Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Licence NCA ou NCB

Aller en bas 
+7
vincelp
scorp24
superman
oeildenuit
G-rem
darkrider03
ak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:29

Bonjour,

Une ptite question, je quitte la moto pour le side en tant que passager. Qu'elle licence dois-je prendre ?
Vu que l'on fait le championnat faut-il que je prennes une NCA (ou NPA) ou alors une NCB suffit pour le singe?

En faite, en résumé, faut-il que le pilote et le passager ai tous les deux une NCA pour être classé.

Merci par avance
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
chuppa chups
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2011

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:13


Bonjour

Depuis 2006,date ou nous sommes passé en licence a l'année, j'ai toujours pirs une NCA (pilote) et NCB (passagé ) car il peut rouler aussi s'il en a envie et nous avons toujours ete classés.
Si ce n'est pas indiscret avec qui roule tu en 2013?.
RDV a la Sarthe
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:18

Merci pour l'info, mais en fait ce qui me faisait poser la question c'est cette licence NPA, il ne me semble pas qu'elle existait avant.
Revenir en haut Aller en bas
orga sarthe
Experimenté
Experimenté
orga sarthe


Messages : 478
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : sarthe

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:52

Si, c'est la nationale passager side-car.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:39

menthealeau a écrit:
Merci pour l'info, mais en fait ce qui me faisait poser la question c'est cette licence NPA, il ne me semble pas qu'elle existait avant.

si tu roules pas et que tu fais QUE pass, tu prends la NPB Wink
Revenir en haut Aller en bas
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:01

Si seul le pilote doit avoir un NCA pour être classé alors je vais prendre une NCB vu que je vais peut être rouler au volcans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:38

menthealeau a écrit:
Si seul le pilote doit avoir un NCA pour être classé alors je vais prendre une NCB vu que je vais peut être rouler au volcans Very Happy

Oui, en side-car seul le pilote marque les points au Championnat, donc son pass peut ne prendre que la NPB, sauf s'il veut rouler comme toi, alors la NCB c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
menthealeau
Membre Actif
Membre Actif
menthealeau


Messages : 46
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 49
Localisation : VIF - ISERE

Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:03

Merci Very Happy , renouvellement de licence partie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence NCA ou NCB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence NCA ou NCB   Licence NCA ou NCB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence NCA ou NCB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les Rallyes Français :: Championnat de france des rallyes-
Sauter vers: