| Et re Tuono v4 à vendre !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fassou v4 Membre trés actif
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 15:45 | |
| Tuono v4 APRC année 2014 à vendre. Elle pourra être équipée des suspensions origines, ainsi que la ligne d'échappement d'origine ou suspensions AR EMC sport schocs 4 et ligne complète Akrapovich évo 2, ainsi que de la pièces de rechange (radiateur eau/huile, platine complète D et G, leviers frein et embrayage, cable d'embrayage, pompe à eau, démarreur, BV, et petite pièces ...) Les pneus seront neufs, vidange et filtre fait. La garantie est valable jusqu'au mois de mars 2016. Très bon état. Prix à débatre en fonction des équipements Me contacter en MP. @+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par fassou v4 le Mar 14 Juil - 17:50, édité 4 fois | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 17:33 | |
| Tu fais quoi l'année prochaine Fassou ? | |
|
| |
Messages : 443 Date d'inscription : 15/11/2011 Age : 50 Localisation : anduze (30)
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 17:52 | |
| | |
|
| |
Ponpon Experimenté
Messages : 631 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 45 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 19:20 | |
| Nickel, on se croisera l'année prochaine alors | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 19:56 | |
| Salut Fassou et bravo pour ton résultat au DDMT!!! Echange possible contre VTR jamais couru, sans rajout de ma part??? Reno | |
|
| |
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 20:04 | |
| - Reno34 a écrit:
- Salut Fassou et bravo pour ton résultat au DDMT!!!
Echange possible contre VTR jamais couru, sans rajout de ma part???
Reno Salut Renaud tu me lève un poids , je ne savait pas !!! justement comment te le proposer. On le fait quand ???? Merci du compliment pour le DDMT. @ bientôt. | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 20:09 | |
| Mais il fallait pas te gêner pour me proposer!! On peux faire l échange ce weekend si t es dispo! Bon y a quelques bricoles à faire sur la mienne hein... Plus sérieusement, tu changes pour quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Jeu 9 Oct - 20:17 | |
| - Reno34 a écrit:
- Mais il fallait pas te gêner pour me proposer!! On peux faire l échange ce weekend si t es dispo!
Bon y a quelques bricoles à faire sur la mienne hein...
Plus sérieusement, tu changes pour quoi??? Pour l'instant rien n'est décidé, mais je me plait tellement sur cette bécane que je me voit mal sur une autre, donc je vais voir ça dans l'hiver..... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Sam 13 Déc - 18:04 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Toujours ma Tuono v4 APRC année 2014 à vendre avant reprise " suspensions VENDUES !!! "
[/color] Elle sera équipée des suspensions, ainsi que la ligne d'échappement d'origine 0 kms. Embrayage 3000 kms. Les pneus seront neufs, vidange et filtre fait. La garantie est valable jusqu'au mois de mars 2016.
Très bon état.
Me contacter en MP. @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Mar 14 Juil - 17:51 | |
| - fassou v4 a écrit:
- Tuono v4 APRC année 2014 à vendre.
Elle pourra être équipée des suspensions origines, ainsi que la ligne d'échappement d'origine ou suspensions AR EMC sport schocs 4 et ligne complète Akrapovich évo 2, ainsi que de la pièces de rechange (radiateur eau/huile, platine complète D et G, leviers frein et embrayage, cable d'embrayage, pompe à eau, démarreur, BV, et petite pièces ...)
Les pneus seront neufs, vidange et filtre fait. La garantie est valable jusqu'au mois de mars 2016.
Très bon état. Prix à débatre en fonction des équipements Me contacter en MP. @+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! Mar 14 Juil - 23:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et re Tuono v4 à vendre !!! | |
| |
|