Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Husaberg FSE 650

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pj
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Husaberg FSE 650 Empty
MessageSujet: Husaberg FSE 650   Husaberg FSE 650 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:02

Bonjour à tous,

A la recherche de la prochaine moto, je me retrouve face à une proposition d'un 650 FSE Husaberg...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un a déjà-t-il eu cette machine ?

Si oui, quel à été votre ressenti ou vos retours sur cette machine ??


On trouve une mise en garde constante sur l'entretien, mais quand on s'approche un peu on trouve :

Vidange toutes les 30 h donc approximativement 2000 km... alors bon ok faut enlever 1 changer 1 litre d'huile et mettre un filtre neuf... oui... mais bon c'est pas insurmontable  lol! 

Pour ceux qui en ont eu une, que deviez-vous faire de si contraignant pour l'entretenir ?


Merci à vous  study
Revenir en haut Aller en bas
superman
Membre trés actif
Membre trés actif
superman


Messages : 265
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 50
Localisation : Valence

Husaberg FSE 650 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg FSE 650   Husaberg FSE 650 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:57

crazy est demandé au comptoir  Laughing 

moi j'ai pas eu la 650 mais la 570, mais pour résumer le moteur est un monstre de sensations qu'il faut réviser entièrement une fois par an (et ça coute 1000 boules), pour ma 570 c'etait vidange + reglage soupapes toutes les 15h.

... avec la mienne j'ai fait 5000 bornes et le moteur s'est envoyé en l'air, ça m'a couté 2300€

une expérience à faire mais je suis bien moins emmerdé avec ma ktm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motoz.fr/
pj
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014

Husaberg FSE 650 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg FSE 650   Husaberg FSE 650 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:38

Super, merci pour ta réponse superman !

Je veux bien le retour de crazy aussi.

Effectivement l'entretien c'est du hypra rigoureux, après quand tu as choppé le coup des soupapes à régler je pense que ça doit se faire assez vite, faut dire que tu as le temps de t’entraîner  lol! lol! 

Donc toutes les 15 heures c'est ce qui est donné mais pour un usage tt, parait que c'est repoussable à 25h, non ?

Qu'est ce qui a cassé sur ton moteur ? Et elle était de quelle année ?


Y a un autre souci, c'est la disparition de la marque suédoise  Crying or Very sad  Les pièces sont déjà difficilement trouvable en origine alors d'ici 4 ou 5 ans, comment ça va devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Husaberg FSE 650 Empty
MessageSujet: Re: Husaberg FSE 650   Husaberg FSE 650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Husaberg FSE 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS HUSABERG FS 570 SM PRETE POUR LA GAGNE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Le Paddock :: Le Comptoir-
Sauter vers: