Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DDMT édition 2015

Aller en bas 
+4
Objectif Lune
Greg1200
Loulouroger
TomP
8 participants
AuteurMessage
TomP
Membre
Membre
TomP


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un à des infos pour l'édition 2015 ou sait quand on en aura ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:39

Je pense qu'on en saura un peu plus une fois l’édition 2014 passée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:04

Moi aussi, j'aimerais bien en avoir. C'etait mon objectif sur 2015 j'espère que je pourrai le réaliser même si le format change un peu
Revenir en haut Aller en bas
TomP
Membre
Membre
TomP


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:18

Même chose que toi Greg1200, c'est notre objectif 2015 aussi. On voudrait le faire dans des bonnes conditions et pour ça il faut s'y prendre à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:07

Salut Greg et Tom !

Eh les gars, on est début avril, je pense que vous avez le temps de réunir les "bonnes conditions" (moto - équipement - assistance) d'ici fin septembre !
Après si c'est un pb de sous, évidemment c'est court ...
Foncez, envoyez votre inscription, sinon tout vieux vous direz "Je devais faire le Moto Tour mais j'ai attendu un an de trop" !
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:21

La moto je l'ai, l'équipement du pilote je l'ai, l'équipement de la moto je l'ai. Effectivement c'est plus une histoire de budget, ça vaut une bonne semaine de vacances mais cette année je partirai pas pour une destination féerique non plus! Donc c'est plus histoire de caler ça correctement dans mon budget et d'être prêt aussi car la navigation au rb je connais pas. Donc je m'entraîne cette année au rallye des volcans, l'année prochaine sûrement le rallye de la Sarthe pour finir par mon objectif le ddmt 2015 (donc je supplie OSE de faire le ddmt en 2015)
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:18

Greg1200 a écrit:
... (donc je supplie OSE de faire le ddmt en 2015)
Promis nous ferons le maximum, mais je ne garanti rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
MobyletteMan
Membre Actif
Membre Actif
MobyletteMan


Messages : 31
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : COLMAR 68

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:23

@greg1200   Bonsoir greg,

La navigation et moi font deux! Je ne devrais pas le dire, mais étant débutant l'année dernière, je n'ai pas fait le malin durant les liaisons car j'ai été obligé de "sucer" des roues tout le rallye et je suis arrivé à peu près à l'heure aux ch (1mn35 de pénalité tout de même..). Comme quoi il y a des gens sympas chez les motards! Ca ne veut pas dire que ça a été facile, car suivre les anciens équivaut à remettre en cause tout ce que tu avais appris précédemment et au bout de trois jours tu est un autre motard. On progresse tous les jours. 500kms en moyenne par jour ça t'impose certaines choses.

Les Volcans sont d'après les rallyemens, un merveilleux rallye à l'ancienne où parait-il même en descente on ne freine pas! Sans compter la région qui est magnifique.

Mais c'est un we!

Pas 8 jours d'endurance physique et intellectuelle. En huit jours on a le temps de faire des connaissances, des rencontres. 8 jours ou il n'est pas question de quitter la caravane, on y pense pas mais c'est un risque.Un départ au Nord et un finish au Sud avec 3000 bornes dans la poignée de gaz et dans les yeux.

Ca ne s'explique pas ça se vit.

Un petit peu comme un copain qui me disait: On apprend plein de trucs en matant Marquez le coude par terre et le corps en limande, ou Rossi en nac-nac dompter 260 cv...mais c'est sûr que ça remplace pas la pratique ! C'est un peu comme le sexe et la masturbation, l'un n'empêche pas l'autre... Very Happy 

Objectif lune a parfaitement raison lorsqu'il dit: "Je devais faire le Moto Tour mais j'ai attendu un an de trop".

L'organisateur nous a expliqué que ce rallye sous cette forme ne se fera plus.

Voilà! Tu aimes le rallye routier? Profites en maintenant auquel cas tes vieux jours de motard seront semés de regrêts, ce que je ne te souhaite pas! ToniMT foul powa
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:19

Ca y est MobyletteMan tu vas ma faire avoir des regrets!!! malheureusement cette année ce n'est pas possible pour moi, le DDMT demande un budget, de l'assistance (sauf en solo), de l'entrainement (j'ai beau être un débutant je veux pas être ridicule non plus lol!) et une pointe de forme physique pour tenir la semaine complète.
J'ai confiance en OSE, ils vont en faire un 13e, 12 ça sonne pas bien!!!!Après pour le format je verrai bien, c'est vrai que le rallye sur une semaine c'est une aventure, des rencontres, des paysages français à découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
DavidRS
Membre trés actif
Membre trés actif
DavidRS


Messages : 194
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 39
Localisation : Bourg saint maurice (73)

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:57

Faites chi... avec vos histoires de regrets du coup j'ai cassé la tirelire et me suis inscrit !!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Loulouroger
Membre trés actif
Membre trés actif
Loulouroger


Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 57
Localisation : 95

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:59

He ben voila, 1 de plus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Objectif Lune
Membre trés actif
Membre trés actif
Objectif Lune


Messages : 226
Date d'inscription : 22/12/2010

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:59

Bravo DavidRS, tu le regretteras pas !

Greg 1200, tu as plus qu'à suivre !
C'est peut être le DERNIER moto-tour alors fonce ! Au pire tu finances en revendant la moto après et en en rachetant une moins chère (je l'ai fait en 2003 !).

L'entrainement et la forme physique tu les cultiveras durant la première étape et ça te serviras pour le reste de la semaine  cheers  !!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:33

Alors pour 2015 c'est bon? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:38

Bon bah c'est définitivement mort pour moi le DDMT. Pas d'édition en 2015!! Snif moi qui me préparais pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
phil 900
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 81
Date d'inscription : 06/07/2012

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:30

Greg1200, tu peux le suivre toi aussi, en moto, je l ai fais l année derniere, le refais cette année en suivant le cousin concurrent, ça coute pas cher, hotel f1, sandwichs et bieres, essence et comme l organisation est sympa le soir, tu peux meme manger avec les concurrents à la cantine pour 8, 10 euros !
C est le temps le plus cher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Greg1200
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 84
Date d'inscription : 30/03/2014

DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:08

On descend chaque année pour suivre les dernières étapes autour de Toulon. On se fait ça à une dizaine, ça nous permet aussi d'aller faire les routes de l'arrière pays qui nous dépaysent nous qui vivons dans le plat pays du Centre.
L'idée c'était de participer à force de les voir ça m'a donné envie. Le rallye des volcans me permettait d'apprendre+ 1 participation au rallye de la Sarthe et c'etait bon pour le DDMT 2015. Mais là je vais attendre les annonces après le mototour on verra ce qui est prévu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DDMT édition 2015 Empty
MessageSujet: Re: DDMT édition 2015   DDMT édition 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDMT édition 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition 2015
» DOURDOU 2015
» Les Volcans 2015
» Rallye de l'Ain 2015
» SAVERNE 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: