Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:51

Salut à tous,

Je cherche le RB du ddmt 2010, et plus particulièrement le 5ème jour (boucle Bride les Bains - Bride les bains)

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:26

personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:10

Salut David.
De mémoire je crois qu'à Bride ça partait par la D89>Salins Les Thermes-N90-D88>Notre Dame du Pré (spéciale dans cette côte)-Longefoy-Macot- ensuite ça montait à Bourg mais je ne sais plus si c'était par la nationale ou côté Landry (je crois que c'était Landry)- ça continuait vers le Col de l'Iseran en prenant la D84b de Longefoy à Ste Foy- dans la descente de La Maurienne je ne sais pas où ça passait. Par contre je sais qu'après La Chambre il fallait monter au le Col de La madeleine en passant par ND du Cruet et Montgellafrey. Je crois qu'enfin c'était un retour normal par La Léchère.



Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:22

oui c'était ça !
ils faisaient l'iseran
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:06

Merci les voisins, je cherchais ce road book histoire d'affuter ma capacité à lire un RB dans le sens haut en bas (inverse du championnat) pour le ddmt, maintenant c'est bon j'ai l'habitude lol...

Mais même maintenant je suis toujours preneur, j'ai deux trois potes à former à la navigation au roadbook, ce serais l'étape parfaite, comme c'est une boucle et qui en plus passe au bout de ma rue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:26

Si tu veux je peux te le faire avec mon Tripy et te l'envoyer en PDF. Pour améliorer l'ordinaire, en Maurienne je vous fais passer par Aussois Smile
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:19

Vendu Very Happy

Mais du coup tu va le faire en moto? si oui fait moi signe que je t'accompagne !
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Non, je le fais à l'ordi et je te l'envoie. Du coup ça sera du km GPS non vérifié. Mais bon normalement avec les WP on y arrive. Pis tu connais un peu le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:11

je viens de te l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:01

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:05

Affaire réglée donc ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:52

Yes, merci quand même mais ne t'embête pas du coup ;-)

Par contre si tu as des parcours au tripy (que je puisse imprimé en format papier) dans le coin n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:52

Ok. Tu me diras quel sens de déroulement tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:47

Dans le sens championnat du coup ;-) (ou dans l'autre si c'est plus facile pour toi ;-)

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lino
Experimenté
Experimenté
Lino


Messages : 664
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 70
Localisation : Sud Isère

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:46

Pas de problème, suffit juste de faire le bon choix quand on mémorise en PDF.
Envoies moi ton adresse mèl en mp. Je vais voir pour en faire un avant vendredi, ce ne sera pas possible pour le WE. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:34

Pas d'urgence, neige annocé dès 1000m demain... pale

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Empty
MessageSujet: Re: RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains   RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RoadBook ddmt 2010 boucle bride les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDMT 2013 - Roadbook
» RoadBook DDMT 2012
» Recherche d'un Roadbook du DDMT 2007
» Le CR DDMT 2010 de Corinne Montculier
» Suivi de M .Bonneau au coeur du DDMT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Balades,Road Book Rallye et Moto Tour-
Sauter vers: