| Je me présente... | |
|
+4les marluches Lino Reno34 Pierro67 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierro67 Membre Actif
| Sujet: Je me présente... Jeu 17 Avr - 18:37 | |
| Salut à tous ! Ca fait un petit moment déjà que je parcours le forum, sans avoir franchi le pas de m'inscrire. En parcourant le sujet sur le rallye de Sarthe, j'ai vu que pas mal de participants déploraient qu'il y ait pas ou peu d'images sur le net. Comme j'en ai, je me suis dit que c'était le bon moment pour m'inscrire et partager mes tofs ! Pour la présentation... Pierre, 23 ans, fan de rallye routier mais (pour l'instant) en tant que spectateur depuis déjà quelques années (Strasbourg-Reims en CBR 125 pour aller voir le Dark Dog en 2008, souvenir... ). Sinon je roule en Speed Triple 955 au quotidien. Voilà pour moi ! | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| Salut Pierro, bienvenue sur Rallye spirit!!! Bah je veux bien des photos du n° 58 si tu as...! Car c est vrai que j en trouve pas des masses sur le net pour l instant... Sinon tu suis les rallyes en spectateur mais tu ne penses pas à te lancer ? Reno | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| Bonne idée et merci à toi. Bienvenue sur RS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente... Jeu 17 Avr - 22:41 | |
| |
|
| |
Pierro67 Membre Actif
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 9:51 | |
| Merci à vous ! - Reno34 a écrit:
- Salut Pierro, bienvenue sur Rallye spirit!!!
Bah je veux bien des photos du n° 58 si tu as...! Car c est vrai que j en trouve pas des masses sur le net pour l instant...
Sinon tu suis les rallyes en spectateur mais tu ne penses pas à te lancer ?
Reno Hello #58 ? VTR Firestorm ? Bien sûr que j'ai ça, en action à Maigné, et en vidéo à Coulans au 1er passage de nuit ! Je vais mettre tout ça sur le topic du rallye de Sarthe. Pour te répondre, ça fait bien 2 ans que ça me tente vraiment de me lancer, surtout depuis que la DDMT a démarré de Saverne en 2013, j'attendais ça depuis longtemps, surtout vu les "terrains de jeu" qu'on a par ici pour faire du rallye. Ce qui me bloque pour l'instant, c'est que je préfère pas m'engager avec ma Triumph, ça m'embêterait de me gaufrer avec. Je voudrais me trouver une 2ème bécane pas chère et robuste dédiée à ça. | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 10:39 | |
| | |
|
| |
Pierro67 Membre Actif
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 11:03 | |
| Pour le moment, je suis un peu coincé, pas possible de poster des liens avant 7 jours | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 11:07 | |
| - Pierro67 a écrit:
- Pour le moment, je suis un peu coincé, pas possible de poster des liens avant 7 jours
Oui je crois au il y a un délai ou un minimum de message à envoyer pour ça... | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 11:11 | |
| Je te laisse mon mail, si tu peux me les envoyer ça serait top!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci à toi!!
Dernière édition par Reno34 le Ven 18 Avr - 20:02, édité 1 fois | |
|
| |
les marluches Experimenté
Messages : 1019 Date d'inscription : 01/12/2010 Localisation : Adissan (34)
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 11:50 | |
| Pareil je t'ai envoyé un message privé hier, mais tu ne l'a peut être pas vue on est le sidecar BENELLI-CHODA n°202 | |
|
| |
DavidRS Membre trés actif
Messages : 194 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 40 Localisation : Bourg saint maurice (73)
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 11:51 | |
| Bienvenue et si tu a des photos du 37 (f800r rouge) n'hésite surtout pas à les poster ps: mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Je me présente... Ven 18 Avr - 21:01 | |
| bienvenue
si par par hasard tu as des tofs des 320 et 321 ( street orange et speed blanc ) fais moi signe merci d'avance | |
|
| |
Pierro67 Membre Actif
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 19 Avr - 11:08 | |
| C'est noté, je m'occupe de vous envoyer ça dès que je peux ! Je posterai tous les liens sur le topic de la Sarthe via Ninja qui m'a proposé de poster pour moi | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Je me présente... Sam 19 Avr - 11:22 | |
| Bienvenue Pierre Pas de problème pour poster tes photos et vidéos | |
|
| |
Pierro67 Membre Actif
| Sujet: Re: Je me présente... Dim 20 Avr - 11:14 | |
| - le vilain a écrit:
- bienvenue
si par par hasard tu as des tofs des 320 et 321 ( street orange et speed blanc ) fais moi signe merci d'avance J'ai aucun concurrent au delà du #300 malheureusement. Je partais de Fresnay pour les SP de l'aprèm quand vous arriviez au regroupement (retard à cause du crash du matin de ce que j'ai compris) et ensuite de nuit je vous ai vu mais avec l'appareil plus assez de luminosité... - DavidRS a écrit:
- Bienvenue et si tu a des photos du 37 (f800r rouge) n'hésite surtout pas à les poster
Ca par contre j'ai à Fresnay ! - les marluches a écrit:
- Pareil je t'ai envoyé un message privé hier, mais tu ne l'a peut être pas vue
on est le sidecar BENELLI-CHODA n°202 Et ça aussi ! J'ai pas eu le MP par contre, peut-être qu'il y avait un blocage encore Si tu veux me donner ton mail, je t'envoie ça (je ne peux pas non plus mettre de lien dans les MP ) | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Avr - 15:13 | |
| Bonjour, J'ai découvert récemment xe forum et rendais visite en mode anonyme. Mais après ma participation au rallye de la sarthe week-end dernier, je me suis dis que c'était le moment de vous rejoindre. Donc... Donc... Je suis un trentenaire, passé le permis en 2011, j'ai rapidement intégré l'association CASIM, qui m'a permis de perfectionner ma conduite. Já passé d'une vstrom 650 à une ktm smt 990, été dernier. Envie de pousser plus loin la maîtrise de la moto, j'avais demandé à qqs membres du forum ktmmania des conseils. Entre stunt, trial, enduro et piste, c'est le rallye routier qui a attiré mon attention. L'étape du week-end dernier confirme mon choix et envie d'aller plus loin.
Je partagerai bientôt des photos et mettrai à jour mon profil. En attendant, une question. Qui connais des billets ne plans pour avoir une camionnette pour se rendre aux rallyes ? A+ Pedro | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Avr - 15:15 | |
| Bonne décision, bienvenue sur RS | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Avr - 17:39 | |
| Bienvenue Pedro Tu viens d'où ? | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Je me présente... Lun 21 Avr - 21:52 | |
| bienvenue sur rs
Super bon rallye de la Sarthe avec le soleil c'était extra | |
|
| |
pedronac Membre Actif
| Sujet: Re: Je me présente... Mar 22 Avr - 10:32 | |
| Merci :-) D'où je viens ? Emm une phrase, un brésilien qui habite dans le nord-ouest de la petite couronne (région parisienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|