Rally Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rally Spirit

Le Forum Moto des rallyes routiers et courses sur route
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


"Rally Spirit évolue en Rally Spirit Road Rider pour son Dixiéme anniversaire dans un premier temps sous la forme d'un groupe mais depuis aujourd'hui sous la forme d'un Portail où ,il est possible d'archiver les publications par l'équipe d'admnistration .Vous avez rien à faire par contre vous retrouverez plus facilement les posts classifiés par Rubrique .Bienvenue donc à tous sur ce Portail géant ,et qui va féter en Fanfare le Dixiéme Anniversaire de Rally Spirit par de nouvelles contributions et dotations exceptionnelles sur le CFFR 2020 .Un programme de pilote support sera mis en place et probablement un challenge, à voir avec les instances fédérales .Vous pouvez donc dorénavant poster sur ce portail géant sur face book Groupe Rally Spirit Road Rider .A trés vite sur le CFRR et les épreuves exotiques ,je reprend de ce fait mon slogan historique "Au plaisir on Road " "
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 +1 en région Lyonnaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stich01
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

Salut, un de plus en région lyonnaise. Je suis de TREVOUX (01), 30 ans et roule en 900 XJ de 84 jocolor

J'ai attrapé le virus RR au rallye de l'ain en 2009 (très pluvieux Suspect ), et déjà en classique sur 650 XJ de 82. En 2010 ce beau rallye a été annulé et les finances ont fait que je n'ai pu participer à d'autres rallyes!

Pour 2013, les horizons se dégagent et j'espère pouvoir participer au beaujolais et à l'ain.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fassou v4
Membre trés actif
Membre trés actif
fassou v4


Messages : 443
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 50
Localisation : anduze (30)

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:12

Bienvenu à toi aussi !!!

On se voit sur ces deux rallye et j'espére d'autres ..... Twisted Evil
Au fait sur qu'elle bécanne ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stich01
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

sur les rallyes avec la 900 XJ, en classic of course!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

Courageux.....!!
Revenir en haut Aller en bas
stich01
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

boaf, qu' importe le flacon...
et puis en 2009 je m'étais bien marré geek avec le 650! le 900 est tout aussi maniable avec plus de couple. en plus je suis cardan addict I love you
c'est ma quatrième xj (2x 650, 1x750 et le 900 plus une incartade avec un 1100xs) et je suis fan de cette machine des 80'
Revenir en haut Aller en bas
stich01
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

la 650 en 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
LpS
Experimenté
Experimenté
LpS


Messages : 690
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 47
Localisation : 33 - Bordeaux

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Welcome stich01 !   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:35

Bienvenu sur RS Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.motomag.com/Team_MG_CF_RR/
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:00

salut voisin, j'habite sur trevoux (enfin saint didier ^^) les weekends , bon je n'ai jamais vu le XJ mais je vais ouvrir les yeux maintenant Wink

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
stich01
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2012

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:40

Salut vibram, si je ne me trompe pas tu traînes tes guêtres comme moi sur le forum enduro en Rhône alpes également? sinon, là tu peux toujours ouvrir les yeux, la XJ est en léger hivernage rendeer donc tu risque pas de là voir Laughing , récemment je sortais la TTR mais je me remet d'une entorse sur une sortie TT avec les gars du beaujolais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vibram
Membre trés actif
Membre trés actif
vibram


Messages : 89
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34
Localisation : Lyon

+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:45

Exact mais j'ai arrêté enfin j'essaie de vendre l'enduro car ça me demande trop de temps pour le peu de roulage et surtout je ne pouvais pas suivre orientation & co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+1 en région Lyonnaise Empty
MessageSujet: Re: +1 en région Lyonnaise   +1 en région Lyonnaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+1 en région Lyonnaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche RB région Alsace 67/68/57/54/88
» Co-remorquage Région parisienne Rallye de la Sarthe
» Rallye dans la région de Saint-Junien (87) en 2016 ?
» Road book 2015 et années précedente sur la région Rhône Alpes Auvergne et PACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rally Spirit  :: Les News Générales :: Présentation des membres-
Sauter vers: