| branchement phares additionnels sur une moto multiplexée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 24 Fév - 9:25 | |
| bonjour ! changement de moto cette année , après la superduke , j'ai pris une s1000R bmw , le roadster ! je voudrais remonter mes phares de l'an passé ( deux leds de 27W plus un longue portée led ) comment feriez vous le branchement ? afin que je n'ai pas de code panne ni de soucis avec l'electronique ?
je pensais tirer une alim direct de la batterie , puis relais et prendre l'info de l'allumage du plein phare sur le fil de l'ampoule par une prise voleuse ! j'ai besoin de vos lumières , c'est le cas de le dire
ps au dourdou il y avait une s1000R qui malheureusement est repartie cassée , vous ne conaissez pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 24 Fév - 17:18 | |
| C'est le mieux à faire on vient de le faire sur un 690 SMCR de 2015....Nickel.... A+ |
|
| |
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 24 Fév - 18:07 | |
| - kduke a écrit:
- bonjour !
changement de moto cette année , après la superduke , j'ai pris une s1000R bmw , le roadster ! je voudrais remonter mes phares de l'an passé ( deux leds de 27W plus un longue portée led ) comment feriez vous le branchement ? afin que je n'ai pas de code panne ni de soucis avec l'electronique ?
je pensais tirer une alim direct de la batterie , puis relais et prendre l'info de l'allumage du plein phare sur le fil de l'ampoule par une prise voleuse ! j'ai besoin de vos lumières , c'est le cas de le dire
ps au dourdou il y avait une s1000R qui malheureusement est repartie cassée , vous ne conaissez pas ? Si c'est Micka AUGRAS ..... | |
|
| |
Greg1200 Membre trés actif
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 24 Fév - 20:10 | |
| C'est ce que j'ai fait avec ma 1200 GSA, alimentation directe sur la batterie et fil en direct sur l'ampoule du phare comme ça pas de soucis de montage et ça se retire bien | |
|
| |
kduke Membre trés actif
Messages : 122 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 67 Localisation : Entre savoie et isere
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Sam 28 Fév - 9:36 | |
| merci greg ! je vais faire ce montage ! | |
|
| |
choumal Membre trés actif
Messages : 85 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 47 Localisation : ariège-09-lavelanet
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Dim 1 Mar - 13:50 | |
| salut Thierry alors on à craqué moi aussi mais pour une mt09 et le falco est vendu à bientôt Alix | |
|
| |
sasso Membre
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Sam 5 Déc - 22:49 | |
| salut , je suis dans le même cas que toi mais avec une paire de mois de difference...
pourrait tu me dire comment tu as fait pour prendre ton info sur le plein phare? et comment tu as fait pour le RB et les plaques numeros? je veux faire un bout du championnat avec une s1000r!...
j'attends avec impatience ta réponse ! a bientot | |
|
| |
kduke Membre trés actif
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Lun 21 Déc - 16:26 | |
| salut , pour les phares et le derouleur , j'ai fait une plaque en alu avec des entretoises sur les 4 boulons de fixation du guidon et bour l'info du plein phare il faut simplement reperer le plus sur l'ampoule du plein phare , de memoire le fil blanc et tirer un fil jusqu'au relais !
si tu veux plus d'infos hésites pas | |
|
| |
Pouget12 Membre
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 15 Mar - 13:02 | |
| Salut alors je suis dans le même soucis que toi j ai une bmw f900r que je prépare pour le dourdou j ai fait tous mon faiseau mais impossible de trouver ou me bancher je suis en multiplexer jusqu'au phare 4 broche 1 pour la masse et les 3 autres ce sont des plus et l'intensité ne change pas en code ou en plein phares si vous aviez une idée je suis preneur | |
|
| |
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 15 Mar - 21:12 | |
| Ne pouvant pas me raccorder au phare à LED et ne voulant pas toucher au faisceau, j'ai bricoler cette petite patte avec un switch sur le commodo du plein phare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pouget12 Membre
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Mar 15 Mar - 21:15 | |
| Sa m'intéresse ton idée sa fonctionne comment ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Dim 20 Mar - 12:19 | |
| Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt . A partir de conseils d'un rallyman j'ai pris un faisceau Led Perf pour 2 phares à LED et j'ai créé ce petit support pour un petit interrupteur étanche entre la batterie et l'interrupteur des phares que ja place au niveau du commodo de phare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Pouget12 Membre
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Dim 20 Mar - 12:25 | |
| Ah oui d'accord je comprend mieux mais cest pas trop etanche ducoup ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée | |
| |
|
| |
| branchement phares additionnels sur une moto multiplexée | |
|