Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DDMT 2013 - Roadbook

Aller en bas 
+22
suzu'kid
orga sarthe
brouno395
CHABOU
Babbe vum Alois
les marluches
Ponpon
kduke
Vincent VOXAN-CHODA
JP FOLTZER
Kronobaz 38
lovekawa
RADUSSOL
ericamoto
jules
Lino
LAFRA
David-OSE
Dimitri07
jose r1
Loulouroger
yseb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:56

Je viendrai vous encourager et vous saluer mercredi 2 sur l'étape LANGEAC / BOULAZAC
entre les cases 59 et 60 du RB (c'est pas précis ça ! ).
Bonne fin de préparation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
David-OSE
Experimenté
Experimenté
David-OSE


Messages : 594
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Toulon

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:51

Bonjour à tous,

Le road-book du mercredi 2 a changé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-tour.com
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:06

Perso j'imprime mardi prochain.....!

Ap'tain on se tape le Pas de Peyrol au petit matin......
Aïe......
Gros gants obligatoires......
Revenir en haut Aller en bas
RADUSSOL
Membre trés actif
Membre trés actif
RADUSSOL


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 58
Localisation : la valette du var

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:10

DDMT a écrit:
Bonjour à tous,

Le road-book du mercredi 2 a changé.

A+
case 60 simplement?? pas vu de difference
Revenir en haut Aller en bas
LAFRA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 73
Localisation : FIGEAC (46)

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:20

Est-il possible de connaître l'heure de départ du premier concurrent (mercredi 2) pour l'étape LANGEAC /BOULAZAC ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:27

David qu'est ce que l'on peut imprimer sur à 99%...?
Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:48

Il y a plusieurs CH où il n'y a pas d'essence sur plus de 250 Kms... le mercredi matin, et le vendredi aprem si on n'a pas d'assistance à Malaucène.

Est ce que les station marquées sur le road book sont les seules que nous croiserons ou elle ne sont pas toutes marquées ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:58

....mp


Dernière édition par Rob Ducati le Mer 18 Sep - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovekawa
Membre Actif
Membre Actif
lovekawa


Messages : 44
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:10

Pas bête ! on verra ça à saverne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:16

Y'a quoi à boire par chez toi.....???Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kronobaz 38
Membre Actif
Membre Actif
Kronobaz 38


Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2012
Localisation : Vaucluse

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 8:14

lovekawa a écrit:
Il y a plusieurs CH où il n'y a pas d'essence sur plus de 250 Kms... le mercredi matin, et le vendredi aprem si on n'a pas d'assistance à Malaucène.
@+
Station Elan à Malaucène dont je ne connais ni les horaires ni les modes de paiement acceptés. A l'entrée de la commune en venant de Vaison et à 300 m du parking où devrait se trouver la neutralisation.
Je vois si je peux donner plus de précisions ultérieurement.

Plusieurs stations à Vaison, notamment un Super U avec carburant H 24, route de Nyons, au nord est de la commune.
Revenir en haut Aller en bas
ericamoto
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 66
Localisation : poitou

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:06

Question à David,

serait-il possible que Marc Fontan (ou autre) donne la version et la date du road-book lors du briefing du soir (avant les modifs de dernière minute) ?

amitiés motocyclistes.
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:32

Bonjour,
S'agissant des stations services,il est possible d'en trouver dans les villages traversés mais qui ne sont pas juste sur l'itinéraire. Les chercher dans les pages jaunes. Bien souvent,elles sont à qq centaines de mètres.
Pour les modifications du RB, est-ce qu'il ne serait pas possible de nous indiquer quelle(s) case(s) ou page(s) le sont car  celle de mercredi ne concernerait qu'une case,la 60 avec Salers ;ça nous éviterait de tout imprimer.
Enfin, au sujet de la pose casse-croûte qui était toujours la bienvenue l'année dernière et qui l'aurait encore été cette année,j'ai remarqué que le règlement dans son article 20.3 la prévoyait mais entre parenthèses elle est prévue d'une durée variable selon l'étape. Celle-ci serait donc de 0 seconde cette année c.à.d qu'elle n'existe pas ce qui est contraire au règlement si je ne me trompe car les autres assistances sont loin d'être à mi-parcours.
Dommage qu'au lieu de manger une bonne petite viande avec des pâtes préparée avec amour par l'assistance PLV je sois obligé de manger ces trucs soit disant énergisants qui seront bien plus mauvais pour ma ligne.
Vivement une bonne choucroute avant le départ pour prendre des forces et un plateau de fruitsà mer à l'arrivée pour récupérer.
A bientôt.

r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:15

Rob Ducati a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dis- moi pas qu'il va pas pleuvoir, ca va nous faire bizard, qu'est ce qu'on va faire des pneus pluies !! Arrow Twisted Evil

par contre prevoyez les gros gants, il fera entre 2 et 5 °c le matin au depart de thonon !!rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:52

A Thonon, en haut à l'Observatoire à 1200m......??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent VOXAN-CHODA
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2011
Localisation : AUSSONNE

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:43

Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si c'est diffusé à la télé ? par exemple eurosport comme l'an dernier ?

A+
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://producteam.free.fr
Dimitri07
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 190
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 51
Localisation : TOURNON SUR RHONE

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:39

Vincent VOXAN-CHODA a écrit:
Bonjour,

est ce que quelqu'un sait si c'est diffusé à la télé ? par exemple eurosport comme l'an dernier ?

A+
Vincent
jamais vu à la télé (à part les 10s de France 2...), pour Eurosport fais moi signe si tu vois quelque chose (mais ça m'étonnerait...)
Revenir en haut Aller en bas
kduke
Membre trés actif
Membre trés actif
kduke


Messages : 122
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 67
Localisation : Entre savoie et isere

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:22

Je prévois d'aller vous voir à la spéciale deu 74 et de faire un bout de route avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Experimenté
Experimenté
Ponpon


Messages : 631
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 45
Localisation : Franche-Comté

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:57

JP FOLTZER a écrit:
Enfin, au sujet de la pose casse-croûte qui était toujours la bienvenue l'année dernière et qui l'aurait encore été cette année,j'ai remarqué que le règlement dans son article 20.3 la prévoyait mais entre parenthèses elle est prévue d'une durée variable selon l'étape. Celle-ci serait donc de 0 seconde cette année c.à.d qu'elle n'existe pas ce qui est contraire au règlement si je ne me trompe car les autres assistances sont loin d'être à mi-parcours.
Dommage qu'au lieu de manger une bonne petite viande avec des pâtes préparée avec amour par l'assistance PLV je sois obligé de manger ces trucs soit disant énergisants qui seront bien plus mauvais pour ma ligne.
Vivement une bonne choucroute avant le départ pour prendre des forces et un plateau de fruitsà mer à l'arrivée pour récupérer.
A bientôt.
Hey c'est du rallye Jean-Pierre, pas des vacances au Club Med Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JP FOLTZER
Membre trés actif
Membre trés actif



Messages : 51
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 69

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:42

Du rallye soit,mais pas une cure d'amaigrissement forcée ou de mal-bouffe mais c'est vrai que le formule avec arrivée le soir dans un 4 ou 5 étoiles avec piscine en bord de mer me tenterait bien à l'avenir .
A voir d'autant que mes amis qui l'on fait ( Vincent Philippe et Dominique Mougey) étaient ravis !
Revenir en haut Aller en bas
les marluches
Experimenté
Experimenté
les marluches


Messages : 1019
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Adissan (34)

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:57

JP FOLTZER a écrit:
Du rallye soit,mais pas une cure d'amaigrissement forcée ou de mal-bouffe mais c'est vrai que le formule avec arrivée le soir dans un 4 ou 5 étoiles avec piscine en bord de mer me tenterait bien à l'avenir .
A voir d'autant que mes amis qui l'on fait ( Vincent Philippe et Dominique Mougey) étaient ravis !
et même le midi, on a eu plusieurs fois, des traiteur avec repas sur des tables avec nappes et le tout en plein dessert avec des vue majestueuses. ça change du sandwich Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmarluches.com
Babbe vum Alois
Membre
Membre
Babbe vum Alois


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 67
Localisation : un petit Suisse

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:42

JP FOLTZER a écrit:

Vivement une bonne choucroute

Ah oui, je l'avait dimanche dernier près du Nideck, comme il faut avec du speck.....
Je me réjouis déjà de nouveau pour un resto à Saverne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlwf.org
RADUSSOL
Membre trés actif
Membre trés actif
RADUSSOL


Messages : 114
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 58
Localisation : la valette du var

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 21:01

qui a une bonne adresse pour manger une choucroute sur Saverne??

on monte pas en alsace pour passer a coté de leur gastronomie lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Babbe vum Alois
Membre
Membre
Babbe vum Alois


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 67
Localisation : un petit Suisse

DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:47

Comme je n'habite pas vraiment sur place, je ne peux pas te donner une adresse à Saverne.
Mais pas de soucis, vous allez trouver largement des restos sympa et typique pour tout le monde!
Deuxième position sur la carte:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlwf.org
Contenu sponsorisé





DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DDMT 2013 - Roadbook   DDMT 2013 - Roadbook - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DDMT 2013 - Roadbook
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RoadBook DDMT 2012
» Recherche d'un Roadbook du DDMT 2007
» Parc assistance sur le DDMT 2013
» logement pendant le DDMT 2013
» Les Ch'tis Normands au DDMT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Moto Tour et Dark Dog Moto Tour-
Sauter vers: