Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yop et hop !!!!

Aller en bas 
+3
Ninja
Yato
DDinit...!!!
7 participants
AuteurMessage
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:27

Salut a tous les rouleurs invertébrés.... pardon je voulais dire invétérés..... mille excuses...... Bon je vous envoye mes salutations distingués du fond de mon petit village d'auvergne.....

Bon je dois vous avouer ..... mais c'est pas facile a dire...... bin en fait je suis puceau ...... voila c'est dit ......

Pas encore fait de rally mais je compte pas resté comme sa toute ma vie puisque j'attends avec impatience les formulaires d'inscription de l'ultimate rally 2011....!!!!! ouais on me l'a déjà dis mais bon .... je n'en fais qu'a ma tête !!!!

bien a vous tous les chevaliers du cales pieds aiguisé et pas trop de folies d'içi là ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Admin
Yato


Messages : 1554
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 58
Localisation : Normandie

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:32

Bienvenue parmi nous et bon vent ici ...Il y a effectivement qq décérébrés ici ,qui envoient du gros voir du trés gros gaz sur route.En ce qui me concerne ,j'ai un trés bon souvenir de ta région ,notamment la spéciale du col de la croix saint Robert ,au dessus du Mont Dore ,une vraie piste sur route ,dans un cadre idylique au pied du sancy .
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michel-bonneau.com
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:39

Salut Yato merci de ta réponce. oui éffectivement le col de la croix saint robert est un gros trip pour tous les motards auvergnat et également ceux qui y passent ..... et repassent et rerepassent un coup d'un coté un coup de l'autre enfin un circuit mais qui fait pas le tour.... dommage oui et non .......

En ce qui me concerne j'habite sur la petite route de la vallé qui y mène.... Mais je ne vais pas trop souvent y faire le dingue..... Il faut raison garder....... un peu quoi...... Aller au plaisir également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:00

Bienvenue parmi nous DDinit Wink
Revenir en haut Aller en bas
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:25

Merki ho grande fée verte atteléeeeeeeee........ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Modo



Messages : 1785
Date d'inscription : 01/12/2010

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:40

DDinit...!!! a écrit:
Merki ho grande fée verte atteléeeeeeeee........ Embarassed


Pourquoi 'fée verte" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wildbut42
Membre trés actif
Membre trés actif
Wildbut42


Messages : 261
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : St Paul en Cornillon

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:31

Milladsou ! Un auvergnat, ça fait du bien !
Fais gaffe ici, y a moyen de devenir Sarthois sans se rendre compte. On est cernés !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegonnec
Membre trés actif
Membre trés actif
thegonnec


Messages : 142
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 52
Localisation : Le Mans

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:51

Sarthois, sarthois ???? faut adopter le régime confiture de cochon tout de même pour être adopté !

des années de lutte pour moi :-(
Revenir en haut Aller en bas
Maire
Membre trés actif
Membre trés actif
Maire


Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:22

A ces jeunes.........

La bienvenue au PUCEAU
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA
Membre trés actif
Membre trés actif
AKIRA


Messages : 58
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 50
Localisation : IDF

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:27

Salut et bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gazaplumes.fr
DDinit...!!!
Membre trés actif
Membre trés actif
DDinit...!!!


Messages : 60
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 50
Localisation : puy de Dôme

Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:41

Ninja a écrit:
DDinit...!!! a écrit:
Merki ho grande fée verte atteléeeeeeeee........ Embarassed


Pourquoi 'fée verte" lol!



Salut !!!
C'est la vue de ce bolide à trois roue qui a inspiré ce moment de poésie à mon petit cerveau, la petite conotation ethilyque n'étant pas l'idée de départ ( Question Question Question ) va savoir......

non c'est surtout que je suis très intrigué par ton engin, qu'il est bô, et qu'il me rend toujours très curieux.....

Donc merci à tous pour vos salutations sympathique, voisine Wink , gastronomique rabbit et respectueuse de mon état de jeune fille !!!!! Arffff Embarassed

A + je vais fouiller dans le forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop et hop !!!! Empty
MessageSujet: Re: Yop et hop !!!!   Yop et hop !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop et hop !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: