| Accident de Manu SIAUX | |
|
+19vincelp Ninja menthealeau vibram Yato Reno34 Gazelle et Bbr Gabfox darkrider03 macadam Ol' metimax niklefox RICOU Dimitri07 jjg01000 julien marmo jarg2.12 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Jeu 28 Fév - 15:45 | |
| courage, il va en falloir |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Mar 5 Mar - 18:22 | |
| hier : Ils lui ont fait la trachéotomie en début d'après midi. Finalement c bcp moins impressionnant que l'intubation, il dort tjs, il a retrouvé son visage normal et il a l'air paisible. Ils essaieront de le réveiller demain matin. Et envisagent une autre opération du bassin dans 15 jours. La fièvre est tombée, enfin ! Le rythme cardiaque aussi... On semble avancer... | |
|
| |
Gabfox Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 56 Localisation : 77
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Mer 6 Mar - 12:35 | |
| Merci pour les nouvelles.
| |
|
| |
Gazelle et Bbr Membre Actif
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Mer 6 Mar - 12:59 | |
| Allez MANU ! ! ! Allez Manu ! ! ! ! on va monter un groupe de pompom girls pour t'encourager.... | |
|
| |
Reno34 Membre trés actif
Messages : 120 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 40 Localisation : Cournonterral
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Mer 6 Mar - 19:59 | |
| Bien triste nouvelle.... Courage à lui et à ses proches pour cette épreuve extremement difficile! Merci aussi de nous tenir au courant de l évolution des choses que l on souhaite positive et rapide. | |
|
| |
Yato Admin
Messages : 1554 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 58 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Jeu 7 Mar - 20:08 | |
| On lâches rien et Manu non plus Forza Manu !! News de MANU via Caro : Enfin une bonne nouvelle : Manu commence à respirer tout seul !! Il fait de gros efforts on le voit, et la machine prend le relais qd il n'y arrive plus. Et il semble qu'il n'y ait aucune infection, la température pourrait être due aux fractures du bassin, ça arrive ... Et les bras bougent bien, je vous le garantis... Il a les yeux ouverts la plupart du temps et réagit vraiment. Il pleure quand je parle de charlotte et lui lis vos messages. C dur, mais ça fait tellement plaisir de le voir reprendre conscience... | |
|
| |
vibram Membre trés actif
Messages : 89 Date d'inscription : 20/02/2012 Age : 35 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Jeu 7 Mar - 22:30 | |
| on ne se connait pas mais je te souhaite beaucoup de courage a toi et tes proches ! bon retablissement ! | |
|
| |
menthealeau Membre Actif
Messages : 46 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 50 Localisation : VIF - ISERE
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Jeu 7 Mar - 22:54 | |
| Même si on ne se connait pas, merci pour ces nouvelles qui vont en s’améliorant, Courage a vous tous et bon rétablissement | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
Messages : 614 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 60 Localisation : montluçon derriere l'etoile noire
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Ven 8 Mar - 11:37 | |
| en esperant le voir sur pied et surtout sur la buell .......................... le plus vite possible !!!!!! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Sam 9 Mar - 10:21 | |
| Manu évolue tjs bien , moins de fièvre et plus de réactivité. Il est fatigué mais c normal. Ça fait plaisir. J'ai pu lui lire plein de vos messages, SMS ou Facebook, ça lui a fait plaisir.... Mais il n'est pas encore prêt à recevoir des visites... | |
|
| |
Ninja Modo
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Sam 9 Mar - 10:34 | |
| - darkrider03 a écrit:
- Manu évolue tjs bien , moins de fièvre et plus de réactivité. Il est fatigué mais c normal. Ça fait plaisir. J'ai pu lui lire plein de vos messages, SMS ou Facebook, ça lui a fait plaisir.... Mais il n'est pas encore prêt à recevoir des visites...
cool, merci Djo y'a une adresse où on pourrai lui écrire | |
|
| |
vincelp Experimenté
Messages : 1020 Date d'inscription : 24/12/2010 Age : 62 Localisation : BZHie, près de Rennes
| |
| |
Papygaz Membre Actif
Messages : 41 Date d'inscription : 20/02/2011 Age : 71 Localisation : MONTPELLIER
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Sam 9 Mar - 20:53 | |
| Heureux de ces bonnes nouvelles ! Courage, courage, la roue tourne toujours ! | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| |
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 11 Mar - 9:54 | |
| Ça y est je retrouve notre Manu !! Il est complètement réveillé, et a passé l'aprem à regarder les matches, foot et rugby, il m'a même fait comprendre qu'il voulait regarder tranquille à un moment, je parlais trop apparemment ! Il est complètement réveillé, très expressif, on arrive assez bien à se comprendre avec les yeux ou la tête il répond clairement oui ou non et m'a bien fait comprendre qu'il en a marre !! , Il essaie souvent de parler, dans l'ensemble je ne comprends pas mais il essaie... J'espere qu'ils vont bientôt lui enlever cette tracheo, mais on ne sait pas quand. Il faut que je lui trouve une ardoise tactile... Je suis impressionnée par sa vitesse d'évolution, c pas Highlander pour rien !!! Merci encore à tous de vos messages de soutien, qui nous aident beaucoup, lui, moi et sa famille.. | |
|
| |
Gabfox Membre trés actif
Messages : 121 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 56 Localisation : 77
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 11 Mar - 17:49 | |
| cool, bonne nouvelles.
transmets lui tout notre soutien.
qu'il prenne le temps de se remettre. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 11 Mar - 18:38 | |
| caro : Aujourd'hui Manu est un peu fatigué car d'avoir respire seul une heure hier ça l'a crevé donc ils l'ont remis sous respiration artificielle. Je l'ai rebooste à fond en lui disant que tout ça était temporaire, qu'il fallait qu'il apprenne la patience et arrête de gigoter au risque de se débrancher des fils.. que ca serait surement une longue reeducation mais que j'etais confiante. Il m'a dit qu'il avait confiance, qu'il n'était pas inquiet, simplement il en a marre, veut partir, veut qu'on lui redresse le lit, veut qu'on arrête les bips des machines, qu'on lui enleve les poches de glace qui sont censees lui faire baisser la température... bref il râle, Manu quoi !! Il m'a même serrée dans ses bras qd je me suis penchée sur lui malgré un bras immobilise et l'autre plein de branchements... Il me dit même que son épaule n'est pas cassée, il n'arrête pas de la bouger ! Je lui lis tous les jours vos messages, ça lui fait du bien, tous nos efforts conjugués, ça le booste !! Je suis contente... | |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 11 Mar - 19:00 | |
| C'est sûr qu'il va lui falloir être patient, ce n'est pas le plus simple. Mais bon c'est nécessaire pour récupérer le plus complètement possible. Ça va venir collègue, ça va venir | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Ven 22 Mar - 18:08 | |
| Bonjour,
juste un ptit mot pour avoir des nouvelles de MANU SIAUX .
merci. | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 25 Mar - 10:23 | |
| samedi : Manu a changé de service, il est en réa neuro chirurgicale, car le pb de poumon est quasi réglé, reste juste le pb de la moëlle... Il a super la gniaque et m'a dit : "ils me connaissent pas les médecins, je me donne 6 mois pour remarcher !". Il n'a plus de fièvre, ouf ! Maintenant il faut attendre...
dimanche : Ça y est, Manu n'a plus la sonde pour le nourrir, il ne mange que de vraies choses : des plats dégueu de l'hôpital mixés comme pour les petits vieux et des yaourts mais au moins il mange réellement ... Il dort tjs plutôt mal donc est assez fatigué, donc pas trop de visites... Prévenez moi avant, je verrai avec lui ce qu'il peut "supporter" cette semaine... | |
|
| |
le vilain Membre trés actif
Messages : 97 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 42 Localisation : 28220
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 25 Mar - 10:43 | |
| bonjour
merci pour les news plus encourageante.
| |
|
| |
Lino Experimenté
Messages : 664 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 71 Localisation : Sud Isère
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 25 Mar - 16:31 | |
| - le vilain a écrit:
- bonjour
merci pour les news plus encourageante.
+1200. Bonnes nouvelles. | |
|
| |
remi69 Membre trés actif
Messages : 328 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 38 Localisation : st lager
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Lun 25 Mar - 19:35 | |
| Morale retAblisement boN coUrage | |
|
| |
darkrider03 Experimenté
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Sam 30 Mar - 10:11 | |
| Marc Troussard
DES NEWS FRAICHES DE MANU ! Du frais en direct live !!! Je l'ai vu de mes yeux vu, à l'hopital de Purpan a Toulouse cette apres midi... Le Manu, égal a lui meme, la même pêche (presque) que celle qui le caractérise. Un Monsieur, un Golgot, un guerrier... bref, il se bat comme un malade pour se tirer de cette impasse ! Après avoir frolé la mort plusieurs fois ces dernières semaines il parait sorti d'affaire, du moins en ce qui concerne son état mental. Il a presque la pêche meme ! Bon, à partir de sous le nombril ya pas "encore" de sensations... mais certains détails (et scanners) démontrent qu'il y a espoir... Bref, ça m'a presque fait plaisr de le voir dans cet état, il va s'en sortir c'est sur ! Un truc bien aussi, le soutien de ses collègues aussi flics que lui ! Ils sont vraiment unis pour le soutenir c'est remarquable !!! (je les regarderai différamment maintenant quand je les verrai sur la route... quoi que... s'il me font signe de me garer sur le coté je sais pas...) Mais bon, notre Manu a le moral, du moins c'est l'impression qu'il donne, et ça c le principal ! Il commence la rééduc la semaine prochaine (il change de service et d'hopital, en gros il quitte les urgences koi), un dur le mec ! et il en veut !!! Forza Manu ! | |
|
| |
Lino Experimenté
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX Sam 30 Mar - 13:12 | |
| Effectivement le soutien des collègues compte beaucoup et est très présent dans ce genre de cas. Sûr qu'il va s'en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident de Manu SIAUX | |
| |
|
| |
| Accident de Manu SIAUX | |
|