Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 branchement phares additionnels sur une moto multiplexée

Aller en bas 
+2
fassou v4
kduke
6 participants
AuteurMessage
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:25

bonjour !
changement de moto cette année , après la superduke , j'ai pris une s1000R bmw , le roadster !
je voudrais remonter mes phares de l'an passé ( deux leds de 27W plus un longue portée led ) comment feriez vous le branchement ?
afin que je n'ai pas de code panne ni de soucis avec l'electronique ?

je pensais tirer une alim direct de la batterie , puis relais et prendre l'info de l'allumage du plein phare sur le fil de l'ampoule par une prise voleuse !
j'ai besoin de vos lumières , c'est le cas de le dire

ps au dourdou il y avait une s1000R qui malheureusement est repartie cassée , vous ne conaissez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:18

C'est le mieux à faire on vient de le faire sur un 690 SMCR de 2015....Nickel....
A+
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:07

kduke a écrit:
bonjour !
changement de moto cette année , après la superduke , j'ai pris une s1000R bmw , le roadster !
je voudrais remonter  mes phares de l'an passé ( deux leds de 27W plus un longue portée led ) comment feriez vous le branchement ?
afin que je n'ai pas de code panne ni de soucis avec l'electronique ?

je pensais tirer une alim direct de la batterie , puis relais et prendre l'info de l'allumage du plein phare sur le fil de l'ampoule par une prise voleuse !
j'ai besoin de vos lumières , c'est le cas de le dire

ps au dourdou il y avait une s1000R qui malheureusement est repartie cassée , vous ne conaissez pas ?


Si c'est Micka AUGRAS .....
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:10

C'est ce que j'ai fait avec ma 1200 GSA, alimentation directe sur la batterie et fil en direct sur l'ampoule du phare comme ça pas de soucis de montage et ça se retire bien
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:36

merci greg ! je vais faire ce montage !
Revenir en haut Aller en bas
choumal
Membre trés actif
Membre trés actif
choumal


Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 46
Localisation : ariège-09-lavelanet

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:50

salut Thierry

alors on à craqué Very Happy
moi aussi  mais pour une mt09 et le falco est vendu
à bientôt
Alix
Revenir en haut Aller en bas
sasso
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:49

salut , je suis dans le même cas que toi mais avec une paire de mois de difference...

pourrait tu me dire comment tu as fait pour prendre ton info sur le plein phare? et comment tu as fait pour le RB et les plaques numeros?
je veux faire un bout du championnat avec une s1000r!...

j'attends avec impatience ta réponse !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

salut , pour les phares et le derouleur , j'ai fait une plaque en alu avec des entretoises sur les 4 boulons de fixation du guidon et bour l'info du plein phare il faut simplement reperer le plus sur l'ampoule du plein phare , de memoire le fil blanc et tirer un fil jusqu'au relais !

si tu veux plus d'infos hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Pouget12
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2022

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:02

Salut alors je suis dans le même soucis que toi j ai une bmw f900r que je prépare pour le dourdou j ai fait tous mon faiseau mais impossible de trouver ou me bancher je suis en multiplexer jusqu'au phare 4 broche 1 pour la masse et les 3 autres ce sont des plus et l'intensité ne change pas en code ou en plein phares si vous aviez une idée je suis preneur 😊
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:12

Ne pouvant pas me raccorder au phare à LED et ne voulant pas toucher au faisceau, j'ai bricoler cette petite patte avec un switch sur le commodo du plein phare.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pouget12
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2022

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:15

Sa m'intéresse ton idée sa fonctionne comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:19

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt .
A partir de conseils d'un rallyman j'ai pris un faisceau Led Perf pour 2 phares à LED et j'ai créé ce petit support pour un petit interrupteur étanche entre la batterie et l'interrupteur des phares que ja place au niveau du commodo de phare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pouget12
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2022

branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:25

Ah oui d'accord je comprend mieux mais cest pas trop etanche ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Empty
MessageSujet: Re: branchement phares additionnels sur une moto multiplexée   branchement phares additionnels sur une moto multiplexée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
branchement phares additionnels sur une moto multiplexée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares additionnels
» Vends phares additionnels
» phares a leds
» feux additionnels sur 250 tdr
» phares a led?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Stand et mécanique-
Sauter vers: