peux dormir tranquille et celà me fait vraiment plaisir de t'accompagner autrement que par mes préçieux conseils à tes  débuts à toi également de transmettre aux futurs membres à travers tes contributions
Je serai au mondial de paris toute la semaine oú si tu y passes tu découvriras sur le stand SW avec notamment laurent cochet  ma 1190 adventure R Sw Motech prête pour mes futures aventures
Pas toujours disponible en ce moment suite à ma convalescence n'hésites pas à me recontacter pour valider ta dotation
Au plaisir on road Smile

Belle initiative Michel, vraiment super ce genre de cadeau / sponsor
@+
Yato
Admin
Yato

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:02

JAPPY51 a écrit:
Salut !
Merci de vos retours

P Very Happy our ma part, j'ai monté une Association dès mon 1er Moto Tour (d'autant plus que l'on était 3 pilotes à amener des Partenaires) , afin de ne pas mélanger les dons et nos comptes perso. Cela permet de tenir une compta juste et tu peux présenter un bilan en fin de saison. Very Happy

Bonsoir
Effectivement ,il est préférable de monter une association ,notamment pour espérer cibler des partenaires locaux de ton territoire ( communes ,cantons et conseil général ) qui ne feront jamais de dotations privées .
A mes débuts ,c'est à travers des missions pédagogiques,axées sur la prévention routiére,sur les dangers réels de la route supportés en deux roues dans les lycées professionnels et colléges que j'ai pu m'introduire dans les collectivités territoriales et locales .Du coup des classes entiéres peuvent te suivre à travers tes comptes rendus sportifs ici et là et celà contribue entre autre à créer un réel tissu social autour de ton projet .Celà dit pour recevoir ,il faut necessairement se rendre disponible et avoir une réelle envie de rendre pour la ou les communautés ,voir même les professionnels qui décideront de te soutenir .
Plus que ton palmarés ou tes exploits ,c'est cette réelle envie animée par ta passion pour ta discipline qui te permettra d'avoir des réponses positives à travers des projets innovants qui permettront pour certains de mettre en avant leurs entreprises ,pour d'autres de créer un nouveau tissu social autour d'un réel  projet ... animé ou non par des missions pédagogiques ou fédératrices autour de la discipline .
Il faut être patient et garder en point de mire ton fil directeur sans relache ...il y a comment dire beaucoup de monde sur le marché Smile
Yato
Admin
Yato

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:39

Yato a écrit:
Flo 44
Au plaisir on road Smile

Ta dotation est partie ce jour!!Tu devrais avoir assez de visuels Flo  Wink)
Bonne chance avec RS Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Flo44
Experimenté
Experimenté
Flo44

Sponsoring Empty
MessageSujet: Re: Sponsoring   Sponsoring Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:15

cheers cheers Un GRAND merci à toi et à RS! Vive le Rallye, vive le forum pig