| rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Mar 10 Mar - 10:07 | |
| Le MC du Drac organise un rallye d'orientation et de régularité le dimanche 26 juillet à Lavérune. 360 km deux boucles CH CP base chrono repas animations motos infos site mc drac: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ste34 Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Mer 11 Mar - 8:41 | |
| Merci Bernard nous y serons | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Mer 11 Mar - 12:40 | |
| peu d'infos sur le site, comment en savoir plus??
merçi | |
|
| |
BEME-34 Membre trés actif
| Sujet: c'est simple Sam 14 Mar - 8:16 | |
| - RADUSSOL a écrit:
- peu d'infos sur le site, comment en savoir plus?? salut radussol
C'est simple Tu as une moto en règle (code de la route ) La préparation rallye routiers ON S'EN FOU !!!!!!!! Un équipement (casque gants ,zonblou,, futal , (même jean) et chaussures a des couettes ) Un sac de sable éventuellement L'ENVIE DE PASSER UNE BONNE JOURNÉE De faire un peut travailler ton neurone Tu t'inscris ET TU PEUT VIENDRE (tu peux éventuellement venir avec plein de potes )
PS: le règlement et les modalités viendrons bientôt je pense
merçi | |
|
| |
RADUSSOL Membre trés actif
Messages : 114 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 59 Localisation : la valette du var
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Dim 15 Mar - 0:53 | |
| ok merki !!! j'attends la suite des infos avec impatiençe la region est sympa par chez vous dans votre contrée lointaine,et puis les bases chrono chui fan | |
|
| |
shelenas Membre Actif
Messages : 10 Date d'inscription : 24/03/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Sam 4 Avr - 10:28 | |
| Bonjour, trés intéressée, je note à suivre... ! | |
|
| |
bernarddrac Membre Actif
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Dim 10 Mai - 16:59 | |
| un peu plus de détails sur le site ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Dim 10 Mai - 20:54 | |
| Dommage fin jullet c est mort pour moi en pleine saisons. |
|
| |
canard06 Membre trés actif
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 Ven 15 Mai - 12:13 | |
| - bernarddrac a écrit:
- un peu plus de détails sur le site ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je demande les infos, lieu de départ, prix de la balade ou du rallye(réponse importante car mon assureur est pointu) inscription et résultats vus il en en ligne ou pas ? donc vu aussi par mon assureureur, kilometrage et temps apartit pour cette journée et + d'infos précises merci Bernard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 | |
| |
|
| |
| rallye d'orientation et de régularité àLavérune 34 | |
|